JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyZin le Fufu
Bagnard

Goa devant la justice

Depuis le temps que ca leur pendait au nez...

Convocation

J'ai volontairement caché certaines parties du documents. Ces elements faisant partis des conclusions, goa doit en prnedre connaissance avant que cela soit mis en public.

L'objet: Demonter les CGU et CLUF qui, selon moi (ainsi que plusieurs juristes) seraient bourrés de clauses abusives.

Goa... au plutot Wanadoo Portail puisque goa n'est qu'une marque, va etre enfin mis devant ses responsabilités.

Le debat, sans insultes, sans trolling, est donc ouvert.
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'image chez moi se résume à une page de couleur unie.
Blanche comme une chemise lavée avec Ariel
Kiranos
Alpha & Oméga

Tu peux nous en dire plus? Qui tu es et les motifs de tout ça? C'est pas clair pour moi...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Quelqu'un a une copie du contrats qui contiendrait des clauses abusives ?
Elhan
Alpha & Oméga

C'est un Fake encore ?

EDIT : Ah non cela à l'air sérieux...

Il faut qu'Ubaldis viennent nous éclairer !!!
Fayt
Roi / Reine

c'est gentil de nous faire partager ton combat mais que reproches tu exactement dans ces clauses ?
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Pas très compréhensible tout ça. Pourrais-tu expliciter ta démarche et quel bénéfice tu comptes tirer de celle-ci?
Babahr
Alpha & Oméga

Ca a quelquechose à voir avec le gars qui s'était fait suspendre son compte DaoC il y a quelques temps ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babahr
Ca a quelquechose à voir avec le gars qui s'était fait suspendre son compte DaoC il y a quelques temps ?
Non non c'est pas pareil
TyZin le Fufu
Bagnard

Les motifs, je ne peux ce soir vous les donner, mais sachez que je compte bien faire tomber les 14 clauses des CGU et CLUF que je trouve abusives (je parle bien sur du jeu DAoC).

Qd Goa arf pardon Wanadoo Portail se degage de sa responsabilité tous problemes techniques qui pourrai nous empecher d'avoir acces a notre jeu ou autre, c'est abusif.

Qd Goa grrrrrr Wanadoo Portail sanctionne "a sa seule discretion" des joueurs pour X raisons, meme fondées, sans que le joueur ne puisse avant l'application de la sanction se defendre, c'est une clause abusive.

Il y en a 14 comme celles la...

De plus, j'ai fait lobjet d'une sanction il y a quelques mois, je m'etais engagé a poursuivre Wanadoo..., je n'avais pas pu le faire faute de temps. aujourd'hui, j'ai du temps et je tiens donc ma promesse.

Hier (mercredi) je me suis rendu au siege de Wanadoo, rue Camille Desmoulin a Issy Les Moulineaux pour tenter amiablement de resoudre un probleme. Je n'ai recu qu'une fin de non recevoir malgré que j'eut fait 340Km aller/retour pour voir une personne qui aurai pu regler mon probleme.

Par consequent, devant la mauvaise foi de Wanadoo Portail et devant leur j'm'en foutisme generale de cette societe tres peu respectueuse de ses clients, j'ai decidé de saisir la justice et je mettrai tous les moyens en ma possession pour que Wanadoo Portail soit condamnée.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Faudrait en dire un peu plus parce que la ...
(edit , c bon tu as répondu , c'est une cause juste , mais cela me fais penser a David contre Goliath ton histoire ... )
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Le fait que tout soit masqué n'aide pas à la comprehension
J'ai compris que tu te prenommais Benoit que l'audience aurait lieux a Epernay en mai et que Wanadoo avait son siege a Issy
Si qqn en sait plus je suis preneur ca a l'air interressant comme débat mais la c'est un peu succint pour débattre
Ne pourrais tu pas relater les faits ou demander a qqn de les relater a ta place enfin donner des infos en fait
Satchette
Alpha & Oméga

Affaire à suivre donc...
Lisèn
Alpha & Oméga

Je ne cite qu'une phrase qui m'a fait sourire en écoutant Goldman.
Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
(...) aujourd'hui, j'ai du temps (...)
:baille:

Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Il arrive pas à se faire PL même en payant sur Orca, alors il va chouiner chez Goa =)

Si le CLUF te plait pas, fallait pas cliquer sur accepter, change de jeu, stou. :)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Goa devant la justice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite