JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ouki: la comparaison est mal choisie mais par le terme NAZI l'auteur voulait dire des méthodes extrémistes.

Alors pour mon point de vue, je dois dire que je trouve certains modos trop jeunes et donc parfois certains agissent précipitamment pour bannir un compte ou fermer un sujet qui ne dérive pas trop. Je mets cela sur le compte de la jeunesse pour certains et sur le compte de la connerie pour d'autres.

Je ne donnerai pas de nom précis mais il y a un ou l'autre modo qui sont vraiment nuls à chier et qui ne devrait pas le rester. Peut-être que les coordinateurs devraient mieux vérifier les raisons d'un ban ou d'un avertissement.

Je finirais en disant que la majorité des modos font leur travail convenablement et que ce n'est pas si facile que cela.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense :
ce post devrait être fermé car c usé de terme grave.
Le posteur ne fait sa que pour se faire remarquer et pour se moquer de la communauté.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Ouki: la comparaison est mal choisie mais par le terme NAZI l'auteur voulait dire des méthodes extrémistes.

Alors pour mon point de vue, je dois dire que je trouve certains modos trop jeunes et donc parfois certains agissent précipitamment pour bannir un compte ou fermer un sujet qui ne dérive pas trop. Je mets cela sur le compte de la jeunesse pour certains et sur le compte de la connerie pour d'autres.

Je ne donnerai pas de nom précis mais il y a un ou l'autre modo qui sont vraiment nuls à chier et qui ne devrait pas le rester. Peut-être que les coordinateurs devraient mieux vérifier les raisons d'un ban ou d'un avertissement.
N'hésite pas à contacter coordination@jeuxonline.info si tu veux te plaindre d'un modérateur. Chaque courrier qui est envoyé à cette adresse est examiner par les coordinateurs de modérateurs (Caline et Enthoniel), puis par les responsables de section concernés, et régulièrement par moi également. Si un modérateur commet plusieurs dérappages, il sera rapidement remercié si vous nous en faites part à cette adresse.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Bon , je vais répondre alors :
Les modos c'est pas des nazis , c'est de bots tout le monde le sais !!!!

Nan j'déconne , mais comparer les modos a des nazis , c'est comme dire que Mind fait rien pour la communauté ou dire que moi je suis capable de faire un post sans fautes ...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Les modos ne sont souvent pas aussi objectif qu'il le faudrait et certains petent carrement les plombs de temps en temps
Mais FuFu devrait ouvrir un livre d'histoire pour voir que ce n'est en rien comparable a des nazis
Je trouve ca déplorable d'arrivait a de telles comparaison sur un portail dédiés aux jeux
Le fait qu'il ait eu des comptes bannis et des threads fermés n'excuse en rien cette comparaison honteuse
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je n'ai pas été victime d'un modérateur jusqu'à présent sauf parfois des propos qui me semblent choquant ou assez extrêmes.

En revanche en tant qu'observateur et puis qu'acteur de ce forum, j'ai vu des bans injustifiés mais ce n'est pas à moi de réclamer vu que je ne suis pas la personne concernée.

Je te remercie pour l'adresse, cela peut toujours être utile.
Jet
Alpha & Oméga

message bientot édité
tu sais que ca fait longtemps que noel est passé Mind ?

[Edité par Mind : Tu veux plutôt dire que je suis en avance sur Noël 2003 ?]
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

A tout hasard, serait-il possible de connaitre l'avis de notre dieu à tous, Mind ?
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
A tout hasard, serait-il possible de connaitre l'avis de notre dieu à tous, Mind ?
Je crois que son avis est assez clair pourtant et puis MIND c'est pas mon Dieu mon Dieu c'est Lobo (Mind comprendra )
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Modo=Nazi...

la comparaison va un peu loin tout de même, bon c'est vrai que certaine fois on peut ne pas être d'accord avec un modo mais de là a dire nazi, c'est exagère.
LoneCat
Invité

Mais ces quoi toutes ces censures de [Edité par: il n'y a que mon premier qui m'aille] !!

Ca me semble être la meilleure preuve qu'effectivement les modos sont des [Edité par: certains sont des têtes de mon second] !!

M'enfin de la à dire que ce sont des [Edit par: un qui en a mon troisième], il ne faut pas déconner non plus

[Edit par: sauras tu le retrouver ?],
LoneCat
Leedle
Alpha & Oméga

je sais pas si je dois rire en voyant un phénomène comme lui ou si je dois pleurer en me disant que ca existe ... Bref retourne dans tes bouquins d'histoire et apprend ce qu'on fait les nazis avant de venir raconter n'importe quoi .... ah oui si tu veux m'attaquer en justice pas de problème on va bien rire .....

Sérieusement j'en reviens pas ..... Les modos font leur boulot et le font plutot bien je trouve j'ai aucun reproche a leur faire sauf qd ils ferment les poste a flood trop tot
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pour moi ce ne sont pas des nazi même si certains ont eu/ont/auront des comportements abusifs.

Traiter quelqu'un de nazi est une des pires injures que je connaisse, ce que ces gens ont fait est au dessus du maximum sur l'échelle de l'horreur

Le problème a mon avis (personnel a moi qui m'est propre et auquel je souscrit sans réserve) est que le staff JoL n'a qu'une seule voix, un seul point de vue, et que donc sur les modérations litigieuses il est difficile de défendre "l'accusé". Quand l'ensemble du staff te soutient que ce qu'il a écrit est mal, forcément...

Si jamais il y a création d'un poste d'avocat du diable je suis tres doué en la matière

Mais bon mon avis n'a guère d'importance.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Les modos ne sont souvent pas aussi objectif qu'il le faudrait
En même temps, j'imagine que ça doit pas être facile de rester objectif, même pour un modérateur.

Perso j'ai jamais eu de problème avec les modos. J'ai déjà noté quelques fermetures de fil sans explication aucune qui m'ont semblé étranges, d'autres fils laissés ouverts malgré le contenu limite, mais bon : personne n'est parfait, pas même un modo

Alors venir ici, mettre un titre faisant la comparaison modo = nazi, et dire gentiment que sa question n'est en rien une diffamation, je trouve que c'est se moquer du monde.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Personnellement, je mettrai cette affirmation sur le compte de l'inconscience.

Cette personne, avouons-le, ne sait manifestement pas ce qu'elle risque en écrivant sur un forum public de telles choses, graves qui plus est.

Et sans doute cette personne ne lira pas le reste du contenu de ce thread, malheureusement.

Bon, il est vrai j'ai déjà eu des différends avec certains modérateurs, mais de là à les traiter de nazi, je ne me serais jamais permis.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Modo = censeur nazi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite