JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bregentinos
Alpha & Oméga

non, ne me dite pas que c'est encore le même qui avait crée un sujet de ce genre il y a quelques mois et qu'il recommence à nouveau en employant une photocopie de papier administratif pour pousser le délire encore plus loin ?
Lien direct vers le message - Vieux
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swaan
non, ne me dite pas que c'est encore le même qui avait crée un sujet de ce genre il y a quelques mois et qu'il recommence à nouveau en employant une photocopie de papier administratif pour pousser le délire encore plus loin ?
serai tu en train de dire que j'aurai fais un faux en ecriture ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
serai tu en train de dire que j'aurai fais un faux en ecriture ?
Ho nan tu va l attaquer en justice pour propos diffamatoires ? :bouffon: <== oui c est l emote bouffon, ca te conviens assez bien j ai l impression.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Ho nan tu va l attaquer en justice pour propos diffamatoires ? :bouffon: <== oui c est l emote bouffon, ca te conviens assez bien j ai l impression.
Lui non, le proprio du forum surement...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Chouette, encore un nouveau futur ex procés contre GOA. Ca doit bien faire le dixiéme là. Bon, plus qu'a attendre le message de "oui mais non finalement ça s'est pas fait".
Asapic
Alpha & Oméga

Mais tu cherches à prouver quoi avec tes menaces en l'air ?
tu t'es jamais demandé pourquoi dans toutes tes actions les gens se tournaient contre toi ? peut être que le problême vient de toi
en tout cas joli troll ça c'est sûr
Tancred
Alpha & Oméga

En plus de nous soûler avec tes histoires sur Albion/Orcanie, tu va même jusqu'à vouloir embarquer goa au tribunal.
Tu sera pas du genre hyper gros lourd toi ???
Arrete de soûler tous le monde et va jouer à un autre jeu.

P.S: à lire tes postes, tu nous donne vraiment un bâton pour te faire battre sérieux... tu serai pas maso en plus d'être mytho sérieux ???

P.S2: a oui j'ai oublié OSEF !!!!!! T'as vraiment que ça à foutre... tu dois vraiment t'ennuyer chez toi
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Je te signale que c'est déjà arrivé, avec l'affaire des scouts et celle du perenoel.fr.

Les lois des forums sont soumises à celle sur la presse écrite, chaque message devrait en tout état de cause être lu et corrigé avant son impression (ce qui est contraire à l'esprit d'un forum et c'est comme ça).

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est mes 2 coppers sur ce qui se passe.
(par contre je mets un hola cela fait longtemps que je n'ai plus eu d'information sur ce sujet, je ne sais pas si des choses ont changé).
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Chouette, encore un nouveau futur ex procés contre GOA. Ca doit bien faire le dixiéme là. Bon, plus qu'a attendre le message de "oui mais non finalement ça s'est pas fait".
Raté... Ca c'est la convocation et j'irai jusqu'au bout.
choeil
Roi

attention un procedurier :baille:
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Mais tu cherches à prouver quoi avec tes menaces en l'air ?
tu t'es jamais demandé pourquoi dans toutes tes actions les gens se tournaient contre toi ? peut être que le problême vient de toi
en tout cas joli troll ça c'est sûr
Colomba ( ) Jolies paroles
Vanité
Alpha & Oméga

<se fait un sac de popcorn>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Raté... Ca c'est la convocation et j'irai jusqu'au bout.
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.
Elhan
Alpha & Oméga

Bon heu , j'attends toujours les clauses que tu trouves abusives .
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chti
attention un procedurier :baille:
Clair comment c'est chiant ces gens-là

Les clauses j'en ai lu aucune, et j'en ai rien à f.... ça m'empêche pas de jouer mais LOL quoi y'a vraiment des chieurs...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite