JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.
Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
mais lol pk tu viens nous poster ca alors si tu ne nous dit pas le pk du comment....

MYTHO !!!!!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
:bouffon:

bon allez on a bien ris, c quand qu'on ferme le troll?
~Mat~
Alpha & Oméga

Mdr Kookiri
Rafa
Alpha & Oméga

Dawma, n'essaie pas de chercher des fautes pour mieux saquer, le futur du verbe aller, à la première personne du singulier, est bien "j'irai" sans "s" à la fin. Tout comme chaque verbe à la première personne singulier futur.

Maintenant, pour revenir dans le sujet, je ne vois pas tellement l'utilité d'aller poster ça sur JoL.

Kookiri, je vois que toi au moins as le courage d'utiliser les outils de JoL, et ça, c'est bien
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
j'irai jusqu'au bout.
Comme les deux premières fois?
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit résumé des épisodes précédant:
Premier canular: l'auteur s'est sauvé quand il a été démontré que le tribunal dont il été question n'existait pas.
Second canular: Tynzin s'est sauvé quand il s'est avéré incapable de fournir les références demandées.

:baille:
Eraelith
Alpha & Oméga

ce poste existe deja sur la taverne, inutile de faire double emploi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite