JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > pour ceux qui on des problémes de mot de passe invalide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Hmmm moi je suis assez d'accord, mais les dupes, les buggés...etc...sont toujours la non?Donc conclusion : ca sert a rien...
Les 141k (je crois je me rapelle plus... m'enfin bon) account/CD-KEY bannis sont répartis sur tout les univers que je sache. Donc il est normal qu'ils ne soient pas tout éliminé du premier coup. (La je suis pas certain, j'ai meme pas vérifier sur les forums B.net mais vous semblez tous être bien au courant donc...)

Ensuite, Rome ne c'est pas construit en un jour ! Donc je crois pas non plus que Blizzard puisse réglé tout les problèmes de hack du même coup !! Blizzard y travaille activement, je crois que ceci peut nous permettre de garder espoire. Entre temps, soyez vigilant. À moins que soyez vous même tricheur.
Lien direct vers le message - Vieux
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Rome ne s'est pas construit en un jour..Bien belle expression, mais Rome s'est sûrement construite avec bcp d'organisation, Blizzard devrait faire pareil, unscann et lock massif d'account possédants des ith...Puis un peu plus tard pareil avec les bots ou les buggés...etc...LA c'est un lock au hasard presque
Jet-Lag
Roi

Blizz ne va rien faire pour améliorer l'économie de D2 se qui compte c'est l'état des serveurs et rien de plus car sinon le problème pouvait être réglé depuis bien longtemps je pense.

Je pense aussi que blizz n'a pas fait autant d'erreur qu'on peut le penser. Je crois qu'il y a de pauvre victime dans le lot mais faut pas abuser les gens devraient quand meme assumer un peu. Il y a bien trop de victime...

Enfin c'est toujours comme ca le premier lock. C'est une simple habitude a prendre. J'ai souvenir de mon premier lock sur le moment on est pas content mais ca passe facilment a partir du 5 eme
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Rome ne s'est pas construit en un jour..Bien belle expression, mais Rome s'est sûrement construite avec bcp d'organisation, Blizzard devrait faire pareil, unscann et lock massif d'account possédants des ith...Puis un peu plus tard pareil avec les bots ou les buggés...etc...LA c'est un lock au hasard presque
Comme je l'est dit avant, ce n'étais qu'un PREMIER lock. Donc blizzard a commencé par réglé les cas MAJEURS qui affectaient la stabilité des serveurs. (Ca il ne l'on pas dit, mais on peut tout de suite le comprendre lorsque l'on voit qu'il n'y a plus d'attente pour créé une partie et que depuis le petit ménage, je n'ai plus eu de royaume hors jeux.)

Alors moi je crois qu'il faut attendre la suite pour les dupes/ith/bugged. Soyons patient.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Comme je l'est dit avant, ce n'étais qu'un PREMIER lock. Donc blizzard a commencé par réglé les cas MAJEURS qui affectaient la stabilité des serveurs. (
justrement , c'est surement pour sa qu'il von pas se faire chier avec les iths , a mon avis il ne s'occupe que de ce qui abime le serv , le reste il s'en moque (enfin je pense)
bourri
Alpha & Oméga

de toute façon le grand nettoyage va bien arrivé(la 1.10)
JOL Flott

Moi de mon coté, les ITH et bugged je m'en fiche pas mal, je suis pas obliger de jouer avec eux.

Mais B.NET je suis obliger de jouer avec eux donc c'est bien d'avoir un serveur qui fonctionne correctement.

Encore faudrait t'il que blizzard trouve un moyen de détecter ces foutu ith. (Car si je me rapelle bien ils n'ont pas de # de série comme les objet dropé normalement. Enfin quelque chose du genre )
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Encore faudrait t'il que blizzard trouve un moyen de détecter ces foutu ith. (Car si je me rapelle bien ils n'ont pas de # de série comme les objet dropé normalement. Enfin quelque chose du genre )
Juste un petit truc, si justement ils n'ont pas de numéro de série comme tout item droppé ça les rend encore plus facilement détectable.

Citation:
Provient du message de DecMoon
Juste un petit truc, si justement ils n'ont pas de numéro de série comme tout item droppé ça les rend encore plus facilement détectable.
En fait, moi je croyais plutot que ca les rendais "invisible". Un objet qui est réellement présent sans l'être en meme temps

Enfin bon ya que blizzard qui le sait
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > pour ceux qui on des problémes de mot de passe invalide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite