JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Feroen
Dites, pour ce coup-ci, vous préférez de la blonde de Mag Mell, de la brune de Prydwen ou de la blanche de
Gna Faste?
A moins que vous préfériez du pétillant des Abysses?
la blonde de Mag Mell, la seule, la vrai, bien goulante a souhait...hic...hic encore une siouuplait...
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
dommage que la porte 2 est pas ete brisé ,car je crois qu'on se serait encore plus marré , ca aurait ete une vrai boucherie dans le fort

notament arrivé au seigneur du fort ,je vois deja Root s'enfuire avec les reliques cachées dans son benouze
J'aurais bien voulu voir aussi ce que ca aurais donné un rush au boss mais on etais quand meme 4-5 pbae donc effectivement ca aurais ete un vrai boucherie
Ilmael [IM]
Reine

Moi je suis me bien amusée ... mais si je croise cette saleté d'animiste qui posait ces tourelles (lol) partout, je l'étripe

Et puis, nous avons eu droit au groupe de Grelline qui est venu jouer les trouble-fêtes (comme a son habitude ??)

Bref, à refaire
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Le plus drole ct quand vous vous prépariez au TP Hib je regardais ca tranquillement avec mon Ombre pi paff tt d'un coup les Requiem pop et Dread qui flood les log et 2 min apres les WaR qui debarquent ... apres ca plus l'attaque du fort il y en a qui on du payé cher en consti. Moi je suis pas encore allé voir guérisseur mais j'en ai au moin pour 100 gold.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Personnelement ca m a coûté une trentaine de fois 4,5 Golds ...
Ca fait 135 Golds ....

Ca coûte cher clerc
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je me demande combien de platines sont passé chez les healers, hier soir....

Je suis sure que ce soir, les healers des capitales auront de nouvelles baraques toutes dorées avec toute la tune qu'ils se sont fait
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Cool
Moi :p
Ce qui m'a fait surtout rire, c'etait les combats de pets avec Severing the Tether :bouffon:
Sinon, Gz aux WaR pour leur defense impeccable ( Nerf animiste et ae dot )
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
dommage que la porte 2 est pas ete brisé ,car je crois qu'on se serait encore plus marré , ca aurait ete une vrai boucherie dans le fort

notament arrivé au seigneur du fort ,je vois deja Root s'enfuire avec les reliques cachées dans son benouze
c'est RootS
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilmael
Moi je suis me bien amusée ... mais si je croise cette saleté d'animiste qui posait ces tourelles (lol) partout, je l'étripe

Et puis, nous avons eu droit au groupe de Grelline qui est venu jouer les trouble-fêtes (comme a son habitude ??)

Bref, à refaire
dsl
Teachaiika
Reine

J'avais pas encore gouté ce terroir là, chose faite maintenant avec mes remerciements.

Sinon, comment on obtient une carte fidélité aux healers (pirates !!) avec 11ème reconst. gratuite ? Tea trouve pas et vu la chute de ses finances d'hier soir ...

Merci à tous et toutes pour le fun, même si avec mon lag et ma classe j'ai pas pu faire grand chose .....

J'ai rêvé ou j'étais la seule Firbolgue présente ? Déjà que je croise pas souvent des Maîtres(ses) des Lames (finelame berk berk).

Enfin ne dit-on pas que tout ce qui est rare est précieux
Feroen
Reine

Allez, je vous paye les bières... je suis jamais morte et je me suis gavé de gold à la fin.
(enfin, j'ai aussi payé du bois pour la porte, donc 1/2 tournée, tavernier !! )
Patacrac
Roi

Pour le frigo autant ke je me souvienne il y avais 3 compartiment , donc tu peut mettre un type de biere ds chaque compartiment plus du champomie de DF dans la porte

Non mais parceke la quand on a su ke t'avais tout bu on voulais plus vraiment rentrer
Feroen
Reine

Citation:
Pour le frigo autant ke je me souvienne il y avais 3 compartiment , donc tu peut mettre un type de biere ds chaque compartiment plus du champomie de DF dans la porte

Non mais parceke la quand on a su ke t'avais tout bu on voulais plus vraiment rentrer

Vi, mais je te rappelle que le frigo est un peu petit, surtout pour des Trolls assoiffés. Donc faut mieux pas remplir un compartiment qui ne sera pas bu (quoiqu'un troll assoiffé, ça boit n'importe quoi, sauf de l'eau !!). Bref, gérons au mieux le stock, le Troll n'en sera que plus heureux (et Shiena aussi, une fois vide, elle peut se cacher dedans (meuh, euh, non, c'est pas son style...)). :bouffon:

Et puis, t'as bien eu raison, si t'avais vu toutes les galettes que j'ai déposé dans la cour de Bleedmer Faste... Ah, quelle dure soirée !!

Tavernier !! Remets nous ça, j'ai soif !!
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

l'attaque du fort m'a coûté que 17gold
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi je propose que l'on capture un groupe de nains, pour les forcer a remplir le frigo...

On doit pouvoir installer une brasserie et vue qu'on moisonne regulierement les champ avaloniens on aura de quoi approvisionner

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le frigo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite