JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

En début de soirée Cerfontaine Sud était campé par 2pz et une seule ei dans le spawn inf.
Je vous assure qu'ils nous ont fait courir pendant 10min! (MrJules et moi).

Idem sur Trelon, UN seul pz DANS le spawn vehicule et UNE ei en face pr sniper. J'étais avec deux autres anglais (c'est les seuls que j'ai pu mobiliser avec le canal 7) et ici on a mis plus de 15min avant de se débarasser des allemands
Pourquoi? Car ces allemands sont ***** et campent (<=== je n'appelle pas ça de l'attrition) et en plus ils ont des uber-pz H qui résistent à 17 charges de sappeur

De plus, ils ont des uber-mitrailleuses et une tourelle rapide qui ne laissent aucune chance aux infanteries... Sans compter l'amplitude en ordonnée du canon, il tire presque à du 60°
Donc impossible aussi de passer par les poutrelles du spawn.

Alors désolé mais je trouve cela HONTEUX de jouer de cette manière là alors qu'ils ont du bon matos en abondance et des hommes constamment disponibles.

Pour moi l'attrition c'est disposer des AT autour d'une ville sur des points stratégiques avec des riffles pour couvrir et vider ainsi stratégiquement la liste du matos ennemi. (Comme j'avais fais lors de mon opération francophone du 08 janvier)
Car au moins si l'ennemi est intelligent il va cesser de sortir des blindés et se consacrer sur les sappeurs. Nous on ne peut même pas faire ça, on ne peut même pas entrer sur la carte!
Faut pas déconner, c'est un jeu dont le but est de faire de belles batailles (et encore...), pas de prendre toutes les villes de la carte avec une methode lâche!
Franchement rien que pour ça je n'irai pas jouer du coté allemand, ce sont des lâches! Ils ont pleins de moyens à leur disposition pour faire de très belles opérations...
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

17charges de sappers ?En une charge tu mets out n'importe quel Panzer,faut savoir la placer,et ca c'est juste une question de théorie

Le spawn camping c'est de l'attrition,c'est injuste,mais c'est ainsi,et le mettre en place n'est pas forcément aisé.

En laissant l'ennemi spawner,se "dilater" et se mouvoir,on ote LE point de concentration de nos forces,et on perd du temps et des unites à les choper.

PS:les AB spawn campés c'est pas juste du coté Allemand
x Julot x
Alpha & Oméga

Messer nous a dit:

Citation:
Le spawn camping c'est de l'attrition,c'est injuste,mais c'est ainsi,et le mettre en place n'est pas forcément aisé.
Tu m'étonnes que c'est pas aisé. Le plus dur d'aprés ce que j'ai vu, c'est de trouver une bonne place dans l'AB pour raffler le plus de kills .
J'ai même vu des bouchons de pzIII et IV à la porte d'une AB. Les mecs se battaient littéralement pour rentrer dedans et faire monter leurs ratios . Bilan des courses, le 232 qui arrivait derrière à toute zingue à fait trois tonneaux en percutant ses amis .

Certes, je suis mort comme une merde avec mon sappeur ce jour là, mais je suis mort PTDR
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

"pas de prendre toutes les villes de la carte avec une methode lâche!
Franchement rien que pour ça je n'irai pas jouer du coté allemand, ce sont des lâches! Ils ont pleins de moyens à leur disposition pour faire de très belles opérations...
" Et les allies, tu crois qu'ils les prennent comment ? Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums ..... sans dec ... ca me fait meme plus rire .....

Allez les PlEuRNiChEuSeS, vous avez raison de pas vouloir venir jouer du Cote allemand, vous finiriez ptet par comprendre comment on rassemble des joueurs pour mner une attaque... et ca nous empecherait de continuer a faire du tir au pigeon.... C'est vrai quoi, moi je fais en gros 100 Kills tous les soirs en PzIIIH: j'attaque 3-4 Villes et en 1H (dixit droopie: 10 min pour vider un spawn). Fredo il est meilleur que moi en char, il tourne a 150-200 Kill. Puis on est 6 ou 7 par soir au JG77, ca fait en gros 1000 Kill en 1H. (zetes assez nombreux du cote allie finalement )

Sur ce, je vous laisse a votre passionnant debat, j'ai des spawn list a vider moi. A bon entendeur salut.

nb: faites moi pensez a vous envoyez mes screens de kill de B1 que j'ai fait avec les MG du 109
x Julot x
Alpha & Oméga

^^^^^^^^^

Ouch...j'ai beau être matinal, j'ai mal...

(Dis moi Baluchon, vu que tu as posté juste aprés moi, un doute m'assaille...ton post il est pour ma gueule ou il est chargé d'un sentiment plus large )

Sinon, essaye de comprendre qu'on est super FRUSTRE de se battre avec un set de 40 contre un set de 41.
Roi / Reine

J'ose pas imaginer que Balu parle au premier degree, sinon ya vraiment une force du coté obscure chez les axis.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Faut pas tout melanger. Je vous aime bien, mais on est pas d'ac sur certains points, je le dis -a ma maniere-.

Pour moi le sujet est clos. J'ai rien a rajouter.

edit pour MrJules: on a poste en meme temps. Je pensais repondre apres le poste de Zeebbee.
Carbo
Roi

Balu, qd tu fais 50kills de suite il n y a pas 50 types en face, c est juste 5 deseperes qui spawn 10 fois de suite...
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Les navions, les navions...

Sur Andenne, on était suffisamment hier soir...et encore une fois : la faute à pas d'bol :
- ville en 64 limite
- les Pz en titane (impossible de les tuer avec des 250 lbs - alors ke les Stukas s'amusent comme des fous sur nos blindages)
- une uberflak ! D'ailleurs ? ils y ont touché ?

Le CAP ne peut se résumer qu'à un support visant à éliminer les véhicules légers...Encore faut-il de bonnes conditions de jeu pour les voir à temps.

Sinon, en dogfight les volants s'éclatent...avec le nouveau matériel anglais !
Orion.be
Alpha & Oméga

Cela fait un peu plus de 3 mois que je joue et que je lis les forums FF. Pratiquement à chaque post on retrouve l'éternelle discussion franco-axis VS franco alliés sur l'uberopel, le campage d'ab, le déséquilibre du nombre de joueur, le manque de tactique des joueurs alliés, etc....
Ce qui me fait sourire, c'est que les remarques viennent parfois d'anciens joueurs alliés qui se trouvaient face aux même critiques il y a quelque semaines ou mois!
Cela veut-il dire que rien que le fait de passer du côté obscur nous fait changer de comportement et nous amène à jouer groupé?
A moins que, venant de l'autre côté et constatant une réelle supériorité matérielle, la gêne de vaincre sans gloire et d'avoir des ratios de 200 kills à bon marché, les obligent à camoufler le rouge de la honte qui leur monte à la face sous des critiques envers leurs anciens compagnons de combat!

C'EST POUR RIRE!!!

N'empêche, parfois on se pose des questions!
Elkorn
Roi

Mouais...c'est bien bô de parler de chars, d'avions etc... mais je vous rappelle que c'est l'infanterie qui prend les villes, pas les chars !

Dans le Pak 41, les allemands n'ont pas de MG, donc sur ce point, vous êtes à égalité et un SMG peut faire beaucoup de kills (19 kills il y a un mois, une vraie partie de DoD)

Cappez un flag ou deux et installez 20 snipers et quques SMG autour. Attrition d'inf assurée.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

@Carbo: je sais bien, je faisais du "Second degre"....

Et en general: Tant que vous serez convaincu que les problemes viennent de VOTRE MaTERIEL* et pas de votre O R G A N I S A T I O N..... Vous en verrez defiler des maps perdues.

*a part 2/3 aberations,genre laffly, aviation francaise a la traine ...)
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

C'est beau l'organisation quand on sait plus ou mettre les mecs tant yen a...

enfin bref j'arrete sinon je vais vraiment arreter...
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
17charges de sappers ?En une charge tu mets out n'importe quel Panzer,faut savoir la placer,et ca c'est juste une question de théorie
Non mais dis carrément que je suis con aussi

Merci je sais où placer une charge mais quand un lâche de pzH se met DANS le coin droit du spawn véhicule avec son coté sensible contre le mur, ben ya rien à faire!

[auto-edit, une crise franco-alliée serait stupide]
Elkorn
Roi

Sinon pour répondre au message d'Orion.be :

- L'Opel est effectivement UBER, mais ca tout le monde le reconnait.

- Les Alliés manquent d'organisation, c'est une évidence. Je ne parle pas des Squads alliés, mais de l'organisation du AHC. L'orbat n'a de dynamique que le nom. Sab en a fait un outil extremement performant que le AHC a transformé en "prison" pour squads par secteur, ce qui gêne considérablement le renforte et laisse les LW à l'abandon. Côté allemand, c'est PIRE, il n'y a pas d'organisation, si ce n'est un canal pour les LW : le 94.
La différence, c'est l'effectf. Mais ça, c'est la même chose depuis le début du jeu, à quelques exceptions près (mais de courtes durées).

- Au niveau du matos aérien : en 1 contre 1 : l'aviation allemande est un peu superieur par sa motorisation plus puissante, qui lui donne souvant l'avantage étant donné que 99% des comabts aérien se déroulent à moins de 1000 m. L'aviation britannique et ses spits donnent plus de mal aux allemands que les francos.

- Au niveau des pz : en 1 contre 1 : Contre les britanniques : c'est du 50/50, contre les francos, c'est à l'avantage de ces derniers. Je fais bien plus de kill en panhard, S35 ou B1 qu'en pz car bien plus résistant.

Au niveau de l'infanterie : Axis contre Brit : 50/50 ; Contre les francos c'est beaucoup plus facile à tout les niveaux : flingue, fusil et smg.

CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE : c'est ne pas enlever le facteur EFFECTIF (largement favorable aux allemands) de son experience de jeu avec tel ou tel matos. A 1 contre 2 ou 3, vous aurez toujours l'impression d'avoir du matos de merde.

Je joue allemand actuellement, mais je ne me sens pas "marié" à ce camp, comme je ne l'étais pas du temps ou je jouais allié (entre la 3e, l'AS, l'Alliance, et maintenant le JG77, la bougeotte, c'est presque une spécialité).

Maintenant, il parait assez logique de faire plus confiance en l'avis d'un joueur ayant une experience significative dans les 2 camps. Me gourre-je ?
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > ahem....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite