JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Oui gold...c'était moi le "relou"
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui, c'est bien ce qui me fait peur ... quoi que ... tu veux pas que je te proccures d'excellent champignons hibernians garantis sans OGM ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
On m'a déjà fait cette remarque au sein de ma guilde...je reste opposé à cette idée....je considère que même à quartz on doit au maximum grouper...Quartz fait parti de "l'apprentissage" du RvR de mon point de vue....et à qq exceptions près on ne solote pas en RvR...surtout un barde (même si on a monté un battle barde ^ ^)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nop, Quartz est un endrois qui a ete cree pour que les joueurs puissent faire autre chose que pexer pendant 50 lvls avant de pouvoir RvR. En aucun cas c'est un apprentissage. De toute facon, si vraiment c'etait le cas, ca n'aurait servi a rien dans la mesure ou chacun fait ce qu'il veut dans quartz, sans se preoccuper des autres.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Racen

Citation:
Provient du message de marsouin
Déjà je ne suis pas particulièrement fier de cet échange...
Bon ben si tu le reconnais c'est déjà ça. Et c'est déjà pas mal.

Citation:
Ensuite certain semble dire "ha oui on vois qui c'est...on va le mettre en ignore..." Le problème c'est que des ankou (et toutes les déclinaisons possibles et inimaginables) y'a a plein les serveurs FR....Donc perso ca m'embêterais que qq prenne à ma place ....
C'est bien de le dire.

Citation:
Pourquoi je me suis emporté envers sebaba...Nous sommes sur quartz...sorte de zone d'entrainement au RvR que vous connaissez tous...Vous connaissez tous (pour les hyberniens au moin) le rôle important du barde dans un grp....alors lorsqu'on trouve un barde libre c'est plutôt une aubaine (en tout cas c'est mon avis)...
C'est vrai les Bardes je les aimes pas avec mes persos albionnais. Nerfez les !!!

Citation:
jouant un barde de plus haut lvl je ne comprends pas l'attitude de sebaba....vous pouvez considérer cela comme une position obtu, mais je persiste à dire que si il était mi afk je vois pas trop ce qu'il faisait là....surtout pour nous qui avions besoin de son travail...alors oui je me suis emporté....
C'est là que ce l'on te reproche.
1) C'est pas parce que tu as un Barde haut level que tu as le droit de regarder et de critiquer les autres styles de jeu.
2) Il a droit d'être mi-afk, Afk tout court, tout nu, sans armes, etc... si ça lui chantes.
3) Même s'il ne groupait pas, il rezzait et mezzait donc il faisait son travail. Ce qui devait te déranger le plus à mon avis, c'était qu'il n'était tout simplement pas dans ton groupe.
4) C'est un jeu. Si tu t'emportes pour ça...

Citation:
Je ne l'ai pas harcelé...et je ne l'ai pas insulté (bon j'ai employé le terme de rigolo...dsl )...et je pense vraiment que si il garde cette attitude il va deleter son barde...lorsqu'il sera décidé à grouper..qui va le prendre lorsqu'il aura été boulé parce que sebaba voulait rester tout seul dans son coin ?
Je ne vois pas tout les posts là ........Edit : en fait si on vois la parti où tu dit que tu reste solo uniquement pour Quartz....
Tu l'as harcelé.
Une fois qu'il t'avait dis non je groupe pas, il n'avait pas à te dire pourquoi. Il fait (je le redis encore une fois) ce qu'il veut de son perso.
Dire que sa réputation est faite, c'est une attitude vraiment puérile. (Maintenant je ne connais pas ton âge alors...)
Tu pouvais lui dire que c'était dommage de jouer comme il le faisait parce que c'est ton droit, mais pas de lui envoyer une dizaine de /send pour expliquer ton point de vue de la manière dont tu l'a faites.

Citation:
Bon pour clore ce post..je ne mets pas le nom de mon main ici...je n'ai pas envie d'être harcelé...IG on a parfois des réactions hâtive et peu réfléchie...cela ne nous excuse pas pour autant ..mais lorsque je vois certaines réactions sur ce forum où on est censé être plus posé...
JoL est connu ça malheureusement.
Mais la plupart des posts sont quand même constructifs.

Citation:
Je ne suis pas un djeunz uber roxor qui t'explique la vie ^^" (sinon j'aurais commencé en annoncant mes "4 ou 5 lvl 50 et j'te parle même po des serveur US"....enfin un truc dans le style)...
Certes, mais tu as quand même annoncé que toi tu avais un barde haut level.

Citation:
Je n'ai pas la moitié des prétentions que vous m'attribuez sans me connaitre....
C'est le problème. La rhétorique et la sémantique font tout dans un monde où l'on ne se parle pas de vive voix.

Citation:
Mais une chose est sur dans ma tête, lorsque l'on est mi afk je vois pas l'intéret de venir en RvR...même si c'est Quartz....Chui tétu...bhé chui breton
Une chose est sûre aussi = on joue comme on le veut.
Mais bon tu es breton on comprendra

Sinon, oué les hibbies, faut que vous dégoûtiez vos bardes, moi j'en veux plus en face

Appen, Reaver bientôt 24 qui va venir tester sa classe à Quartz.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
marsouin:
Pour moi tu le harcèles: le fait d'insister pour qu'il groupe alors qu'il en a pas envie. Si il veut pas grouper, si il veut aller xp seul sur des mobs verts ou si il veut juste courrir entre les arbres à moitié afk c'est son droit et c'est tout.
J'ai aussi ammené mon barde à quartz et j'ai solo aussi, simplement parce que la plupart ne savent pas jouer à quartz et que j'ai pas envi de grouper dans ces conditions.
On écrit "hiberniens" pas "hyberniens". Merci d'éviter les fautes sur les noms propres.
On met des majuscules aux noms propres, merci de pas les oublier sur des NOMS PROPRES ...

L'hopital qui se fout de la charité et donneur de leçons en plus ...

Sans animosité, bien sur ...
Pile
Alpha & Oméga

A toi Marsouin : tu dis que tu as un barde haut lvl et que Sebaba risque d'être delete et qu'il aura une mauvaise réputation parce qu'il ne groupe pas et que ça le poursuivra ce qui entrainera ledit deletage.
Je pense que tu parles sans savoir ( ce n'est pas agressif c'est une constatation )...
J'ai fait tout béryl sans jamais grouper ( sauf parfois duo de temps en temps avec un enchanteur de mes amis mais on va dire que dans 75%+ des cas j'étais en solo ) et les gens m'ont très très souvent demandé, et même parfois insisté lourdement, pour que je groupe, j'ai eu aussi des moralisateurs...
Mais malgré tout j'ai continuer à jouer comme je l'entendais et en faisant mon boulot de barde : heal/mez/rez.
Dans l'ensemble les gens étaient malgré tout satisfait que je les aide, surtout que j'étais toujours dispo pour rez ( pas de groupe à charge ) et reconnaissaient mon utilités même si pour eux elle n'était pas optimal ( les regens étant donc seulement pour moi )...
Et hooo, étonnement, je n'ai ps souffert de ma réputation de solitaire sur cette période et hooo en recroisant certains anciens de Béryls aucun ne rechigne à me grouper et hoooo j'ai pas delete et j'ai même tellement grouper que je suis moi aussi d'un haut lvl...
Comme quoi...
Alpha & Oméga

Honnetement j'ai de la peine a comprendre moi aussi ce que fait un Barde solo... Bon j'aurais pas insister, mais la reflexion: Je reste seul pour gagner moins de RP, comme ca je pourrais rester plus longtemps a Quartz c'est bizar...
Moi je fait 1 soirée au vaux et j'en ai ma claque . Et surment car j'aimerais grimper mes persos un peu aussi... Mais c'est généralement un gros défoulatoir ou l'on vois des /rude fusé a gauche et a droite.

Enfin bref le mec avait raison sur le fond mais au point a harceller non ca se fait pas.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

tte façon faut dire tu groupera pas plus tard faut être fou pour le pensé ... même avec la pire des réputation un ovate groupera tjs très facilement, ce qui est bien dommage car certain en profite d'ailleurs ...

sinon c vrai c domage qu'elle refuse de grouper, mais c également vrai qu'elle fait ce qu'elle veux. Le but du jeu c s'amuser pas ce prendre la tête, alors si elle s'amuse en solotant a quartz ben tant mieux pour elle, elle est pas difficile
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:

Dernière chose....vous semblez recevoir régulièrement des insultes avec votre barde ? Personnellement j'en reçois très rarement....et pourtant je suis souvent en train d'expliquer pourquoi je demande à être payé pour rezzer un lvl 5 au fond de la mine....Et souvent devant DL je refuse de grouper, mais jamais d'insultes là....
faire payer pour rez je suis consterné

maintenant chacun joue comme il le souhaite, oui on est dans un jeu ou chacun paie donc si une personne prend du plaisir a soloter ben c'est son choix. Franchement qu'on vienne faire des remarques constructives sur la facon de jouer d'un personne passe encore mais la c'est vraiment n'importe quoi surtout venant d'un type qui si j'ai bien compris fais payer ses rez, ce qui est inadmissible pour moi, jouant sur mid on a pas toujours beaucoup de rez sous la main donc je suis souvent appeler pour aller rez et parfois je dois prendre des risque ben j'y vais on a choisie de faire une classe de soutien on l'assume.
Longshot
Alpha & Oméga

Juste une petite chose,

Hier soir, je jouait a quartz avec mon eld sun j'etais en solo une bonne partie de la soirée et c'etait l'enfer, des chain morts (fufu , archer et gros troll.

Enfin tout cela pour dire que tu etais le seul barde firby(tu a un peu grossi d'ailleur ) ki daignait me rez a chaques fois.

Enfin tout cela pour dire que ta maniere de jouer quoi k'en pense les autres est tout a fait correct .

Ne change rien(euh un ptit regime qq meme)

Amicalement,
Ps: tu doit pas te souvenir de moi mais bon je m'exprime qq meme
Enthy

Citation:
On m'a déjà fait cette remarque au sein de ma guilde...je reste opposé à cette idée....je considère que même à quartz on doit au maximum grouper...Quartz fait parti de "l'apprentissage" du RvR de mon point de vue....et à qq exceptions près on ne solote pas en RvR...surtout un barde (même si on a monté un battle barde ^ ^)
Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Tout joueur n'est pas FORCÉ de grouper. Ce n'est pas parce qu'on joue une classe qu'on croît altruiste, que je dois grouper systématiquement. Etant battle bard, je solote plus que je ne groupe pour ton grand malheur (). La première règle qui devrait prévaloir dans ce jeu : la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.

Tu me diras que c'est un jeu de groupe ? non, ce n'est pas un jeu de groupe, ce n'est pas marqué sur la boîte qu'on doit systématiquement grouper.

Pour moi sur ces logs, tu as clairement outrepassé une autre règle se trouvant dans la charte, à savoir l'interdiction de harceler.

--
Cian

P.S : les autres, vous avez pensé à la mauvaise personne, z'êtes pas futfuts dès fois.
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Un joueur quelqu'il soit a le droit de jouer son perso comme il l'entend, s'il decide de ne pas grouper a quartz il en a le droit, moi de plus en plus avec mes reroll je ne fait meme plus la pause Quartz tellement je suis deçu du comportement des autres face a tel ou telle personne qui ne joue pas son perso comme il le devrait etc...
Melu, je sais que tu n'es pas une solitaire dans l'ame, la preuve on a deja groupé a quartz :x mais je comprend pas pourquoi des gens insultent quand tu ne groupe pas :x
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Tout joueur n'est pas FORCÉ de grouper. Ce n'est pas parce qu'on joue une classe qu'on croît altruiste, que je dois grouper systématiquement. Etant battle bard, je solote plus que je ne groupe pour ton grand malheur (). La première règle qui devrait prévaloir dans ce jeu : la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...même si j'en ai dit plus que je n'en pensait...
Citation:
Tu me diras que c'est un jeu de groupe ? non, ce n'est pas un jeu de groupe, ce n'est pas marqué sur la boîte qu'on doit systématiquement grouper.

Pour moi sur ces logs, tu as clairement outrepassé une autre règle se trouvant dans la charte, à savoir l'interdiction de harceler.

--
Cian

P.S : les autres, vous avez pensé à la mauvaise personne, z'êtes pas futfuts dès fois.
Je ne l'ai pas harcelé...votre "caillassage est bien plus du harcèlement...mais je l'accepte car j'ai accepté de venir me justifier un peu....Je lui ai demandé de grouper, il m'a répondu non, je lui ai donné ma façon de voir, et nous avons échanger plusieurs phrases...peut être que pour toi à partir de 2 phrases c'est du harcellement ... pas pour moi...surtout que je suis resté correct dans mes propos dois je le redire ?
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
faire payer pour rez je suis consterné

maintenant chacun joue comme il le souhaite, oui on est dans un jeu ou chacun paie donc si une personne prend du plaisir a soloter ben c'est son choix. Franchement qu'on vienne faire des remarques constructives sur la façon de jouer d'un personne passe encore mais la c'est vraiment n'importe quoi surtout venant d'un type qui si j'ai bien compris fais payer ses rez, ce qui est inadmissible pour moi, jouant sur mid on a pas toujours beaucoup de rez sous la main donc je suis souvent appeler pour aller rez et parfois je dois prendre des risque ben j'y vais on a choisie de faire une classe de soutien on l'assume.
Je peux comprendre que tu soit consterné...d'autre que toi l'ont été...le rez des PL est un autre sujet qui ne me servait qu'a illustrer le fait qu'en temps normal je suis capable IG d'expliquer mon point de vue sans me faire insulter

Pour ce qui est des Rez, j'ai choisi depuis assez peu de faire payer mes rez pour les gens que je considère être PL...bien sur j'ai du appliquer une barriere TRES subjective (et qui est sujette à contestation par nature)...pour exemple un lvl 5 dans les mines luisantes (lvl 30+) j'applique le tarif suivant : 30-5 = 25 g....maintenant si c'est celui qui fait le PL (qui donc est sensé avoir le lvl requis) je le rez sans discuter.
Je n'oblige personne à suivre ma méthode...c'est ma facon de voir, je sais que je vais encore me faire caillasser pour avoir dit ca...mais je l'assume...jusqu'à présent personne n'a accepté de payer, et pourtant personne ne m'a insulté....

Sur ce bon jeu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite