JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Je pense qu'une lettre en recommandée emanant de mon avocat vers le réel proprietaire du forum en apportera la preuve. dire que je suis daron ou netella est diffamatoire, car je ne suis pas ces personnes. dire que j'avais fais un topic identique alors que c'est archi faux est diffamatoire.

Tu as raison, laisses le faire, dés demain je ferai faire un constat d'huissier et le proprio finira comme Molenda de defense conso...
Tu rigolais là j'espère ?
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Plus personne ne va poster sur ce sujet, comme ça c'est beaucoup plus sain(ple).

L'origine en était douteuse étant donné que ce n'était pas le rapport d'une tierce information mais bien une démarche de la personne concernée.
Vu la manière dont le sujet dérive en combat de tranchée entre les deux parties et que l'on n'assiste guère à un véritable débat, la place de cette discussion n'est pas sur le forum mais éventuellement par messages privés entre les différents protagonistes.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit résumé des épisodes précédant:
Premier canular: l'auteur s'est sauvé quand il a été démontré que le tribunal dont il été question n'existait pas.
Second canular: Tynzin s'est sauvé quand il s'est avéré incapable de fournir les références demandées.

:baille:
Qui te dit que c pas un autre?

Sin,on j'aimerai savoir les raisons et ce qui t'empeche de jouer a DAOC dans cette cluff?
Ellle te pourrie ton plaisir de jouer , de parler avec des amis ,de te battre contre des trolls ou des elfes ?
Est ce par acte de vengeance car ils t'ont affligé une sanction qui te plait pas?
Qu'elle était cette sanction et portait elle atteinte a la vie de la comunauté ou alors c t un bug exploit?

Ou alors tu fais peut etre sa pour l'argent...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tu rigolais là j'espère ?
Non, pas du tout. que noF soit copain ou pas avec les modos du forum, ce n'est pas mon probleme, la charte du forum doit etre appliquer pour tout le monde de la meme facon.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En lisant, j'ai lu l'argument à tout casser "si ça ne te plait pas tu change".
-Très bien, donc on se prive du meilleur pour moins bien... Bon, à la rigueur pourquoi pas, mais c'est comme le coup de google, pourquoi s'en privé alors qu'il est le meilleur?
-Bon, on vas voir le voisin (qui est moins bon, comme je viens de le dire), mais si y en a un qui peut le faire, pourquoi lui aurait pas le droit? Donc il le fait aussi. Et son voisin aussi. Ect.

Non, décidément, c'est un argument que je n'aime pas, vous l'aurez compris.
C'est pourtant simple : GOA propose un service. Pour bénéficier de ce service, tu dois accepter le CLUF. Si tu n'es pas d'accord avec ce CLUF, tu refuses le service...
Si suffisamment de joueurs refusent ce service, GOA aura un gros problème et sera forcé de réagir, et donc de changer le CLUF.

Mais personne ne t'oblige à jouer à DAoC. (Personne ne t'oblige à prendre un abonnement à un mobile etc)... Maintenant, si après avoir accepter le CLUF, tu te sens victime d'un abus de pouvoir, en contradiction avec ce CLUF ou la loi civile, c'est different.

Pourquoi GOA (comme tout autre société de service) à fait ce CLUF ? Pour se protéger, et se donner les moyens de préserver son service auprès de la majorité des utilisateurs (en éliminant les "gêneurs", style mauvais payeurs, joueurs générateur de mauvaise ambiance nuisible à la communauté etc...).
Ce genre de contrat est établi par des juristes professionnels, et généralement inattaquable par le particulier lambda, sauf circonstances exceptionnelles.
Je peux comprendre que certaines personnes se sentent lésées par ce genre de relations client/entreprise, mais franchement, croyez vous que GOA ferme des comptes clients sans raison, pour le plaisir ? Un compte fermé = 1 revenu en moins. Toute entreprise essaye en général de conserver sa clientèle. Quitte à en sacrifier quelques uns si elle estime que les garder nuit au plus grand nombre.
Maintenant, il y a déjà eu suffisamment de cas dans le passé pour admettre que parfois, les entreprises abusent de leur pouvoir si rien n'est fait pour le contrebalancer. Il faut rester vigilant. Mais il y a tout de même une nuance entre ça et attaquer des moulins parce que son amour propre en a pris un coup.
S'il est prouvé que GOA à abusé de son pouvoir pour arnaquer des clients, je serai le premier à applaudir une mise en justice.
Mais à l'heure actuelle, je trouve les actions et les dires de TyZin pire que convaincant, plutôt du vent.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Donne nous t motif si tu veux débattre
La on part sur du vent.
Vonap
Alpha & Oméga

Mais lol

[edit : lol car le sujet vient d'etre fermé il y a peine 2 min]
Bagnard

Vi cite nous les articles du CLUF mis en cause car sinon on a rien pour débattre ton post est un simple constat du fait que tu intente une action on ne peut pas en débattre c'est ton choix et la décision est entre les mains de la justice
Donc donne nous du concret
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Donne nous t motif si tu veux débattre
La on part sur du vent.
Dificile de donner des motifs qd des modos a la solde de Goa ferme le post...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le thread précédent n'avait il pas été locké ?

Commences donc par respecter les règles de ce forum.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Il n'y a aucun débat,
Puisqu'il n'y a pas la raison de la convocation ...

Propos déjà tenus par ailleurs dans un fil fermé.
Celui ci va suivre le même chemin.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et pourquoi tu les dénonces et en quoi il t"empeche de jouer?
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le thread précédent n'avait il pas été locké ?

Commences donc par respecter les règles de ce forum.
c'est plutot toi et tes amis moderateurs qui ne les respectées pas.
NeoGrifteR

tu exposes ton action. Soit.

Mais comment débattre dessus car on ne sait ABSOLUMENT PAS ce que tu attaques, ce que tu reproches à GOA...

Tu veux qu'on dise quoi ? ouai super, t as bien fait ! ou alors l'opinion contraire, cf le post fermé ?

débat... avec 0 élements, moué

et PTDR la création d'un nouveau sujet !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Dificile de donner des motifs qd des modos a la solde de Goa ferme le post...
diffamation ( oui j'ai clic sur voir le msg, je me doutais bien qu'il y avais un truc caché de drole )
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite