JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] A quand le RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
Ca me rappelle Elemir et son unique phrase quotidienne sur le CC Roleplay...

Souvent soldée par un bide et un silence complet.

Pffff.
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Mais T4C n'est pas taillé pour le RP (à part taper et caster, on ne peut pas faire grand chose).
Retournes jouer à Diablo II si tu veux du monster-bashing et du PvP.

Si c'est un univers persistant, avec un Bg de base, des religions, une histoire, un royaume, une noblesse, une Garde éventuelle, etc : les joueurs peuvent y trouver un rôle à jouer.

Certains serveurs Goa ont bien su l'exploiter ( pas forcément tout au long de la durée du serveur, mais au moins un temps ) d'autres non.

Les américains n'en font peut-être pas, je n'sais pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y en avoir.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

ahhhhh que j'adore les commentaires de Kaylee
tellement vrais

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
il roxX le cc rp de kC ²²
c clair maicir il roxX le airpé sur kc mdr tient toi une fleche t maur!
Piper Ayores
Alpha & Oméga

ptdr
Arkenslip
Bagnard

Si sur KC les gens faisaient du rp ça baisserait leur rendement au coco ils auraient le temps de buter seulement une dizaine de Darkimpaler à la minute, tu comprends bien que c'est pas envisageable.
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Retournes jouer à Diablo II si tu veux du monster-bashing et du PvP.

Si c'est un univers persistant, avec un Bg de base, des religions, une histoire, un royaume, une noblesse, une Garde éventuelle, etc : les joueurs peuvent y trouver un rôle à jouer.

Certains serveurs Goa ont bien su l'exploiter ( pas forcément tout au long de la durée du serveur, mais au moins un temps ) d'autres non.

Les américains n'en font peut-être pas, je n'sais pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y en avoir.
Quel est le rapport avec Diablo II? T4C est un jeu en ligne, alors que dans Diablo II les parties multijoueurs se limitent à 8 personnes en même temps, ce qui limite les intéractions.
Ta remarque est d'ailleurs très mauvaise, car Diablo 2 est très bien pour le click and destroy, alors que T4C n'est ni bon pour le power-gaming, ni bon pour le roleplay.

De plus je n'ai jamais fait l'apoligie de power-gaming, du monster bashing ni du pvp! Alors ne parles pas comme si je le faisais.

Oui T4C a un BG de base, il y a même une histoire qui se profile un peu avec la 1.25.

Par contre la noblesse, la garde, etc...rien du tout. Il y a des pnj qui en font parti, mais en aucun cas le joueur ne peut rentrer dedans. Où vois-tu dans de BG du jeu que la garde royale a eu tel rôle? tu vois une hiérarchie dans la noblesse quelque part? A part les bourgmestres, je n'en vois pas beaucoup de nobles.

Tout ce qui était bien roleplay sur les serveurs Goa, comme la noblesse, les gardes, la religion comme tu dis a été ENTIEREMENT créé par Goa (avec l'accord de Vircom bien sûr).
Il y a seulement 2 Dieux à la base (4 depuis la 1.25), et aucune religion qui leur est associé (car ils ont mieux à faire que de s'occuper des humains)...tu les sors d'où tes religions toi?

Les quêtes? elle sont généralement un prétexte pour du clic-monstre. Ex: tuer 15 rats, tuer 20 gardes d'Olin Haad, tuer la liche, etc...

Et les personnages, que peuvent-ils faire à part lancer des sorts ou attaquer avec une arme? ah oui ils peuvent ouvrir des portes...

Comme je disais, T4C est bien (ou plutôt attachant), mais pauvre.
Pourquoi vouloir absolument du Roleplay sur T4C? puisqu'il ne fait rien pour le favoriser.

Et puis c'est quoi cette manie de se prétendre 100% roleplay et de ne jurer que par le roleplay dans T4C; ceux qui ne pensent pas pareil on leur crache dessus?
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenslip
Si sur KC les gens faisaient du rp ça baisserait leur rendement au coco ils auraient le temps de buter seulement une dizaine de Darkimpaler à la minute, tu comprends bien que c'est pas envisageable.
C'est sûr que c'est une perte de temps enorme ;/
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Citation:
Quelle est cette manie de vouloir mettre du RP partout?!

Citation:
Et puis c'est quoi cette manie de se prétendre 100% roleplay et de ne jurer que par le roleplay dans T4C; ceux qui ne pensent pas pareil on leur crache dessus?
"C'est quoi cette manie" d'être soulante ?

TdTxWarr venait simplement poser une question, à savoir si il y avait oui ou non le Rp de mit en place sur KC.
Tu n'as pas les même goûts que les autres, d'accord, mais c'est pas trop l'intêret du post, c'est à dire que tu ne réponds pas à la question d'Athena.

Athena, il n'y à rien de nouveaux. Il n'y a aucun pouvoirs pour les GM RP et en faite Kc s'en fiche un peu de tous çà. Au dernières nouvelles il parraitrait que les GM RP aident Snow, en créant des BG, à faire des nouvelles quêtes. Je n'en ai pas encore vu une seule ...^^
Soit tu ne reviens pas (car attendre du rp c'est pas la peine), soit tu reviens et tu cherches les gens rp pour en faire avec eux (mari/femme/enfants/etc ...).
Darkan7345
Roi

Citation:
C'est et ça a toujours été la mode de ces forums, t'es "in" si tu prônes le "Rp" en te plaçant bien entendu toi et les autres "Rp-istes" au-dessus du reste du monde...

Particulièrement amusant de noter ce genre de comportement chez des gars qui se vanteront également dans un autre post d'avoir été lvl 127 humain sur Glyphios ou lvl 183 monté au coco sur Aphrazzul.

Et encore plus quand on se rappelle la qualité de la majorité du roleplay de T4C sur GOA =>

Citation:
Soit tu ne reviens pas (car attendre du rp c'est pas la peine), soit tu reviens et tu cherches les gens rp pour en faire avec eux (mari/femme/enfants/etc ...).
Rien que cette phrase illustre bien ma pensée, je crois.

Tous ces gens qui se basent sur leur espèce de définition bidouillée de "roleplay", alors qu'à la base ça veut juste dire "jouer un rôle"...
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Je parlais de faire du Rp entre famille, gens que tu connais, etc ...c'est pour ca que je parle de famille/enfant...et même amis, tout simplement dans un cercle fermé.

Va voir quelqun et fait une conversation, la plus part du temps c'est soit :

-retour au temple
-enche+vol puis retour au temple

Ce n'est pas MA définition du Rp mais tout simplement ce à quoi l'on peu en être réduit lorsque l'on joue sur Kc et que l'on désire faire du Rp.

Je voulais simplement dire, faire du rp sur kc ca sera entre certaines personnes et ca s'arretera a ca. Bien évidement rp c'est jouer un rôle ...Et on est pas la pour juger mon niveau de Rôle-Play mais pour répondre à Athena.
Non franchement, pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens qui viennent en rajouter et faire du hs ?
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
"C'est quoi cette manie" d'être soulante ?

TdTxWarr venait simplement poser une question, à savoir si il y avait oui ou non le Rp de mit en place sur KC.
Tu n'as pas les même goûts que les autres, d'accord, mais c'est pas trop l'intêret du post, c'est à dire que tu ne réponds pas à la question d'Athena.
Dans le premier cas je m'adressais à TdTxWarr, mais pas dans le deuxième cas. Je m'adressais là à Eoll.

Bon j'ai déja bien montré mon avis et mon point de vue, j'en reste là.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaylee
Quel est le rapport avec Diablo II? T4C est un jeu en ligne, alors que dans Diablo II les parties multijoueurs se limitent à 8 personnes en même temps, ce qui limite les intéractions.
Ta remarque est d'ailleurs très mauvaise, car Diablo 2 est très bien pour le click and destroy, alors que T4C n'est ni bon pour le power-gaming, ni bon pour le roleplay.

De plus je n'ai jamais fait l'apoligie de power-gaming, du monster bashing ni du pvp! Alors ne parles pas comme si je le faisais.

Oui T4C a un BG de base, il y a même une histoire qui se profile un peu avec la 1.25.

Par contre la noblesse, la garde, etc...rien du tout. Il y a des pnj qui en font parti, mais en aucun cas le joueur ne peut rentrer dedans. Où vois-tu dans de BG du jeu que la garde royale a eu tel rôle? tu vois une hiérarchie dans la noblesse quelque part? A part les bourgmestres, je n'en vois pas beaucoup de nobles.

Tout ce qui était bien roleplay sur les serveurs Goa, comme la noblesse, les gardes, la religion comme tu dis a été ENTIEREMENT créé par Goa (avec l'accord de Vircom bien sûr).
Il y a seulement 2 Dieux à la base (4 depuis la 1.25), et aucune religion qui leur est associé (car ils ont mieux à faire que de s'occuper des humains)...tu les sors d'où tes religions toi?

Les quêtes? elle sont généralement un prétexte pour du clic-monstre. Ex: tuer 15 rats, tuer 20 gardes d'Olin Haad, tuer la liche, etc...

Et les personnages, que peuvent-ils faire à part lancer des sorts ou attaquer avec une arme? ah oui ils peuvent ouvrir des portes...

Comme je disais, T4C est bien (ou plutôt attachant), mais pauvre.
Pourquoi vouloir absolument du Roleplay sur T4C? puisqu'il ne fait rien pour le favoriser.

Je ne crache sur personne; seulement je te renvoie le compliment, toi qui critique "cette manie à vouloir mettre du RolePlay partout".

Seulement si les Dieux "inférieurs" Enfants d'Artherk ont été crées par Goa, si la noblesse, un représentant pour chaque ville, a été mis en place, si une Garde a été constituée, tout ça pour compléter le BG de base - qui se doit dêtre développer, c'est le thème principal d'un univers persistant, un mode qui évolue -alors pourquoi ne pas pouvoir le faire ailleurs ?

Surtout qu'il apporte un nouvel interet au jeu, et pas seulement la chasse à l'Xp.

Citation:
"jouer un rôle"...
Oui, et en communauté, les rôles se complètent.
Piper Ayores
Alpha & Oméga

C'est toujours agréable des post sans dispute
MishakalDucari
Roi / Reine

Je suis d'accord avec Kaylee, c'est devenu une mode se dire être RP ...

Et puis le Role Play comme je l'ai vu sur t4c se limite souvent à des rapports de force entre les joueurs... un level 10 qui fait du RP on lui dit .... va t'en l'nioub ....

t4c limite le RP à .... Increase yes one, Increase yes one, Increase yes one..... Putain Tu summon plus vite ou merde ?

Comme l'a dit copain Rhine, Vive les Grandeurs Nature, une fois que vous aurez participez à un GN vous pourrez ensuite vous dire RP.
TdTxWarr [TdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkenslip
PTDR Arken, je vois que tu n'as pas changé et malheureusement que le serveur non plus ... Le RP est assez important dans ce genre de jeu quoi qu'on en dise. Je ne dis pas qu'il faut l'instaurer partout mais "The 4th Coming" à la base est un jeu RP. Mais il faut dire qu'avec certains francophones et anglophones ça serait dur de faire du RP. Enfin faut de tout pour faire un monde ....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] A quand le RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite