JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Et pourquoi tu les dénonces et en quoi il t"empeche de jouer?
Je les denonces pour que ca change, pour que Wandoo Portail respecte un peu plus ses clients. Je les denonces parce que d'apres moi, meme si ces clauses ne sont pas genantes dans le jeu, elles peuvent avoir des consequences sur les clients. Je les denonces parce que des clauses abusives n'ont pas le droit d'etre inscrites dans un contrat.
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap

[edit : lol car le sujet vient d'etre fermé il y a peine 2 min]
<allume son Tyzinradar>

Propos diffamatoires detected : ca faisait pas 2 min mais 3 min !!!

<éteind son Tyzinradar>

C'est reparti pour un tour de grand chevalier blanc galopant dans le soleil levant, l'étendard doré dans une main, le bouclier salvateur de l'autre ? Allons-y ensemble pourfendre ce maudit dragon !

Nan, mais sérieusement, quel besoin de faire partager ça ici ? Quel intérêt ? Tu sais très bien que ça dégénère ce genre de post...

--
Cian
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Tyzin, ca serait bien d arreter de troller.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.

Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
Source

Tu refuses de nous donner tes arguments, donc tu peux te priver de poster ici je pense.
baai
Alpha & Oméga

Ca y est , le fil a définitivement sombré dans le ridicule loufoque, poignardé par son initiateur *

*

Je me disais aussi, ça aurait pas été complet sans un splendide cross-posting. L'erreur est réparée, les obus lâché sur les forums daoc.

Que ce fufu est prévisible ;(
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

les regles du forum sont claire, si un post est clos on ne doit pas en rouvrir un , en plus le debat est impossible vu que tu n'expose pas tes arguments
Sall
Alpha & Oméga

Un debat est censé avoir des faits surs lesquels se baser.

Un scan ou rien ne peut se lire n'est pas un fait suffisant. Et les moderateurs ont fait leur travail, sauf si tu te complais a te faire rembarrer de tous les cotés par manque de credibilité, due au manque de preuve.

le masochisme c'est bien dans une certaine limite.
Mohyra [OA]
Reine

a priori Tyzin dénonce les clauses du cluf qui seraient selon lui abusives, reste à savoir si un tribunal lui donnera raison.

Ce débat, si toutefois il y en a réellement un, se rapproche énormément de celui qui avait eu lieu à la grande époque Dharon

Moi je dis, il y a anguille sous roche
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
c'est plutot toi et tes amis moderateurs qui ne les respectées pas.
D'un côté ils ne les respectent pas en fermant ton thread alors que tu ne violes pas la charte du forum
D'un autre côté en réouvrant un thread fermé tu ne suis pas les règles non plus
Evinenn
Alpha & Oméga

hi hi hi, les modos ont fermé le post précédent, mais il en a reouvert un autre !

n empeche, tyZin, je suis d accord avec toi, goa, entre les chroniques d albion/orcanie qui sont blokées depuis 15 jours (1 : si si si il y a des joueurs sur orcanie 2: dans les environs de 2 semaines, soit 15 jours), les sanctions non prises, les foutages de figure (pour rester poli ), ça commence a bien faire...d autant plus que lorsque j ai lu les regles la(le CLUF c est bien ça ?), j ai trouvé quelques clauses abusives en effet...

je te souhaites de reussir dans ta tentative...
Elhan
Alpha & Oméga

Pourquoi tu recommences ?
Smokeur
Alpha & Oméga

oua on s amuse ici ce soir

hop hop hop ze veuuu en etre

et Hun et hun et Hun hun Hun et HUuuuun ( cf Kuzco )
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Je les denonces pour que ca change, pour que Wandoo Portail respecte un peu plus ses clients. Je les denonces parce que d'apres moi, meme si ces clauses ne sont pas genantes dans le jeu, elles peuvent avoir des consequences sur les clients. Je les denonces parce que des clauses abusives n'ont pas le droit d'etre inscrites dans un contrat.
changer quoi ? je n'ai aucun problemes, moi... tout marche bien... j'accede quand je veux, je joue comme je veux, le paiement se passe comme il faut...

Ah oui, les fameuses clauses trèsmechantequisontpasbiendutout...

Lesquelles ? <a l'impression de se répéter>
Vonap
Alpha & Oméga

<---- I was here

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite