JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Milla & Courteney
C'etait cool sur diablo , hein dream ^^ yavait pas besoin de parlé ... Mrkillasword fait par de son hostilité à votre égard !

Marsoins vient d'être tué par Mrkillasword
Tellement mieux oui ...

Citation:
Peut être qu'avec moin d'aggressivité de la par de mrkillabow cela serait mieu passé....
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Ils avaient tellement besoin de toi qui ca a mal tourné mdr ce genre de personne ne les fréquente pas ca en vaut pas la peine en tout cas j'ai mon idée sur lui vu que tu a oublié d'éffacé un nom
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

J'ai passé 7 mois à jouer doudou sans guilde et sans groupe en rvr (pour preuve mon nombre de RP) , et jamais personne m'a prit la tete, j'ai toujours fait ce que je voulais. Content ou pas content, jamais personne m'a tellé pour me prendre la tete.

Désormais je suis reguildé avec mes amis les clowns, mais je ne joue qu'avec eux en RVR.

En conclusion je ne dirais qu'une chose :

BARDE POWAAAAAAAAAAAA !!
Lady White
Reine

Si tu veux pas etre embetée mais toi en /ano

Kan les gnes font /who barde tu n'apparait pas et il te send pas pour ke tu les rez a l'autre bout de l'endroi où tu ai looooool
Roi

Citation:
Provient du message de marsouin
Tu as le droit de me dire que tu n'est pas en accord avec moi ou ce que je dit....mais une bonne argumentation ne fait pas de mal....
Désolé, je suis peut-être idiot mais dans tout ce thread : je ne vois nulle part ton argumentation (et certainement dans l'image d'origine).
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

huit messages au dessus il exprime son point de vue, c'est pour moi une argumentation suffisante.

je trouve que marsouin est venu sur ce sujet pour répondre à ce que l'on pense de lui et l'a fait a mon avis de manières polie, pourquoi lui faire encore un procès d'intention ?

tout ce que je comprends c'est que melunnia voulait etre solo pour pas faire subir ses afk fréquents à un gorupe et marsouin ne comprend pas comment on peut soloter ou etre afk pour un barde dans quartz.

quand a la réputation en jeu, ce serait dommage qu'elle se fasse sur ce forum ....
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de kerloken
huit messages au dessus il exprime son point de vue, c'est pour moi une argumentation suffisante.
Argumenter et exposer son point de vue sont deux choses parfaitement distincte.
Oui il a exposé son point de vue et non il n'a pas argumenté ses vues. En tous cas pas clairement pour moi.

Je ne tiens pas à le fustiger. Je tiens juste à faire remarquer que ce qu'il a appelé de l'argumentation n'en est pas.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as le droit de me dire que tu n'est pas en accord avec moi ou ce que je dit....mais une bonne argumentation ne fait pas de mal....ton post fait penser à un petit mouton faisant un pied de nez bien caché à l'abri derrière les bergers ....

Je suis prêt à écouter tout vos arguments...et à en discuter...Je ne suis pas venu avec l'idée de mettre le feu et de tout casser...et encore moins d'insulter les gens de ce forum...

En attendant de t'écouter...
Pas besoin d'argumenter pour exprimer le mépris d'un comportement de joueur (et pas de personnage, hein) déplorable qui en plus dit être venu la par hasard

Citation:
Bonsoir à tous....Je viens de découvrir cette suite de messages.. .par hasard çar en faite j'ai tous bêtement suivi un lieu que m'avait donné le GM de la guilde où je joue....

Je vois donc ce titre qui m'attire pour 2 raisons...1°) j'ai une barde, et 2°) j'ai au moinss 1 avatar sur quartz...

J'ouvre et stupeur... je reconnais une cinversation que j'ai eu un peu plus tôt dans la soirée...

Se complaire dans des mensonges et boniments, c'est nul...

Alors, la stupeur: à d'autres:baille:
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Nainne
Pas besoin d'argumenter pour exprimer le mépris d'un comportement de joueur (et pas de personnage, hein) déplorable qui en plus dit être venu la par hasard

Se complaire dans des mensonges et boniments, c'est nul...

Alors, la stupeur: à d'autres:baille:
Je ne peux malheureusement pas te prouver le contraire...

Pour t'expliquer comment je suis arrivé ici : notre GM sur notre forum guilde à posté 2 liens pointant sur des articles de ce forum. Ces 2 articles nous intéressaient car des screens étaient présentés...sur ces screens (sans que la guilde soit concernée directement..) on nous vois...

J'ai donc suivi ces 2 liens...puis j'ai navigué sur le forum que je ne connaissais pas autrement que par le nom....

Comme je l'ai dit en voyants le titre du post j'ai tout de suite été attiré pour les raisons que j'ai exposé (on parle des bardes, on parle de quartz).

Maintenant comment te faire comprendre que je ne ment pas ?

Je pense que peux t'importe que je m'excuse ou non...tu veux te défouler...et bien soit...vas y lâche toi si cela peu t'aider à soigner ton ego....

Lorsque tu me répondra en m'insultant à nouveau..tu regardera en rédigeant ton post les petites ligne en rouge à coté du cadre de saisie...c'est noté pas d'attaques personnelles, pas de diffamation....

alors je le répète une dernière fois...

Je suis venu ici par hasard...
Je suis dsl d'avoir insisté dans ces termes auprès de sebaba
Je ne suis toujours pas d'accord avec le solotage du barde en RvR (pour moi un barde ca lead un grp...mais c'est un autre débat que vous avez sûrement déjà eu...)
Ce n'est pas en m'insultant que vous me ferez changer d'avis

Je pense que le tour du sujet à été fait....donc si sebaba/melunnia veux bien venir clore le débat ...

bon jeu
Elhan
Alpha & Oméga

Pourquoi tu t'es édité ?

Sinon non Nainne est gentille comme tout , [Videl: L'utilisateur s'est édité, pensant etre allé trop loin, pas la peine d'en rajouter ]
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu t'es édité ?

Sinon non Nainne est gentille comme tout , [Videl:...]
Justement pour couper ce passage car je pense que c'était abuser
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Justement pour couper ce passage car je pense que c'était abuser
C'est cela d'écrire trop hâtivement .
Yaelle
Reine

Je relis en général mes posts après les avoir émis....parfois je me dit que j'ai été trop loin....et je me sert d'une fonction très pratique pour effacer les bêtises : EDITER...

Je ne vais pas éditer cela : [Videl: Pas d'ataques personelles, merci.]tu aime voir les gens se déchirer à travers des posts...bravo belle mentalité....
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Je relis en général mes posts après les avoir émis....parfois je me dit que j'ai été trop loin....et je me sert d'une fonction très pratique pour effacer les bêtises : EDITER...

Je ne vais pas éditer cela : [Videl:...]tu aime voir les gens se déchirer à travers des posts...bravo belle mentalité....
Haann , ce n'est pas toi plus haut qui citait ces règles à droite de l'endroit où l'ont tapent nos messages ?

[Videl:Edité, car en rapport avec l'attaque perso]
Mais tu dis cela parce que tu avais quelque choses à dire contre moi mais tu ne savais pas quoi .

Sinon pour voir les gens se déchirer , je ne vois pas en quoi vous vous déchirez , tu l'as un peu cherché après tout , surtout quand ont te connaît .

Sinon ma mentalité , hum...Je pense que tu es mal placé pour en parler quand on voit tes ébats plus haut .

M'enfin , tu pourras m'en parler quand tu auras cessé ces comportement foireux du prince du jeu .
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Haann , ce n'est pas toi plus haut qui citait ces règles à droite de l'endroit où l'ont tapent nos messages ?

Mais tu dis cela parce que tu avais quelque choses à dire contre moi mais tu ne savais pas quoi .

Sinon pour voir les gens se déchirer , je ne vois pas en quoi vous vous déchirez , tu l'as un peu cherché après tout , surtout quand ont te connaît .

Sinon ma mentalité , hum...Je pense que tu es mal placé pour en parler quand on voit tes ébats plus haut .

M'enfin , tu pourras m'en parler quand tu auras cessé ces comportement foireux du prince du jeu .
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

[Videl:Attque perso...]
si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)

[Videl:Merci de cesser votre prise de bec, pour tout différent entre deux utilisateurs, il exsiste les messages privés merci.]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite