Modo = censeur nazi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, attention, les modos mordent, en plus fais gaffe, ils vont venir défoncer chez toi et tout casser à grands coups de batte de base ball...

OMG.....

VITE ........

CACHE TOI !!!!!!!

ILS ARRIRRRRIVEEENNT
Avec ce genre de thread ne t'éttone pas que peu de gens te soutienne je trouvais ton action intérressante a la base
mais ce genre de question (et pourtant je ne porte pas tout les modérateurs dans mon coeur) est ridicule, immature et irrespectueuse et cela n'arrange en rien l'image que tu donnes de toi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Oui, attention, les modos mordent, en plus fais gaffe, ils vont venir défoncer chez toi et tout casser à grands coups de batte de base ball...

OMG.....

VITE ........

CACHE TOI !!!!!!!

ILS ARRIRRRRIVEEENNT
Le bouclier ! Le bouclier !
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Modo = censeur nazi ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je me pose la question. Juridiquement une question n'est pas de la diffamation
Une juxtaposition de termes, ponctués d'un commentaire ironique sous entendant que tu penses ce que tu dis en est.
Dommage pour toi, j'espère que des mesures seront prises à ton encontre auprès de ton FAI, et qu'une plainte pour diffamation sera déposée.
serieux.. tu aimes ca?

Tu veux faire un debat sur quelque chose de non construit, le post part en troll flood et tuti quanti, reaction normale on ferme.

tu persiste et signe, combien 3 fois? et apres tu te plains de la censure? navrée mais il n'y a pas eu censure car il n'y a rien a censuré.. Il n'y a pas de debat possible car TU n'a pas donné de faits.

Seule explication, tu es masochiste et tu aime ca, ou peut etre tu veux juste te rendre interessant.
Re: Modo = censeur nazi ?
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je me pose la question. Juridiquement une question n'est pas de la diffamation
Par contre, le fait de poser comme acquis l'abusivité de clauses alors que le procès sensé les établir n'a pas encore rendu de verdict l'est, me semble t'il...
Re: Re: Modo = censeur nazi ?
Citation :
Provient du message de Mardil
Par contre, le fait de poser comme acquis l'abusivité de clauses alors que le procès sensé les établir n'a pas encore rendu de verdict l'est, me semble t'il...
Hé ho, c'est moi qui ai sorti ça, voleur d'idées
Je crois surtout que TyZin recherche de l'attention. C'est juste qu'il s'y prends très mal.
Comparer les modérateurs bénévoles de ce forum à des nazis est pathétique. Bien sur tu ne cherches qu'a provoquer une réaction et obtenir de l'attention. A mon avis (amical) tu devrais prendre un peu de recul et penser à ce que tu écris et à l'image de toi que tu donnes. Et aussi à l'importance d'un jeu vidéo dans ta vie.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'en viens à croire qu'il a eut un manuel de droit à son anniversaire, lui

ou alors abus de l'integrale de Perry Mason en DVD, peut-etre... ou alors Ally McBeal
je dirais plutot du juge Dacosta avec hum hum roger hannin

Tyzin il faut arrêter sérieux ... tu postes 3 fois le même sujet inutile et tu te plainds ...

Estime toi heureux de pas encore être banni
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Je crois surtout que TyZin recherche de l'attention. C'est juste qu'il s'y prends très mal.
Comparer les modérateurs bénévoles de ce forum à des nazis est pathétique. Bien sur tu ne cherches qu'a provoquer une réaction et obtenir de l'attention. A mon avis (amical) tu devrais prendre un peu de recul et penser à ce que tu écris et à l'image de toi que tu donnes. Et aussi à l'importance d'un jeu vidéo dans ta vie.
Il est atteint quoi.
Faut qu'il se soigne.
Citation :
Provient du message de Mohyra
je dirais plutot du juge Dacosta avec hum hum roger hannin

Tyzin il faut arrêter sérieux ... tu postes 3 fois le même sujet inutile et tu te plainds ...

Estime toi heureux de pas encore être banni
Sisi, il vient d'être ban...

Ah, mes enfants, quelle soirée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés