JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
C'est mieux ? C'est très dur pour moi de me retenir de dire franchement ce que je pense sans détour ^^
Oué c'est mieux là , et je le dis , c'est le poste du jour .

Damon qui pense ( Le dernière fois que je le fais )
Lien direct vers le message - Vieux
Quatrebras [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Melunnia
oups désolé pour les noms, j'ai changé ça ^^
on vois encore le nom...
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Damon qui pense ( Le dernière fois que je le fais )
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Dream
marsouin:
On écrit "hiberniens" pas "hyberniens". Merci d'éviter les fautes sur les noms propres.
Je vais t'apprendre une règle du français....il n'y a pas de faute lorsque l'on écrit un nom propre....

J'avoue certaines lacunes en orthographe....mais là je te renvoie à tes manuels...sans animosité de ma part..
Yaelle
Reine

Pour répondre à certains des derniers posts...non ce n'est pas du harcellement d'échanger des propos avec quelqu'un....

Je ne suis pas du tout d'accord avec sebaba sur sa façon de jouer son barde dans quartz, et j'en suis tellement persuadé qu'il n'a rien compris sur l'utilisation du barde (en le voyant refuser de grouper) que je lui prédit rapidement une mauvaise réputation et finalement un delete de son perso...

Vous vous connaissez sebaba a travers ses autres avatars...et vous réagissez envers moi comme si j'avais insulté un super joueur...dsl...je ne connais que sebaba et je n'ai pas trouvé qu'il était à sa place sur quartz avec un barde qui ne voulais pas grouper....

Dernière chose....vous semblez recevoir régulièrement des insultes avec votre barde ? Personnellement j'en reçois très rarement....et pourtant je suis souvent en train d'expliquer pourquoi je demande à être payé pour rezzer un lvl 5 au fond de la mine....Et souvent devant DL je refuse de grouper, mais jamais d'insultes là....

Vous ne me contredirez pas si je dit que le barde est un élément essentiel du grp (à mon avis), et pour éviter d'avoir à le faire à Béryl pourquoi ne pas commencer à Quartz à l'expliquer...Ce n'est pas positif que de dire "toute facon quartz c'est que des boulets ca sert à rien de grouper...."...Un barde que j'estime beaucoup m'a expliquer ma position dans un groupe et le rôle que je devais y jouer en RvR lorsqu'il ma vu jouer sur béryl....Si j'avais eu ses conseils plus tôt j'aurais surement gagné en plaisir de jeux...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Mouarf moi je les adores c'est joueur qui croient posséder le savoir absolue je vois pas pourquoi tu l'a mis en ignore liste c'est toujours distrayant de parler avec ces élus
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de goldim
Mouarf moi je les adores c'est joueur qui croient posséder le savoir absolue je vois pas pourquoi tu l'a mis en ignore liste c'est toujours distrayant de parler avec ces élus
Parceque tu à interverti les protagonistes je pense..c'est moi qui l'ai mis en /ignore et non le contraire....Maintenant je ne me considère pas du tout comme un élu
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si quand meme ... qqu'un qui considere qu'un barde ne sera pas groupe par la suite parcequ'il "jouait comme un boulet" a quartz ... personnellement, je ne considere pas ne pas vouloir grouper a quartz comme un demonstration de bouletisme. Au contraire, je pense qu'une personne censee ne groupe pas a Quartz, a moins de vouloir s'arracher les cheveux. J'y ai ete moi meme avec mon druide, et j'ai ete groupe uniquement le premier jour ... j'ai plus jamais fait cette erreur.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

non non je parlais bien du relou qui voulais que tu groupe ce genre de gars qui a réponse a tous me fait bien marré
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Gold, arrete les champignons :)

Alors, Marsouin voulait que Melunia groupe. Mais Melunia ne voulait pas. Donc Marsouin l'a mise en ignore ...

Ils sont vraiment longs a la detente, ces nelfes :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

oula j'ai rien capter
<repose se qu'il a dans les doigt>

rhummm bon je vais arrêter la pour aujourd'hui moi
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

T'as pris tes petites pillules roses et bleues ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

non je me soigne qu'avec des remede naturel moi mossieur
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

<regarde les champignons a moitie manges>

Ouuuh la ... pauvre gn :/
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Ils ont signé ils assument
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite