un test original !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
La FX 5800 Ultra est 2 fois plus cher qu'une ATI Radeon 9700 Pro et elle est du même niveau malgrés ce que semble avancer ce test je dirai même que pour Quake 3 l ATI surclasse largement la Gforce
Quake 3 ? ROFL pourquoi pas tester les cartes vidéos avec le démineur voir pac man tant que tu y est.

Bonjour t'as 3 générations de carte vidéo de retard
Pour tester la vitesse d'affichage et la fluidité d'une carte graphique QUAKE3 c'est the game, par contre pour tester la qualité des graphismes c'est peut etre pas le meilleur choix...
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de Rioman
Quake 3 ? ROFL pourquoi pas tester les cartes vidéos avec le démineur voir pac man tant que tu y est.

Bonjour t'as 3 générations de carte vidéo de retard
Dober m'a devancé
De plus je ne test que sur ce a quoi je joue ...
Ca depend avant tout du jeu lui meme de toute facon , sur appache c gforce qui va devancer sur serious sam c ati sur un autre gforce ... etc etc ...
Maintenant niveau prix y a qu un seul gagnant
Pour ma part Q3 a toujours été un mauvais test je trouve... pourquoi?
Car les 3DFX et leur glide reste imbattable sur les jeux sortie avant la mort de ce dernier
avec mon vieux PIII 600 256 de sdr et ma Voodoo 4/4500 overclocké je tourne pareil qu'avec mon P4 2.66 512 de DDR 266 et ma Gf 4 .. c'est a dire tout au maxi ^^ (la différence se fait juste sentir quand je met partie multi avec 8 bot ^^)
Citation :
Provient du message de Dober
Pour tester la vitesse d'affichage et la fluidité d'une carte graphique QUAKE3 c'est the game
heu pour tester le T&L ptet
Citation :
Provient du message de Rioman
heu pour tester le T&L ptet
Nop Q3 n'utilise pas le T&L sinon aucune voodoo ne fonctionnerait avec puisque ces dernieres ne gerent pas le T&L ou alors avec des programmes de tweak et des drivers fait après la mort de 3DFX et son rachat par Nvidia (donc non certifié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés