[RP] [Urgent] Cherche info

Répondre
Partager Rechercher
*Passe discrètement d'ombre en ombre et pose sa demande sur le panneau d'affichage.



Recherche personne connaissant bien les villes omni (rk2) et ayant aussi beaucoup de relation avec les omnis (français), bien sur cette personne devra avoir pouvoir accéder à toute les villes omnis. Ce travaille consiste à savoir ou a lieu de rdv de certaines personnes et y conduire un ou deux clan la bas. Ce travaille s'effectuera vendredi soir un peu avant 23H.Ce trvaille ne portera nullement prejudice a l'omni-tek juste a la guilde concerner.


Prix du travaille à débattre.


Ps: répondre à ce message par MP.
Ce sent le complot omni à plein nez ça ...

Dites, les mecs, si un jour l'omni reprend le pouvoir, viendez me demander de vous aider, je pourrai vous balancer pleins de noms et de lieux où se planquent les clans à l'abri des regards !
*Apose un petit coupon autocollant griffoné*

[ Pourquoi ne pas demander à des citoyens Neutres de vous guider ? Ils sont plus à même de faire cela, et connaissent parfois très bien les territoires administrés par Omni-Tek.
Car entendons-nous bien, c'est d'une simple visite dont nous parlons, chacun sait que les Neutres n'iraient en aucun cas à l'encontre des lois corporatives qui régissent Rubi-Ka...
]


HP :

je suis omni, je connais pas trop bien Rimor, je veux bient aider, ms quel est le but ?

parce que la .... je pige pas trop

s il s agit d une mission rp, a priori, c est bel et bien reprehenisble par l omni tek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés