JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Merci Videl
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marsouin
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

[Videl:Edité, encore et toujours.]si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)
Tiens , pourtant je te vois souvent aux mêmes endroits , je te vois quasiment tous les jours , bref .

L'huile sur le feu ? Tu dis que tu effaces les bêtises après coups , mais c'est un peu de ta faute , si seulement tu ne t'emportais pas si vite , une fois que cela est écrit qu'il y a eu une trace je trouve que c'est quand même déplacé d'éditer les insultes...

Sinon , pour ton invitation à relire le dictionnaire , enfin la définition d'un mot , je pense que tu en as plus besoin que moi , m'enfin ne rentrons pas dans un dialogue d'enfants .

C'est facile de foutre la merde In-Game , et de venir s'excuser tel un enfant sur le forum , mais combien de fois tu as insulté , injurié d'autres joueurs ? Je crois qu'en faire la liste serait trop long .

Et la prochaine fois que quelqu'un fera un poste à ton honneur , tu reviendras t'excuser comme ces derniers jours ?

C'est cela que je trouve pitoyable , le fait de venir s'excuser quand ont à commis quelque chose , et ce plusieurs fois.
Yaelle
Reine

Citation:
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

...si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)
Yaelle
Reine

Citation:
Oups..gourage ^^
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx

C'est facile de foutre la merde In-Game , et de venir s'excuser tel un enfant sur le forum , mais combien de fois tu as insulté , injurié d'autres joueurs ? Je crois qu'en faire la liste serait trop long .

Et la prochaine fois que quelqu'un fera un poste à ton honneur , tu reviendras t'excuser comme ces derniers jours ?

C'est cela que je trouve pitoyable , le fait de venir s'excuser quand ont à commis quelque chose , et ce plusieurs fois.
Honnetement je pense que tu me confond avec qq d'autre....Ou alors envoie par MP ces details....que je juge sur pieces tes dires
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Honnetement je pense que tu me confond avec qq d'autre....Ou alors envoie par MP ces details....que je juge sur pieces tes dires
Tiens EDITER sert aussi à enlever le contenu non désirable d'un poste pour le remplacer par autres choses.

Sinon , non je ne me trompes pas du tout.
Yaelle
Reine

Continuons par MP Elhan stp..c'est mieux...
Celte/Broceliande
Roi

Mais lol apparemment tout le monde croyait que c'était moi Annkou...

Je vous rassure moi je suis Ankou le vrai l'unique

C'est bizarre toutes ces réactions sur moi pourtant je suis pas méchant, il m'arrive de me prendre la tête avec des personnes mais bon...

NB : je comprends mieux mon quota de /ignore qi s'était accru ces derniers jours
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Bin quand je vois le nom ça m'étonne pas
Ses 2 mains en ignore (ce sont les seuls d'ailleurs )
Edit le nom quand même
J'ai des belles mains de 5 doigts comme tout le monde mais ce sont mes majeurs que tu ne supporte pas c'est ça,ils sont trop longs ?

pas de chances c'est pas moi...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je te rassure Melunnia, cela n'arrive pas qu'a toi
Je joue actuellement une clerc 23, je suis à quartz en ce moment et parfois j'ai envie de soloter
Mais j'ai rencontré un type qui avait à peu pres le même discourt que le tiens "lol clerc c fait pour grouper mdr delete et fait sicaire si tu veux soloter" ou encore "lol toi tu vas avoir une sale réput" etc...
Par chance, cette fois je n'ai rencontré qu'une personne m'ayant dit cela, ce genre de personne qui "dicte" comment l'on doit jouer nos persos sont vraiment lourd et l'ignore liste est la pour les acceuillir
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

C'est bizarre toutes ces réactions sur moi pourtant je suis pas méchant, il m'arrive de me prendre la tête avec des personnes mais bon...

NB : je comprends mieux mon quota de /ignore qi s'était accru ces derniers jours
Mais euuuu lol....bon quand y'en a plus y'en a encore

Je ne sais pas si tu es l'ANKOU à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler...toujours est il qu'une des raisons qui m'ont fait répondre était justement de faire en sorte que tout les ankou de tous les serveur ne soient pas puni par ma faute...ben c'est pas suffisent apparemment et j'en suis dsl...

Ceci dit je le comprends mieux lorsque je vois que certaines personnes qui ont affirmé sur ce post que j'étais coutumière du fait IG non pas été capable d'être plus explicite via les MP...

Etant pas une habituée de JoL je ne m'imaginais pas soulever tant de vent (même si j'ai conscience d'avoir été fort désagréable envers sebaba...)

Il est dommage que tout ca te retombe dessus alors que lorsque j'ai ressorti annkou je n'ai pas reçu de messages négatifs ... enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pu jouer normalement...

Donc dsl Scrooge McDuck

Annkou..juste un reroll
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

Je me disais aussi ------> est ce lui?? bah non rassuré
Birdee
Roi

huhu ankou qui déterre les vieux posts
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe | Goodbye
erf bah ya des gens comme ca qui veulent rien savoir heinG
mais bon tlm insulte pas les ovates qui solotes

ps: arf sur le screen ta oublié une fois le nom du gars ^^ et je l'ai vu
Moi j'ai toujours solot et on ma jamais insulté car je groupais pas bizarre non ?
qui a dit Sicaire inutile au groupe

P.S : c'est pas un reroll à Max ??
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Si pour toi " prendre du plaisir à jouer son clerc " = passer son temps à farmer à emain pour être rapidement 10L10 c'est sur que tu peux avoir l'impression que je ne le joue pas car tu ne dois pas m'y voir souvent .
lol chacun joue son healeur comme il le veux, tiens regarde il en a qui aime rester devant leur Tp sans rien faire pendant des heures et des fois il fond de la magie et quelque ptit style quand un gas passe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite