[Fusion] Goa devant la justice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Et pourquoi tu les dénonces et en quoi il t"empeche de jouer?
Je les denonces pour que ca change, pour que Wandoo Portail respecte un peu plus ses clients. Je les denonces parce que d'apres moi, meme si ces clauses ne sont pas genantes dans le jeu, elles peuvent avoir des consequences sur les clients. Je les denonces parce que des clauses abusives n'ont pas le droit d'etre inscrites dans un contrat.
Citation :
Provient du message de Vonap

[edit : lol car le sujet vient d'etre fermé il y a peine 2 min]
<allume son Tyzinradar>

Propos diffamatoires detected : ca faisait pas 2 min mais 3 min !!!

<éteind son Tyzinradar>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
C'est reparti pour un tour de grand chevalier blanc galopant dans le soleil levant, l'étendard doré dans une main, le bouclier salvateur de l'autre ? Allons-y ensemble pourfendre ce maudit dragon !

Nan, mais sérieusement, quel besoin de faire partager ça ici ? Quel intérêt ? Tu sais très bien que ça dégénère ce genre de post...

--
Cian
Citation :
Citation :
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais j'attends avec une impatience non dissimulée cher ami ! En même temps, tu n'es pas le premier à dire "j'irai(s) jusqu'au bout" et qui disparaît quelques temps après. Par contre, si tu pouvais exposer un peu tes arguments, ça m'intéresserait fortement.


Pourquoi devrais-je t'exposer mes arguments ? t'es le President du tribunal que j'ai saisi ? non ? alors j'ai rien a te dire et je n'ai en aucun cas a repondre a tes provocation puériles.
Source

Tu refuses de nous donner tes arguments, donc tu peux te priver de poster ici je pense.
Ca y est , le fil a définitivement sombré dans le ridicule loufoque, poignardé par son initiateur *




*


Je me disais aussi, ça aurait pas été complet sans un splendide cross-posting. L'erreur est réparée, les obus lâché sur les forums daoc.


Que ce fufu est prévisible ;(
Un debat est censé avoir des faits surs lesquels se baser.

Un scan ou rien ne peut se lire n'est pas un fait suffisant. Et les moderateurs ont fait leur travail, sauf si tu te complais a te faire rembarrer de tous les cotés par manque de credibilité, due au manque de preuve.

le masochisme c'est bien dans une certaine limite.
a priori Tyzin dénonce les clauses du cluf qui seraient selon lui abusives, reste à savoir si un tribunal lui donnera raison.

Ce débat, si toutefois il y en a réellement un, se rapproche énormément de celui qui avait eu lieu à la grande époque Dharon

Moi je dis, il y a anguille sous roche
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
c'est plutot toi et tes amis moderateurs qui ne les respectées pas.
D'un côté ils ne les respectent pas en fermant ton thread alors que tu ne violes pas la charte du forum
D'un autre côté en réouvrant un thread fermé tu ne suis pas les règles non plus
hi hi hi, les modos ont fermé le post précédent, mais il en a reouvert un autre !

n empeche, tyZin, je suis d accord avec toi, goa, entre les chroniques d albion/orcanie qui sont blokées depuis 15 jours (1 : si si si il y a des joueurs sur orcanie 2: dans les environs de 2 semaines, soit 15 jours), les sanctions non prises, les foutages de figure (pour rester poli ), ça commence a bien faire...d autant plus que lorsque j ai lu les regles la(le CLUF c est bien ça ?), j ai trouvé quelques clauses abusives en effet...

je te souhaites de reussir dans ta tentative...
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Je les denonces pour que ca change, pour que Wandoo Portail respecte un peu plus ses clients. Je les denonces parce que d'apres moi, meme si ces clauses ne sont pas genantes dans le jeu, elles peuvent avoir des consequences sur les clients. Je les denonces parce que des clauses abusives n'ont pas le droit d'etre inscrites dans un contrat.
changer quoi ? je n'ai aucun problemes, moi... tout marche bien... j'accede quand je veux, je joue comme je veux, le paiement se passe comme il faut...

Ah oui, les fameuses clauses trèsmechantequisontpasbiendutout...

Lesquelles ? <a l'impression de se répéter>
Tu n'offres pas d'arguments sur lesquels lancer un débat.
Ton post est donc purement informatif.
Par conséquent, dans la mesure où cette information a été transmise, et qui plus est en spammant sur plusieurs forums, ce fil n'a plus lieu d'être.
Donc acte.

PS : Il n'est généralement pas conseillé de reposter un fil qui viens d'être fermé...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
changer quoi ? je n'ai aucun problemes, moi... tout marche bien... j'accede quand je veux, je joue comme je veux, le paiement se passe comme il faut...

Ah oui, les fameuses clauses trèsmechantequisontpasbiendutout...

Lesquelles ? <a l'impression de se répéter>
Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Il y en a 14 comme celles la...

Lorsque Wanadoo Portail/Goa dit que le client est responsable de son compte, meme en cas de piratage est une clause abusive, j'en est deja fais la preuve devant le meme TI a Epernay contre un FAI.

Alors vous pouvez bien rire autant que vous voulez, ca n'a aucun effet sur moi.
Re: Goa devant la justice
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu

Ce qu'il y a de bien avec les moderateurs ici, c'est qu'ils me font pensés a des gens de l'an 40...
<allume son Tyzinradar>

Propos diffamatoires detected !!!

<éteind son Tyzinradar>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Mais tu comprend pas qu'il y a pas de débat possible ? Le débat se fera devant la justice, si ce que tu racontes est vrai ( ) et c'est tout. T'as posté ca trois fois ca va bien maintenant ..

/comfort Mardil Corwin et MV ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés