[Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Répondre
Partager Rechercher
salut tous

voilà je viens pousser mon mécontentement au sujet du barde, non pas parce-que c'est la cible prioritaire et qu'on meurt super souvent mais tout simplement a cause de la façon dont on est traités par nos propres camarades !!!

aujourd'hui je jouais avec le Barde de mon tendre qui s'appelle Sebaba pour essayer de retrouver l'esprit de Quartz

étant souvent afk et n'ayant pas envie de me faire insulter toutes les 2 minutes car je heal pas assez vite j'ai pris sur moi le choix de jouer solo, et la stupeur je me fais insulter car je préfère jouer seule

entre un tank qui me crit dessus car je le heal pas dans la mélée (super facile de heal avec un DoT et masse amnesie sur le coin du nez...) et ceux qui m'insultent car il parait que je farme du rp en restant seule et en rezant (en 3semaines j'ai fais que 100 rps, ça rapporte rien le rez a Quartz) je savais plus où donner de la tête

mais je pense que ce message suivant m'a mise hors de moi !

http://membres.lycos.fr/anthis78/hpbimg/antibarde4.jpg
http://membres.lycos.fr/anthis78/hpbimg/antibarde3.jpg

apres ce message j'avais décidé de ne plus rez personne, mais bon je peux pas me resoudre a tant de méchanceté, donc j'ai continué a rez les morts

mais j'aimerais savoir quand même pourquoi le Barde n'aurait-il pas le droit de faire du solo ?
pourquoi on se fait insulter quand on rez ?
pourquoi on se fait insulter quand on rez pas ?
pourquoi on se fait insulter quand on mez et qu'on appel les autres pour qu'ils tuent les ennemis ?

enfin ces petits jours a Quartz m'ont fait comprendre pourquoi il n'y a plus beaucoup d'Ovates sur Hib, je trouve ça malheureux :'(
erf bah ya des gens comme ca qui veulent rien savoir heinG
mais bon tlm insulte pas les ovates qui solotes


ps: arf sur le screen ta oublié une fois le nom du gars ^^ et je l'ai vu
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
C'est vraiment navrant par contre on vois encore le nom de celui qui te send....et si c'est le reroll de qui je pense et bien les gens comme ça tu n'en croiseras pas des masses .

C'est dur mais il faut essayé de faire abstraction de ce genre de " djeunz uber roxor qui t'explique la vie ^^

Courage et vive le barde solo
Bienvenue dans le monde où si tu suis pas le "template qui oune sa r4ce", tu te fais conspuer, jeter, insulter, moquer.

--
Cian

P.S : n'empêche que celui que tu montres est un gros c*n, et y a pas pire, si ça peut te rassurer.
le mieux c'est encore /ignore.
daoc est orienté en équipe, mais rien n'empêche un joueur de jouer un luri enchant spe cac sans pet solo si ça le branche (exemple à 2€), chacun joue comme il veut son perso.
Tiens je l'ai déjà vu ****** , il est marrant cette petite graine de "Je suis le maître du jeu" et lourd aussi .

Allez Melunia , gardes la pêche et envoies un mail à Goa .
Je vois pas en quoi sa réaction est pitoyable...Idiote peut etre...a la limite

Je pense pas que j'aurais eu la même réaction mais en un sens je comprend ce mec, allez savoir pourquoi....surement mon coté mégalo ^^

Ensuite je ne vois pas de harcèlement ici, et je vois pas en quoi goa pourrait faire quelque chose pour toi

Enfin : Jeter qui que ce soit a la vindicte populaire n'a jamais entrainé que de la haine des insultes et des problèmes, je ne vois pas ce qui t'empêchait de régler ca avec lui in game

Si tu as fait exprès de pas éditer son nom une fois pour que tout le monde voie bien qui c'est je trouve que TU es pitoyable

<Moua qui est déçu par l'attitude de certains posteurs>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je vois pas en quoi sa réaction est pitoyable...Idiote peut etre...a la limite

Je pense pas que j'aurais eu la même réaction mais en un sens je comprend ce mec, allez savoir pourquoi....surement mon coté mégalo ^^

Ensuite je ne vois pas de harcèlement ici, et je vois pas en quoi goa pourrait faire quelque chose pour toi

Enfin : Jeter qui que ce soit a la vindicte populaire n'a jamais entrainé que de la haine des insultes et des problèmes, je ne vois pas ce qui t'empêchait de régler ça avec lui in game

Si tu as fait exprès de pas éditer son nom une fois pour que tout le monde voie bien qui c'est je trouve que TU es pitoyable

<Moua qui est déçu par l'attitude de certains posteurs>

Disons que je sens une pointe harcellement à venir , quand je vois je cite " Ta réputation est en train de se faire" et je cite encore "Tu va vite delete...ça j'en suis sûr"...

Pour avoir déjà eu à faire à ce joueur dont je ne dirai pas le nom car ce n'est pas tolérable , je peux te dire qu'il est totalement borné et n'admettra jamais qu'il est en tort...
Peut etre mais en aucun cas il y a harcellement.
La discussion reste courtoise.

Je vois pas non plus ce que GOA peut faire avec ce screen.
Il est borné dans une idée et c tt.
Bon oké...des menaces c'est dans 99% des cas du vent...c'est une personne qui se complait dans son image de petit prince...d'accord oké....

Est-ce pour autant qu'il faut le jeter aux lions ? Melunia serait-elle incapable de régler ses problèmes in game ? La prochaine fois qu'un mec me soule moi aussi je screen et j'envoie les log en ometant bien evidement malencontreusement d'éditer son nom dans les screen que je poste ?



Je connais aussi melunia et même si ici elle n'est absolument pas en tort <son attitude in game je veux dire > ca reste quelqu'un de borné <pense a un petit débat sur les champions il y'a quelques mois ou elle clamait haut et fort que son champion était ouik>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bon oké...des menaces c'est dans 99% des cas du vent...c'est une personne qui se complait dans son image de petit prince...d'accord oké....

Est-ce pour autant qu'il faut le jeter aux lions ? Melunia serait-elle incapable de régler ses problèmes in game ? La prochaine fois qu'un mec me soule moi aussi je screen et j'envoie les log en ometant bien evidement malencontreusement d'éditer son nom dans les screen que je poste ?



Je connais aussi melunia et même si ici elle n'est absolument pas en tort <son attitude in game je veux dire > ca reste quelqu'un de borné <pense a un petit débat sur les champions il y'a quelques mois ou elle clamait haut et fort que son champion était ouik>
Heu , nan bien sûr que nan que le joueur en "tort" ne mérite pas ce "châtiment" sur forum , d'ailleurs personne ne mérite cela , mais bon...

Je connais aussi un peu Melunia , souvent croisé , et je ne pense pas qu'elle voulait au départ enfin elle voulait juste pousser un coup de gueule contre ses confrères d'armes...
Bonsoir à tous....Je viens de découvrir cette suite de messages...par hasard çar en faite j'ai tous bêtement suivi un lieu que m'avait donné le GM de la guilde où je joue....

Je vois donc ce titre qui m'attire pour 2 raisons...1°) j'ai une barde, et 2°) j'ai au moinss 1 avatar sur quartz...

J'ouvre et stupeur...je reconnais une cinversation que j'ai eu un peu plus tôt dans la soirée...

Ma première idée à été de laisser tout ça retomber ce qui aurait été le cas en temps normal puisque je ne viens jamais ici....et puis en fait à la lecture des posts je pense que je me doit de m'expliquer....

Déjà je ne suis pas particulièrement fier de cet échange...

Ensuite certain semble dire "ha oui on vois qui c'est...on va le mettre en ignore..." Le problème c'est que des ankou (et toutes les déclinaisons possibles et inimaginables) y'a a plein les serveurs FR....Donc perso ca m'embêterais que qq prenne à ma place ....

Pourquoi je me suis emporté envers sebaba...Nous sommes sur quartz...sorte de zone d'entrainement au RvR que vous connaissez tous...Vous connaissez tous (pour les hyberniens au moin) le rôle important du barde dans un grp....alors lorsqu'on trouve un barde libre c'est plutôt une aubaine (en tout cas c'est mon avis)...

jouant un barde de plus haut lvl je ne comprends pas l'attitude de sebaba....vous pouvez considérer cela comme une position obtu, mais je persiste à dire que si il était mi afk je vois pas trop ce qu'il faisait là....surtout pour nous qui avions besoin de son travail...alors oui je me suis emporté....

Je ne l'ai pas harcelé...et je ne l'ai pas insulté (bon j'ai employé le terme de rigolo...dsl )...et je pense vraiment que si il garde cette attitude il va deleter son barde...lorsqu'il sera décidé à grouper..qui va le prendre lorsqu'il aura été boulé parce que sebaba voulait rester tout seul dans son coin ?
Je ne vois pas tout les posts là ........Edit : en fait si on vois la parti où tu dit que tu reste solo uniquement pour Quartz....


Bon pour clore ce post..je ne mets pas le nom de mon main ici...je n'ai pas envie d'être harcelé...IG on a parfois des réactions hâtive et peu réfléchie...cela ne nous excuse pas pour autant ..mais lorsque je vois certaines réactions sur ce forum où on est censé être plus posé...

Je ne suis pas jeune...je ne suis pas le pti prince de DAoC qui se la pète...Je ne suis pas un djeunz uber roxor qui t'explique la vie ^^" (sinon j'aurais commencé en annoncant mes "4 ou 5 lvl 50 et j'te parle même po des serveur US"....enfin un truc dans le style)...Je n'ai pas la moitié des prétentions que vous m'attribuez sans me connaitre....Mais une chose est sur dans ma tête, lorsque l'on est mi afk je vois pas l'intéret de venir en RvR...même si c'est Quartz....Chui tétu...bhé chui breton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés