[Image]UNE vrai femme....

Répondre
Partager Rechercher


juste une question comme ça,pourquoi la plupart des filles comme la demoiselle sur la photo sont blondes
Même dans les films de culs (que je regarde pas )il y a beaucoup de blonde
Les blonde sont elles vraiment des grosses cochonnes

bon ok y a pas qu'une question

Menphet
ben quoi
c'est vrai ce genre de chose c'est toujours pensées pour homme ( pensé par des hommes?) mais j'estime quand l'an 2003 nous avons tous droit aux meme choses. je veux un homme télécommandable!
Re: ben quoi
Citation :
Provient du message de darkinette
c'est vrai ce genre de chose c'est toujours pensées pour homme ( pensé par des hommes?) mais j'estime quand l'an 2003 nous avons tous droit aux meme choses. je veux un homme télécommandable!
Le probleme est qu'aucune femme n'as suffisament de talent pour concevoir la même chose...
Re: je me demandais
Citation :
Provient du message de darkinette
ça existe pas version masculine?
Nous aussi, on aimerai bien se rincer l'oeil.....

Y'a pas a dire, elle n'a pas froid au yeux....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Re: ben quoi
Citation :
Provient du message de darkinette
c'est vrai ce genre de chose c'est toujours pensées pour homme ( pensé par des hommes?) mais j'estime quand l'an 2003 nous avons tous droit aux meme choses. je veux un homme télécommandable!
Bha tu sais, les hommes le sont par nature .. La télécomande est juste située en dessous de la ceinture ... Si tu apprends à l'utiliser, il fera ce que tu voudras ...
l'ennui d'une télécommande pour homme.. c'est que la plupart des boutons intéressants (sortir les poubelles, faire la vaisselle, ranger) risqueraient de connaitre des dysfonctionnements...

Donc un seul bouton utile et qui lui au moins marcherai : sexe
Citation :
Provient du message de Mekere
l'ennui d'une télécommande pour homme.. c'est que la plupart des boutons intéressants (sortir les poubelles, faire la vaisselle, ranger) risqueraient de connaitre des dysfonctionnements...

Donc un seul bouton utile et qui lui au moins marcherai : sexe
Utile, utile, c'est discutable!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés