JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] A quand le RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Arken a raison, faire autre chose que la macro météor et vol d'âme prendrai environ 10 sec sur 1min d'xp soit environ 16m d'xp soit 10% d'xp en moins sur une minute, c'est trop on peut pas
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

hmmm...

Vous faites modifier le bot, pour qu'il summon seul les monstres (des que le monstre meurt, il en summon un autre direct apres)... En plus, ca va faire gagner du temp, et oui, la machine est plus rapide quel'homme!
Comme ca, vous pourez parler sur le CC RP tout en faisant de l'xp! (mais attention, parlez pas trop quand meme, vous etes quand meme la pour xp!)
Franky de Luna
Roi

tu sais ke c une tres bonne idee Cali ?

Non franchement il a raison sa devrait etre developper
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Franky de Luna
tu sais ke c une tres bonne idee Cali ?

Non franchement il a raison sa devrait etre developper
Mdr
Piper Ayores
Alpha & Oméga

ceux là, met les avec la personne la plus RP de T4C. 5mn après tu la retrouves entrain de fondre en larmes ^^.
Darkan7345
Roi

Citation:
Je voulais simplement dire, faire du rp sur kc ca sera entre certaines personnes et ca s'arretera a ca. Bien évidement rp c'est jouer un rôle ...Et on est pas la pour juger mon niveau de Rôle-Play mais pour répondre à Athena.
Non, on est pas là pour juger ton niveau de Rp. Et je vois pas où je l'ai fait, je prends juste ta phrase comme exemple pour dire que c'était ce qu'on voyait en majorité sur GOA. J'ai pris ça comme j'aurais pris n'importe quelle phrase de Bidule Cpt-Gr passant par là qui nous aurait vanté les mérites de la garde super Rp de x serveur, quand la majorité du rp de la garde qu'on voit c'est "garde tape nécro, car nécro pas bien, ça être interdit par le roy"

Citation:
Non franchement, pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens qui viennent en rajouter et faire du hs ?
Parce que j'aime pas ta façon aggressive de lui balancer tout de suite, en singeant ses propos, qu'il/elle est soûlant(e), quand il/elle est plutôt modéré(e) dans ses propos.
Arkenslip
Bagnard

Citation:
PTDR Arken, je vois que tu n'as pas changé
Arken est intemporel et immuable.

Citation:
Arken a raison
Arken a toujours raison.

Citation:
ceux là, met les avec la personne la plus RP de T4C. 5mn après tu la retrouves entrain de fondre en larmes ^^.
Arken fait pleurer Franky sans faire de rp.
Dok Slayers

Citation:
"The 4th Coming" à la base est un jeu RP.
Non, c'est un diablo-like à la base.
Nalim
Alpha & Oméga

T4C est pas plus Rp a la base que... ah ben j'ai pas d'exemple.
Arkenslip
Bagnard

Je suis d'accord avec Dok, T4C c'est un jeu pour se castagner, si vous voulez faire du rp jouez à nwn l'univers du jeu est bien plus abouti, les interactions entre joueurs sont plus élaborées .. bien plus intéressant de jouer un rôle dans l'univers des royaumes oubliés que sur Althea.

- PAS DE PUBLICITES
=> C'en est pas, c'est un simple aiguillage ou si vous préférez un conseil.
Dok Slayers

Wé enfin j'ai juste précisé que Vircom voyait en T4C un diablo-like .. j'pas dit que ca devait forcément en être un ..
Nalim
Alpha & Oméga

Ouais enfin Nwn c'est 64 joueurs maxi sur un serveur, et il a intéret a tenir le coup
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Ouais enfin Nwn c'est 64 joueurs maxi sur un serveur, et il a intéret a tenir le coup
Conclusion : Jouez à Ultima Online si vous voulez faire du Roleplay.
Arkenslip
Bagnard

Chich: Tu me feras pas croire que quand tu rp tu rp avec les 200 types qui sont sur le serveur. Suis crédule mais suis pas con.

Dok: L'ai pas dit non plus je suis pas contre faire du rp dans T4C je pense juste qu'il y a des supports bien mieux adaptés.

En conclusion, mangez des diapasons.
Nalim
Alpha & Oméga

Arken sauf que avec 200 personnes tu as le choix avec qui le faire ton Rp, tu as beaucoup plus de possibilités, car plus d'avatars, donc plus de roleplay, plus de découverte, plus d'évolution.

Faire du roleplay avec toujours les memes avatars je t'assure que c'est rien comparé a un serveur ou tu peux soudain en découvrir un nouveau qui va te surprendre.

[Je sais de quoi je parle, je joue a Nwn. Et les serveurs ou y a plus de 10 connectés en meme temps a toute heure ca existe pas ou presque.]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] A quand le RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite