JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin ou armsman RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Voila j ai trouvé....merci a Ginet pour le coup de main

[IMG]http://******************/osdaoc/img/monarck.jpg[/IMG]

Comme quoi cé possible....meme si c est vrai que je suis super equipé...chuis persuadé qu un paladin high en epik avec un minimum de resist tranchant peut y arriver...

vala a ++

Ps: merci a gladelfos et frastormus qui m ont assister pendant le combat pour le cas ou une rezu aurait ete necessaire..
Lien direct vers le message - Vieux
wzexrtfcy
Roi

Vous exécutez parfaitement votre rage du défenseur. (+354)
Vous attaquez Shammynab avec votre la partisane en arcanium chatoyant, vous infligez 802 (+127) points de dégâts !

Cassandre Blake
Alpha & Oméga

un pala solotera assez facilement du rouge voir certains violet bien choisis mais cela dépend de tes RAs, de ta template et de ton équipement. Déja 42 en bouclier pour un paladin qui veut s orienter principalement dans le solotage intensif en pve c est trop peu faut 50 ca aide bcp perso j ai 66 en shield plus maitre bloquage niveau 4 mais mon paladin est totalement orienté PVE si j avais voulut faire un perso pour le rvr je l aurais monté différement surement Autre chose évité de monter parade ca peut etre une erreur parade est calculer avant bloquage donc si tu pares tu empéches un éventuel bloquage, sachant que riposte et force brute mes deux styles préférés s utilisent après bloque faut voir ton équipement aussi ca joue bcp, mais oui dans la pratique un pala qui twist bien a un équipement correct et de bonnes RA solote du rouge voir du violet ^sans trop de difficulté mais entre pve et rvr malheureusement il y a une grosse différence
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Oki oki
Ca serait possible d'avoir un chtite apercu de tes RA et de ton Template Monarck stp ?

Merci bcp
Ceyard [SdC]
Roi

Une question contre une caillech mauve comment tu fais pour être full mana? et quelle rang rvr est tu?.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Monarck
Roi

Bah si tu twist regen+ferveur+forteresse+refresh....dans cet ordre...et que tu relance la sequence toutes les 6-7 secondes...tu verra que ton mana descend pas.....ton mana baisse si tu reste sur une aura qui n a pas de timer....genre certains glyphes ou regen endu.....sinon ca baisse pas..

Ensuite je suis 5L3 ...rien d extraordinaire...

A+
Ceyard [SdC]
Roi

Oki mici pour ta réponse , 5L3 c'est deja jolie.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Monarck
Roi

Oups pas vu le post de hobbyone....

Mon template cé 50 bouclier 48 cantik 34 slash 13 parade...(template realisable avec auto train cantik et slash)sinon nivo RA j ai bcp de passives genre DEXT amelioré..maitre blocage/parade..force ameliorée..constit...resistance...resistance a la magie...les classiques ...pi je suis sarazin donc bcp de dext (183) ca aide contre ce genre de mob....l idée c est qu ils me touchent pas trop pour que j ai le temps de regenerer les degats qu ils me font qd ils touchent..
Et contre les caillearch l idée c est surtout d avoir maxi resist tranchant(genre 28%)...voila a ++
Tekno
Roi

Monark il ta fallu 3 jours pour le tuer NON??

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin ou armsman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite