Le frigo...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Je me plaint pas de l'attauqe en horaire creuse , mais de l'acharnement , quand on a perdu une batille , on admet et on laisse tomber , c tout , enfin c ma definition de la guerre apres
la je crois que tu t'enfonces, abandoner apres une defaite l'or d'une bataille ben voyons, ta unedrole de conception de la guerre

allez je la sort de l'appel du 18 juin ca commence par :
"La france a perdu une bataille ,
Mais la france a pas perdu la guerre"
General de Gaulle

voila si les gens raisonnaient tous comme tu viens de dire, ben on serait pas libre aujourd'hui

pis les war aussi a ce que je sais , aiment bien attaquer les forts en heures dite creuse, surtout a l'epoque des mills
Le monde est permanent , t'étais pas la , tant pis pour toi .

Mythic a donné le pouvoir d'attaquer a n'importe qu'elle heure pkoi s'en privé ?
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Provient du message de Shiena
Je voudrai feleciter les Ankavos , qui avec leur grand courage , on reussi l'action heroique de prendre bled.
En effet , apres 2 attaque vers 3h et 5h du matin , ils sont revenu une 3eme fois , (g t parti dormir) , le fort etait surement vide a ce moment la donc , bravo a eux , ils savent prendre un fort vide !
GG , ne vous inquietez pas , vous ne la garderez pas longtemps cette relique , de toute maniere , vous ne la meritez pas , vu comment on vous a explosé les 2 premieres fois.
Bonjour à tous ,

Pour ma part je suis chez ankavos, j'etais la pour la premiere attaque pas les deux autres.

Je voudrais juste te dire un truc en faite.

Quand tu dis on perd une bataille on aurait du se coucher, bah ca me laisse perplexe cette phrase....
Quand on perd on doit deco ou changer de serveur ? a ce tarif la il y aurait plus personnes sur pvp.
J'aime bien ton terme de explosage, nous on est la pour s'amuser et non roxer comme tu dis

Maintenant libre à toi de dire ce que tu veux sauf que tes menaces sont assez amusante

ps : bonjour à minicyclope
Citation :
Provient du message de Shiena
Je me plaint pas de l'attauqe en horaire creuse , mais de l'acharnement , quand on a perdu une batille , on admet et on laisse tomber , c tout , enfin c ma definition de la guerre apres
C'est bizar, je ne pense pas que ce soit la conception de ta guilde de la guerre cf hier apres un premier assault de beno ils sont revenu. Remarque je ne sais plus s'ils sont mort devant beno ou sont seulement reparti pour aller chercher leurs ombres sournoises qui m'empechaient de doter :/

enfin c'etait encore une bonne soiree.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bordel, zallez pas repartir dans le débat sans fin des attaques en horaires creuses... :/
Je trouve que ta phrase est trop longue, tu aurais pu dire tout simplement :

- débat creux -



(Cela dis je vois pas l'intérêt d'attaquer à 5h du mat., j'aime bien quand il y a de la baston, moi )
En fait apres une etude comportementale du GM messagers d'ankavos aussi connu sous le nom de messagerus d'anvavosorus Guildus Masterosus, il s'avert qu'il s'agisse d'un animal diurne (qui vit donc la nuit). Cet animal a une forte tendance a se nourir de diamants que l'on peut trouver dans df. Ce petit animal glouton pourrait y passer des mois, mais voila il a besoin de changements. Il sorts donc de son garde manger une fis repu. Malheureusement comme il semble qu'il s'agisse du seul mamifere diurne de camlaan connu a se jour, il a besoin d'action s'il ne veux pas s'endormir, due a la digestion des diamants.

Ceci n'est qu'une explication possible.

/em relit attentivement le message de peur de se faire deguilder
hihi 7hr 45 DU MAT flod ds les log streng relik machinn gnagnagna

je craftai en prenant mon café un gars fraichement arrivé sur le server me demande c'est koi toutes ces reliques qui bougent un bug ??

Non non mon gars c'est la guerre ici bienvenue sur camlan

ok c'est pas tres sport, mais bon étant de mid broceliandre je compprend les motivations de ceux qui s'étant fait poutrer toute la nuit finissent a l'arraché par ataquer un fort vide a 7 hr du mat meme si c'est pour tout reperdre le soir meme

pis les caribous et les insomniaques ils ont des droits aussi
Ce qui est bien sur Camlann c'est qu'on se tape dessus pour le moindre petit truc....

C'est vrai quoi, que d'histoires pour un simple Frigo

(Pas n'importe quel frigo, c'est celui d'Eliael quand même )
Provient du message de Keep KooL
Inguz, Faucheuses, Ankavos, Bannis, Aesyr =)
Attention au F8 hein ^^

C'est clair que le F8 ça nous aide pas et qu'on a aussi dépensé pas mal en consti mais au moins on s'est bien marré même si on n'a pas su vous déloger et c'est le principal, des soirées comme celle-là j'en redemande ( avec un peu plus de réussite pour nous )
P.S. Salut Khrome/Kikill
Et ca serait sympa de rez les fufus comme moi qui venaient juste vous dire bonjour sur les murailles. Vous savez bien que je risque pas de vous faire grand mal alors soyez sympa la prochaine fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés