JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Invitation: Goa devant le Tribunal

C'est ici que cela se passe

Etant joueur de DAoC, mon action est basée sur les CGU et CLUF de ce jeu.

J'y denonce des clauses abusives. La justice devra dire si j'ai raison ou pas.

D'avis de plusieurs juristes, Wanadoo Portail vas devoir revoir sa copie...
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah perso je m'en fous ça t'empêche de jouer toi ?

Non, bah pourquoi aller les gonfler alors ?

Sérieux OSEF grave tu me fais pitié comme type, avec tes autres posts en plus... :/

Au lieu de chercher la petite bête et de te cacher derrière l'autorité, va pexer... ( ah non c vrai t'y arrives pas tu dois payer des types pour te PL... )

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

<mode ignorant on>

C'est quoi CGU et CLUF ?

<mode ignorant off>
oxmoz
Alpha & Oméga

Pitoyable.
Elhan
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est n'importe quoi.
Micro
Alpha & Oméga

MDR .... pffff c'est vriament n'importequoi ... pourquoi tu cache ton nom ? t'as honte ?
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Tu peux nous citer les clauses qui te semblent abusives ?
J'avoue que je n'ai pas pris la peine de lire...

ps : tu crois que ce serait intelligent de montrer son nom et adresse sur un forum Jol ?
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Micro Onde
MDR .... pffff c'est vriament n'importequoi ... pourquoi tu cache ton nom ? t'as honte ?
Non mais je tiens a ma tranquillité IRL... et qd tu vois le nombres de maso assez cinglés pour trouver un moyen de m'embeter IRL, j'ai decidé de ne pas donner, pour le moment en tout cas, mon identité IRL.
Mort Subite
Bagnard

c'est clair qu'il y a des clauses rigolotes mais bon de là à aller en justice ....
Je sais pas, faut vraiment s'ennuyer et n'avoir rien d'autre à faire pour en arriver là
Muldan
Alpha & Oméga

Tiens, il remet le couvert l'autre mytho ? Amuses toi bien, et au passage, sache que tu te mets également sous le coup de te prendre un procès pour diffamation (et là loin d'être imaginaire) de la part de Wanadoo Edition, s'ils le désirent . Ils ont été très amusés une première fois, la deuxième risque de les lasser
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mort Subite
c'est clair qu'il y a des clauses rigolotes mais bon de là à aller en justice ....
Je sais pas, faut vraiment s'ennuyer et n'avoir rien d'autre à faire pour en arriver là
Ok je veut bien, que propose tu pour pousser Wanadoo Portail a changer les clauses abusives ? C'est bien beau de critiquer une action, mais encore faut-il avoir un argumentaire qui tienne la route...

Le debat c'est ICI qu'il a lieu.
Misen
Alpha & Oméga

Et après tu as ce genre de personne qui viendront se plaindre 3 ans après que les MMORPG ne sont jamais localisé...
Elhan
Alpha & Oméga

Tu espères quoi en venant te vanter de ton action ici ? Que certains vont te suivre ? Ce n'est pas mon cas déjà...

Le tribunal pour quelques clauses que tu trouves abusives ?

Sors moi les clauses que tu trouves abusives qu'ont en débattes en bonne et due forme...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muldan
Tiens, il remet le couvert l'autre mytho ? Amuses toi bien, et au passage, sache que tu te mets également sous le coup de te prendre un procès pour diffamation (et là loin d'être imaginaire) de la part de Wanadoo Edition, s'ils le désirent . Ils ont été très amusés une première fois, la deuxième risque de les lasser
Wanadoo Portail pas Wanadoo Edition... commence deja par savoir de quoi tu parles, et ne t'inquiete pas pour Wanadoo Portail, ils auront tout loisir de s'expliquer devant le juge.
Mort Subite
Bagnard

les clauses abusives le sont peut etre d'un point de vu du droit mais ne gachent en rien pour le moment mon plaisir de jouer.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitation: Goa devant le Tribunal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite