Mourrons

Répondre
Partager Rechercher
Mais style telef, s'tout...
Moi je sais pas trop, parce que disons que c'est evangelion qui m'a initié au manga, donc c'est pas facile de cracher sur son maitre
Marié deux enfants, ça me dit quelque chose... Son mari c'est pas Al Bundi?



T'inquiète darkinette, on a de belles chaines pour les nouveaux



Tiens et puis je viens d'y repenser, non, en fait, y a que toi et quelqu'un d'autre, même plus l'amour (quoi c'est qui ce quelqu'un? Quoi ce serait pas l'amour? :doute)
et la journée débute pleine de vices et de décadence
...

Citation :
Je le dirais jamais assez : Telef president !!!

Pis répond un peu a ton msn ou ouvre ton ICQ ptit pingouin !
promis,je l'allume ce soir

...
tous ces gens qui se mouvent
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

et le bar t'accueille
C'est toujours plus sympa que "le bar t'abat"

Ciao,
LoneCat
PUTAIN ! Pourquoi que t'as parlé de Trigun !



J'ai vu les 2 derniers épisodes sur Game One, et maintenant y aura plus jamais ! Ma vie n'aura plus aucun sens ! Je me sens seul ! Je veux mourir !!!!

En plus Wolfwood est mort ce con, c'tait mon préféré ! Et Knives c'est qu'un pauv' type qu'il a poussé Vash à tuer plein des gens et casser des villes !

Bon sang, que je suis énervé quand on parle de Trigun !

Sinon, Darkinette, tu me casses et après tu dis que tu te sens seule ? Tu m'as humilie moi ! Je ne sais plus où me mettre, j'ai perdu ma réputation et tu te sens seule ???

Bon, ok, bienvenue ... je t'offre un verre ?
Merci d'éviter de raconter la fin de Trigun pour ceux qui, comme moi, suivent la série grâce aux DVDs, et qui n'ont pas le câble ou le satellite....
Par contre, la fin d'Evangelion est bien naze...
Enfin bon...
C'est bizarre, mais c'est pas le sujet du fil je crois?...
Bardy, en fait, Wolfwood ne meurt pas, mais on nous le fait croire, alors ça m'a fait trister très fort !

PS : Darkinette, ça dépend, Age, Ville, Poids, Mensurations, Photo, et on verra

Mheu non je déconne, faut pas écouter Kath, tu m'as pas cassé (enfin, si, mais je me suis pas senti aggressé) et je suis pas méchant ... je suis juste un connard quand je m'y mets, mais chacun ces défauts non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés