JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > WWII Online 1.8 / Gratuit 15 jours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Une annonce indiquant que le jeu ou je me suis éclater 3 mois est gratuit 15 jours et je n'était pas au courant.
Bien sur que je répond a l'appel

Gwadever est de retour dans WWIIOL

Swaxe et floye il faut obligatoirement un joystick aussi pour piloter les vehicules
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Les forums de WWIIOnline sont présents sur Jeux Online.

Allez voir le portail,il y a des sites de squad comme l'Alli@nce ou la 3eDLM qui donnent des tutoriaux.

Je peux aider ceux qui en ont besoin

Canaux chat alliés :33&63
Canaux chat Axis : 57

Bienvenu dans World War II Online,un jeu où la patience et les compétences payent.
Pas besoin de leveler comme un fou pour descendre un mec en face,je peux ne donner qu'un conseil,accrochez vous,car le jeu est dur...

@Sakapuss:Je crois que question As en Hawk,tu risques d'etre surpassé,mais les Alliés ont cruellement besoin de pilotes de chasse.

@Damon et les autres (désolé j'ai pas retenu tout les pseudos ,si vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas.

Messer1
Co II/JG77 -1st FjR1
www.secretcircle.org
Empereur

Pour le tank :

bouton $ pour passer les vitesses
bouton ^pour passer d'une vitesse en dessous
bouton r pour la marche arriere , tu rapuis pour la marche avant
ensuite les boutons :
1 (conducteur) 2(chef de char) 3(tireur)
bouton . pour viser me semble

(commande du jeu par defaut)

les avions :

e pour le moteur comme le tank
: pour blocker l'aileron arriere me semble
ù pour mettre les moteurs au max je crois
ensuite faut le joy pour les gazs et c parti

d apres ce que je me souvient avec les commandes par defaut c comme ca
Messer
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=180867

Ce thread est pour vous acceuillir

Les commandes sont entièrement paramétrables,et très précisement,grace au keymapper.
Le joystick est à mes yeux obligatoire sauf pour l'infanterie.
Floye
Alpha & Oméga

Si faut payer un Joystick, nan merci, dommage le jeux avait l'air de sortir de l'original
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Floye
Si faut payer un Joystick, nan merci, dommage le jeux avait l'air de sortir de l'original
L'un (l'originalité) entraine peut-être l'autre (l'achat d'un joystick).

C'est rare les simulateurs de vol qui ne nécessitent pas un joystick - je ne sais pas s'il y a une partie simulateur de vol, mais j'ai cru comprendre que oui -. J'essaierai trouffion alors.

Ciao,
LoneCat
Korack
Empereur

Humm
Dommage que ce sois si affreux
je rêve d'un WWIIO2 bâtit sur le moteur de battlefield
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

WWII Online est un simulateur de guerre.

Sans Joystick, le seul truc qu'on peut veritablement jouer c'est infanterie mais c'est deja amusant.

Sinon il faut pas vous etonner que le Joystick soit necessaire pour piloter un vehicule, un avion, un bateau, un canon anti char, un canon anti aerien,etc.... WWIIOL est un simulateur multi arme qui se veut tres realiste et historique. (Bon je vous l'accorde le joystick n'etait pas trop utilisé en 1940-41, mais le clavier AZERTY n'etait pas la dotation de base des soldats et pilotes de 1940).

Le jeu n'a pas ete traduit en francais pour le moment, c'est pour ca qu'il n'est pas encore vendu dans les magasins en France.

A bientot dans le jeu et/ou sur TS.

Nous avons besoins de vous chez les alliés (un peu debordé par les axis)

NB: Certains pourront etre rochons sur certains graphismes, sachez que meme si le graphisme est important, les batiments que vous voyez en etant en infanterie sont aussi vu par les avions a 500 Km/H. Le Nord de la France/Belgique est modelisé a l'echelle 1/2 et CRS (l'editeur) n'est pas Sony ou Microsoft, mais une equipe de developpeurs independants, qui sont surtout des passionnés.

< Arka >
Empereur

En tout cas si vous cherchez quelqu'un pour vous apprendre a vous servir d'un AT je vous recommande Koctel
At1937 4ever
Messer
Alpha & Oméga

Les graphismes sont l'aspect mineur du jeu,et ils ne sont pas si mal que ca.

Que de progrès fait depuis le début niveau graphisme,en revanche niveau effets sonores le jeu cartonne,niveau netcode aussi,une balle que tu tires sera recu de la même facon par un mec en train de courrir à 200m (comparaison subtile avec le netcode à chier de Battlefield 1942).

On a plus les yeux tournés pour débusquer les avions et les blindés et canon Anti Char embusqués que pour matter le paysage.

Petite parenthèse:WWIIOnline n'est pas un Battlefield 1942 à 4000 en simultané,mais un jeu REALISTE,avec un modèle de dommage vraiment impressionnant ,rien n'est calculé en "point de vie",un coup au but suis un trajet selon l'epaisseur,l'inclinaison du blindage,produit des effets d'eclats ou autre.A titre d'information vous pourrez tirer 10 000coups avec votre fusil sur les roues d'un Opel,vous lui creverez les pneus,mais ca va pas buter l'appareil ni le conducteur.
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Personnelement je trouve que le site comme le jeu ont un point commun : C'est un vrai bordel pour s'y retrouver quand on n'a aucune notion du jeu (c'est mon cas).
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Messer

@Sakapuss:Je crois que question As en Hawk,tu risques d'etre surpassé,mais les Alliés ont cruellement besoin de pilotes de chasse.
Ah ca .... On saura jamais, malheureusement.

En attendant, je retournes dans mon FW190 dans Forgotten Battles.
Messer
Alpha & Oméga

Bah d'instinct on se débrouille

Et vas sur le portail Jeux Online du jeu,pas sur le site officiel.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Ah ca .... On saura jamais, malheureusement.

En attendant, je retournes dans mon FW190 dans Forgotten Battles.
Ah si

Notre Rafale à nous qu'on adore et qui est parti aux States s'est farci 60avions de suite en Bf109 en se posant juste pour reprendre du carburants et des munitions.
Et on a d'autres dans le panthéon des aviateurs
Reven
Roi / Reine

Sympa ce jeu

Par contre on meurt souvent sans savoir d'où les tirs viennent

Et puis j'ai toujours pas réussi à faire décoller un avion
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > WWII Online 1.8 / Gratuit 15 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite