JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Ouais je crois que certains devraient passer quelques semaines du coté Axis pour juger...

Les PzIIIH sont solides,pas invincible,et 2 par AB c'est pas ce qui renverse une situation...

Autre détail:aucun de nous ici ne cheate,le vidage de pools ennemis ca se pratique pas chez nous hein...

@MysteeX:non pas vraiment,la technique c'est plutot mise en place pour attrition,bombardement régulier,et une fois que seul les Lafs peuvent spawner,hop on rushe le bunker.

Ah oui un détail,essayez de vous positionner pour l'attrition dans une ville où ca spawne déjà,et bien bon courage...

Je laisse la parole à mon coté sombre de modo

Prière d'etre moins agressif dans les propos
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

lol mysteex pareil coté germ!
je vol je survie presque toujours (les rares fois ou je me fais descendre en combat c'est car j'ai joué au con en voulant tourner plus court avec un 109E)
en tant qu'allié je disais que le 110 est une merde, un kill facile.... je ne vol plus en 110 coté germ tout comme je ne prend que rarement des PZ (uniquement en colonnes en fait) car moi aussi ca me gonfle de crever en un coup.... j'ai jamais aimer adorer les longs trajets de toute façon (d'ailleurs je n'ai pas encore tester le pz3H )

coté allié je pensais que la mobilité et les gros rassemblements c'était la victoire presque sure ... je le pense toujours coté allemand (d'ailleurs g changé de camps uniquement pour l'Opel au départ... le panpan me manque d'ailleurs vi que je n'aime pas trop le 232)

oui les avions allemands sont top (surtout pour les mecs comme moi qui aiment éviter els combats s'ils perdent l'avantage... tu pique et tu dis : "bye bye")
les Ju facile à piloter.... ais je faisais aussi des kills de chars en blen ....

bref tout ca pour dire que l'état d'esprit n'a pas changé. sauf que l'organisation du GHC c'est une légende (vu qu'elle ne se voit pas) et la force allemande c'est les gros rassemblements (et pas seulement le 94.....) et le nombre plus grand de pilotes (j'ai déjà vu une suppériorité aérienne allemande sur des AF français ou anglais.....)

le pack 41 tue le camp français car il n'a pas les armes pour lutter. je l'ai toujours dit.

d'ailleurs plustit que de se lancer des trucs à la gueule, on devrait plutôt essayer de ranger les rivalités stupides de coté et faire des OP franco-allemande (tout comme l'éxcéllente rencontre 3dlm vs JG77 et la future OP de fox)
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Myst a raison :

En l'air h-to-h, on ne craint que le surnombre.
Pour le Air-to-Sol, on manque cruellement d'effectifs : on peut tenir une AB sous le feu pendant 5 minutes...et après il faut qu'on rentre recharger...et ça prend 15 minutes
on manque de flot continu sur une AB. (je ne parle que de l'air).

Lindir : t'as peut être raison. Il faut encore que je pratique le Hurri IIc.
rabortx [3DLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
"pas de prendre toutes les villes de la carte avec une methode lâche!
Franchement rien que pour ça je n'irai pas jouer du coté allemand, ce sont des lâches! Ils ont pleins de moyens à leur disposition pour faire de très belles opérations...
" Et les allies, tu crois qu'ils les prennent comment ? Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums ..... sans dec ... ca me fait meme plus rire .....

Allez les PlEuRNiChEuSeS, vous avez raison de pas vouloir venir jouer du Cote allemand, vous finiriez ptet par comprendre comment on rassemble des joueurs pour mner une attaque... et ca nous empecherait de continuer a faire du tir au pigeon.... C'est vrai quoi, moi je fais en gros 100 Kills tous les soirs en PzIIIH: j'attaque 3-4 Villes et en 1H (dixit droopie: 10 min pour vider un spawn). Fredo il est meilleur que moi en char, il tourne a 150-200 Kill. Puis on est 6 ou 7 par soir au JG77, ca fait en gros 1000 Kill en 1H. (zetes assez nombreux du cote allie finalement )

Sur ce, je vous laisse a votre passionnant debat, j'ai des spawn list a vider moi. A bon entendeur salut.

nb: faites moi pensez a vous envoyez mes screens de kill de B1 que j'ai fait avec les MG du 109

c'est qui ki a dit ca ? deja ? heam !!
Guill [GCII5]
Roi

Il y a beaucoup de joueur qui ont changé de côté avec le nouveau patch 41, qu'en je parle de changer de côté, ils ont quitté le côté franco pour jouer anglais ou Axi.
Cela laisse le front tenu par les francos assez perméable.
D'ailleurs le front nord, qui était le talon d'Achille de la ligne de front résiste et même progresse.
Le sud a une composante aérienne anglaise qui rend bien des services d'ailleurs, mais aucune AB qui amènerait un matos plus 41, donc un peu plus de joueur côté sud. Surtout qu'une ville prise par des anglais , aurait une attrition en matos anglais.
Vous parliez du nombre, il est le facteur du jeu le plus important, Elkorn a tout à fait raison dans ses explications, le matos n'est pas le critères le plus important ( a part l'opel ).
Le nombre qui permet aux axis de pouvoir laisser 8 ou dix joueurs en défense d'une FB et par FB ( autour de Reims par exemple ) et d'attaquer avec une vingtaine de joueurs.
Si le front tenu par les francos s'effondre ( le sud ), c'est plus par le manque de joueur que réellement par le matos.
fred25
Roi

Comme dirais un dénommé Rommel76 sur les forums PS :"Baluchon Pawned! !"

Aller pour défendre balu, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Alpha & Oméga

Merci de ne pas nous assimiler à Rommel Fred

Et si le pugilat continue,ca va etre "thread LoXx0r"

PS pour Guill:On a la même facon de voir les choses
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

"Aller pour défendre balu, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

Je comprends pas ou j'ai change d'avis ..... mais bon c'pas tres grave
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
"Aller pour défendre balu, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

Je comprends pas ou j'ai change d'avis ..... mais bon c'pas tres grave
hum tu devrais relire le post de rabortx alors
MysteeX [All]
Roi

Citation:
Provient du message de Elkorn
Il ne me semble pas avoir attendu de switcher de camp pour prôner le TOUT infanterie au niveau des squads. Ensuite, quand on entend des joueurs se plaindre à tord des caractéristiques d'un materiel qu'ils connaissent forcement moins bien que nous, le meilleur conseil que l'on peut offrir, c'est d'essayer et d'essayer encore.

J'ai décidé de revenir bientôt du côté allié. Fort de mon experience dans les deux camps, je pense avoir quelques élements de stratégies A ESSAYER, mais il faudra des volontaires...
Elk ?? Moi je suis volontaire mais je te préviens j'ai une espérance de vie très limité sur le terrain (Rafale a fait du vaudou sur ma tête)
Deadshade
Roi / Reine

Bah - le camping c'est la vie du soldat virtuel

Priorité doit etre à la défense .
Hier on était en train d'attriter je ne sais plus quelle ville - Laon ou Vervins .
On entend sur le .AXIS : emergency à Paal , AB camped .
Hop on laisse tout tomber et on va à Paal .
Durement campé en effet mais on s'en est tiré de justesse .

On repart dans le Sud pour reprendre l'ouvrage et voilà qu'une autre emergency , cette fois-ci à St Truiden .
Là la situation était en train de passer de grave à désespérée .
4 Mats et une dizaine de matériel assorti dans l'AB en train de camper à tout va .
Une dizaine d'EA au dessus .
Pas un temps pour mettre une PAK dehors .
5 gars spawnent SMG et restent dans l'infanterie spawn au cas où .
10 gars foncent dans l'aéroport le plus proche pour fournir CAP au dessus de la ville .
10 gars prennent des Panzers et roulent à fond vers St Truiden .

Après il ne reste plus qu'à prier .
Soit les Brits vont submerger la défense par l'infanterie soit on arrive à temps .
Dans le premier cas c'est perdu , dans le 2e cas les Brits sont laminés .
Dans les 2 cas on aura fait ce qu'on a pu (tout en grommelant bien sur que ces glands de la 1e Panzerarmee n'avaient qu'à faire attention pour ne pas se faire camper mais bon , ce n'est pas toujours évident) .
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

whaoo c'est bien beau d'exposer une superbe strategie, mais y a plus de joueur camp français, lol regardez la map si vous voulez vous en rendre compte.....
Carbo
Roi

Lindir, ya pas a se plaindre du matos anglo, il est vraiment super, mais ca me fait juste mal au choeur d abandonner le sud.

Jouer Fr n est plus drole, car en plus du surnombre cote axis, l aviation fr est obsolete, c est impossible de defendre le ciel...donc le sol se fait massacre (surtout que les stuka detruisent facilement les AI AA).

J ai persevere cote fr et j ai l habitude de perdre les map, mais depuis le set 41, que ce soit seul ou en squad, c est a chaque fois un massacre, et yen a marre de respawner ttes les 5mns.
Les af du sud etaient vulches constament par les 109F (deja avec les 109E c etait pas facile).
Les 25 dewotines ne servent a rien (meme pour le straff je prefere le hawk car sa convergence est moins importante) et les hawks sont a la traine (ca n aurait pas ete de trop de mettre au moins des spits1 a la place des hurri, mais il y a sans doutes une raison "historique").

Bref, tout ca pour dire qu il faut etre vraiment mazo pour jouer Fr et que l etat actuel de la map ne risque pas de changer meme pour les prochains resets si le matos et les effectifs n evoluent pas.

Sinon cote anglo le set 41 est vraiment extra, mon avion prefere est le hurri2, il permet de se debarrasser facilement des flak30 grace aux chtites bombes et c est un chasseur vraiment extra (il ne va pas vite mais ca je suis habitue avec le H75 et dewo ).
Il n y a pas bcp de munitions, mais avec un bon reglage de la convergence et en tirant a la bonne distance, on flambe n importe quel EA avec - de 1s de tir (bien sur il faut faire du combat tournoyant, mais la dessus je peu tjrs compter sur mes copains axis ).
Pour les bombes de 250lbs, les seuls fois ou j ai u des kills de p3 ou p4, c est sur route ou sur FB (donc peut etre commandant sortit).

Encore desole pour ceux qui jouent encore du cote Fr, (je suis un lache et je vous abandonne en ce moment) j ai l habitude de l inferiorite numerique depuis tjrs mais depuis le set 41 c est vraiment trop dur...
JOL soloje
Alpha & Oméga

bien d accord avec toi Carbo !
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Dac avec carbo !
Pour ma part je joue anglo actuellement pour faire monter mon grade et pouvoir toucher leur nouveau matos !! ben tient oui je suis LW et c'est cela qui m'attire dans le jeu, je veux essayer les nouveautés comme tout le monde (donc vu que côté nouveautés y a rien chez les français, et bien c'est la désertion de fait, en plus des pb d'organisation et de communication !)

Je pense que les RAT ont compris que le set 41 déséquilibre le jeu actuel, les joueurs jouent maintenant en majorité Anglo ou allemands ! Il n'y a qu'à voir leur dernière annonce concernant le H81 et le DB7, ils mettent la priorité dessus afin de pouvoir fournir de nouveaux attraits au camp allié. Wait and see !

Ce n'est qu'un jeu, le reset sera record peut être cette fois-ci !

Je trouve dommage que la communauté se fâche à partir du moment où elle se retrouve dans deux camps opposés !

A mon humble avis, ce qui fait la force du camps axis se résume en 3 points, matériel, organisation et nombre, point barre !!!
C'est pas tout l'un ou tout l'autre !

my 2 cents (d'euro)
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > ahem....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite