JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Echtelion
tte façon faut dire tu groupera pas plus tard faut être fou pour le pensé ... même avec la pire des réputation un ovate groupera tjs très facilement, ce qui est bien dommage car certain en profite d'ailleurs ...

sinon c vrai c domage qu'elle refuse de grouper, mais c également vrai qu'elle fait ce qu'elle veux. Le but du jeu c s'amuser pas ce prendre la tête, alors si elle s'amuse en solotant a quartz ben tant mieux pour elle, elle est pas difficile
Oui...surement mes paroles ont dépassés ma pensé...et comme je l'ai lu plus haut je pestais surement plus parceque je n'arrivais pas à le décider à entrer dans mon grp....
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Je vois pas en quoi sa réaction est pitoyable...Idiote peut etre...a la limite
Relis bien alors.
De plus, quand on connait le gars, ben...
corwin5
Alpha & Oméga

perso je suis a 80% d'accord avec Marsouin

Sinon, 80% de la population n'est k'un ramassis de flammeur ki n'a jamais répondu a un post de manière constructive

Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Qd plusieurs personnes galèrent et k'une seule personne ki leur est kasi indispensable se permet de soloter beh je me dis k'elle n'a pas interet a se pointer dans un de mes grouper pour faire de l'xp. On choisi d'etre solo on assume.

Sinon si dans tes groupes on t'a dit ke tu healais trop tard la solution est assez radicale, tu expliques en 2 mots pkoi si tu ne pouvais pas. Ou alors effectivement tu es un boulet et reroll une autre classe. Ou bien encore si tu as fais tout ce k'il fallait mais ke ca ne suffisait pas et k'il gueule tjr tu ne le heal plus du tout.

Qd on choisi une classe de soutient on soutient... ou alors on joue a morrowind
Ornulf
Bagnard

juste pour info corwin, on ne joue pas pour ton plaisir mais pour le notre, classe de soutien ou pas
corwin5
Alpha & Oméga

tu ne veux pas jouer avec les autres joue a morrowind !!!!!!!

le jour ou ton plaisir consiste a jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Si quand meme ... qqu'un qui considere qu'un barde ne sera pas groupe par la suite parcequ'il "jouait comme un boulet" a quartz ... personnellement, je ne considere pas ne pas vouloir grouper a quartz comme un demonstration de bouletisme. Au contraire, je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
Ori, on sait que tout les boulets finissent homme canon dans ton cirque, t'en a pas assez, tu recrutes encore ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en zone RvR.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ornulf
Bagnard

Citation:

le jour ou ton plaisir de jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
donc si on ne veut pas etre à tes petits soins et faire tout ce que tu veux, on a pas le droit de jouer a daoc ?

reroll pas un furtif surtout, personne aura le droit de jouer à part toi si on suit ton raisonnement
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

le jour ou ton plaisir de jouer avec moi ou certains de mes amis beh je te taille un costard stou
La première phrase, on comprends bien, mais que veut dire la seconde ?
Kaeldan
Alpha & Oméga

je suis ds le meme cas que toi g un guerisseur sur quartz et je ne groupe JAMAIS je joue pour mon royaume mais je groupe pas et je suis jamais tombe sur des cons comme tu en a eu un pas de chance on vas dire
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Bienvenue dans le monde où si tu suis pas le "template qui oune sa r4ce", tu te fais conspuer, jeter, insulter, moquer.

--
Cian

P.S : n'empêche que celui que tu montres est un gros c*n, et y a pas pire, si ça peut te rassurer.

Je te rassure Cian, même si tu n'est pas "Battle Bard" tu te fais conspuer, jeter, insulter, moquer (en plus de rip le premier avec &5 mecs sur toi hein)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Un barde comme un clerc n'a, a mon sens, rien a faire en solo en zone RvR. Au pire il faudrait k'il se mette en anon ce k'il n'avait pas fait.
Le barde, le clerc fait ce qu'il veut et ton avis je pense que tu ne peux même pas imaginer comme il s'en fout .

Citation:
Qd on choisi une classe de soutient on soutient... ou alors on joue a morrowind
lol

Citation:
Provient du message de marsouin
Je ne suis pas du tout d'accord avec sebaba sur sa façon de jouer son barde dans quartz
Et celle-là c'est la meilleure je trouve
corwin5
Alpha & Oméga

Nerran tu prends tellementde plaisir a jouer ton clerc ke tu ne le connectes kasi jamais alors tu me fais bien rire

tu l'as monté a vitesse grand V pour le mettre au placard
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
je suis ds le meme cas que toi g un guerisseur sur quartz et je ne groupe JAMAIS je joue pour mon royaume mais je groupe pas et je suis jamais tombe sur des cons comme tu en a eu un pas de chance on vas dire
euhh djx c pas toi ki veut constituer un groupe fixe avec ton eclaireur ??

Alors tu joues solo a quartz avec un perso ki est une pierre angulaire pour les groupes et tu sembles tellement dégouté de soloter en RvR avec un perso fait pour ca ke tu veux te constituer ton groupe :bouffon: :bouffon: :bouffon:
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Qd plusieurs personnes galèrent et k'une seule personne ki leur est kasi indispensable se permet de soloter beh je me dis k'elle n'a pas interet a se pointer dans un de mes grouper pour faire de l'xp. On choisi d'etre solo on assume.
bon alors dans les vaux generalement je ne groupes pas tout de suite quand j'arrive.
Generalement quand je viens d'arriver, je joue tout en regardant les imprimés de ce que j'ai collecté sur le net.
Quel est l'interet de grouper si on sait qu'on est semi-afk
Si on suit ton raisonnement on est obligé de grouper

Au fait barde et clerc n'ont pas du tout la meme fonction... apres dans les threads sur les differences des classes , les albionnais se font rembarrer quand ils disent que les bardes heals, pourtant a ce que je lis ici le barde serait considere comme classe indispensable au heal... faudrait voir a vous accorder entre vous :bouffon:

Si on peut pas jouer comme on veut, sans faire chier les autres en plus, c'est vraiment n'importe quoi...
Je pensais que DAOC etait un jeu...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite