JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

tiens ils sont à 300 mètres de chez moi

Si tout cela n'est pas encore public, pourquoi nous montres-tu (sans aucune preuve que ce document soit un vrai) cette convocation ? est-ce que tu es sur que légalement tu as le droit déjà de poster ça sur un forum public ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Il arrive pas à se faire PL même en payant sur Orca, alors il va chouiner chez Goa =)

Si le CLUF te plait pas, fallait pas cliquer sur accepter, change de jeu, stou.
LoL , même si c'est un peu égoïste elle a raison un peu...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Petit résumé des épisodes précédant:
Premier canular: l'auteur s'est sauvé quand il a été démontré que le tribunal dont il été question n'existait pas.
Second canular: Tynzin s'est sauvé quand il s'est avéré incapable de fournir les références demandées.

:baille:
baai
Alpha & Oméga

Ca me fait penser qu'hier, pom pom chez le dentiste, pour une fois il n'y avait pas que des Paris Batch mais une une revue informatique de ce mois-ci. Dingue. Je me rappelle plus le nom..."PC quelque chose". Pas grave. Dedans en tout cas un dossier relativement intéressant sur les clauses abusives des FAI (désolé c'était pas sur goa).

Sont abusives, de mémoire, les clauses comme :

- les conditions générales mise en ligne sur le site prévalent sur les conditions générales imprimées. (genre ils peuvent changer unilatéralement les condition de l'abonnement quand ils veulent... plus très synallagmatique tout ça).

- s'arroger le droit de revoir les tarifs en cours de contrat contre un simple courrier envoyé au préalable pour informer (même parenthèse que ci-dessus).

- que le nouvel abonné est censé connaître la netiquette et que s'il l'outrepasse son contrat peut-être rompu sans faire plus de détails.

- que si le service est perturbé à cause de la non fiabilité technique des machines du FAI, faut l'accepter, sous-entendu l'obligation de moyen et non de fin nous couronne rois de l'arnaque.

Le reste je sais plus.

Bref, lisez vos contrats, et si vous avez besoin de faire du sport, grrr, à l'attaque
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
De plus, j'ai fait lobjet d'une sanction il y a quelques mois, je m'etais engagé a poursuivre Wanadoo..., je n'avais pas pu le faire faute de temps.
Faux: tu avais tenté de faire croire que tu poursuivais Goa. Avant de te sauver quand il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un gros mensonge.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

ça m'a fait planter
Elhan
Alpha & Oméga

Déjà écrit sur le forum DAoC :

Tu espères quoi en venant te vanter de ton action ici ? Que certains vont te suivre ? Ce n'est pas mon cas déjà...

Le tribunal pour quelques clauses que tu trouves abusives ?

Sors moi les clauses que tu trouves abusives qu'ont en débattes en bonne et due forme...

Puis j'avoue moi que je ne l'ai jamais lu ce truc
Rafa
Alpha & Oméga

Nof, je m'incline devant ta rapidité de recherche, tu as mis deux ou trois fois moins de temps que moi. Merci en tout cas de confirmer ce que je pensais
Elhan
Alpha & Oméga

Ouip Merci Nof
baai
Alpha & Oméga

Tout ce qu'il est possible de dire sur l'affaire précise évoquée pour le moment, c'est que soit : lycos site perso est plus lent que lent, soit zinzin le fufu n'est pas le roi de la mise au bon format bonne résolution d'un scan pour le net.

Dire plus, ce serait médire... parler pour ne rien dire, veux-je dire.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petit résumé des épisodes précédant:
Premier canular: l'auteur s'est sauvé quand il a été démontré que le tribunal dont il été question n'existait pas.
Second canular: Tynzin s'est sauvé quand il s'est avéré incapable de fournir les références demandées.

:baille:
Excuses moi mais ou est le rapport entre daron et moi ? desolé mais la tu as tout faux. et tant que j'y suis, je ne suis pas Nutella non plus...
Brianos
Alpha & Oméga

Donc tout cela serait sans doute parti d'une affaire de dispute dans un jeu? Hé bé...
Alleria la bannie
Bagnard

1: Je ne comprend pas l'intérêt des gens à poster des canulars de ce genre (sans que celui ci en soit nécessairement un)

2: Je ne comprend pas l'intérêt des gens à dire à chaque fois "rentre chez ta mère sale nb de mytho" quand est lancé un sujet de ce genre.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, n'ayant pas les connaissances requises.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Faux: tu avais tenté de faire croire que tu poursuivais Goa. Avant de te sauver quand il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un gros mensonge.
Alors la je suis mdr ! de cette affaire (ma sanction qui remonte a quelques mois) j'en ai jamais parlé ici. T'as vraiment pas de chance toi.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Nof c'est quoi ton salaire mensuel chez GOA ? (j/k)
Au fait Nof au monde du jeux c'est pas toi le seul non membre du staff derrière la table avec les membres du staff ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite