JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est pas dur de dégouter des joueurs...
Faites une Ombre/assass/sicaire , prenez un deuxième compte, montez une classe qui buff à mort, allez en rvr et gagnez tout en 1 contre 1
Bravo vous ête le plus fort... vous pouvez changer de jeu et emporter avec vous votre stupidité.
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Les MP ca existe Malvyna et Newfoundglory vous savez
charme du ghetto
Roi

Mais euh répondez !! je veux savoir !!
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
Les MP ca existe Malvyna et Newfoundglory vous savez
Ca s'envoie en MP ce genre de messages Syth
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
<<<<<Quelqu'un qui y connait rien

Pourquoi tant de haine?! je n'entends que Vae(truc) Blynk(machin) et newfound(bidule) et aussi asuras (mais ca c plutot IG que je lis ce nom dans les logs) bref... Ils se passe quoi?? pourquoi s'aime/deteste t ils?
Pourquoi déclenchent ils tant de passions? Moi je sais juste que Vae(truc) arrete pas de faire des post bizzare sensé etre RP et qui m'agace mais c'tout ! peut on éclairer ma lanterne ???????

merci d'avance
Moi personnellement ce que je comprends, enfin un peu, c'est que Newfoundglory n'aime pas du tout Vhaeraun a cause de son buffbot (c'est son droit) et donc comme elle exprime son mécontentement de facon plutot virulente ca tourne au vinaigre.

Cependant, j'ai aussi du mal a comprendre tant de haine, ca n'est qu'un jeu, et mourir fait parti de ce meme jeu (tout comme tuer aussi en fait parti).

Enfin il est vrai que se faire tuer par un fufu buffboté c'est guère agréable, mais personnellement je préferre ca a me faire tuer par un train d'alb ou de mid (car au moins face au fufu buffboté j'ai mes chances, certes tres faibles, mais avec énormément de chances tout est possible...).
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
oui ca fait paraitre l'age mental de l'auteur ce genre de post ...
charme du ghetto
Roi

ok merci ^^

euh tient pour démentir un chtite rumeur qui court sur toi.... t pas buff boté?
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Moi personnellement ce que je comprends, enfin un peu, c'est que Newfoundglory n'aime pas du tout Vhaeraun a cause de son buffbot (c'est son droit) et donc comme elle exprime son mécontentement de facon plutot virulente ca tourne au vinaigre.

Cependant, j'ai aussi du mal a comprendre tant de haine, ca n'est qu'un jeu, et mourir fait parti de ce meme jeu (tout comme tuer aussi en fait parti).

Enfin il est vrai que se faire tuer par un fufu buffboté c'est guère agréable, mais personnellement je préferre ca a me faire tuer par un train d'alb ou de mid (car au moins face au fufu buffboté j'ai mes chances, certes tres faibles, mais avec énormément de chances tout est possible...).
MAIS PUTIN SERIEUX CA GAVE MERDE A LA FIN , JE VOUS EMMERDE .... QUI VIENT POSTER DES CONNERIES RP 4 FOIS PAR JOURS A MON SUJET ?
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Pareil Et jouer en groupe aussi c'est sympa, même si pour certains un assassin est plus agréable à jouer en solo, les deux sont intéressant

edit : le problème principal ce n'est pas le conflit opposant newfound à popanise/vhaeraun, mais le fait que newfound ne sache pas écrire sans insulter les autres.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
ok merci ^^

non je suis pas buff bot ..... g bien fait de me barrer de ys , quelle mentaliter me merde
charme du ghetto
Roi

LOOOOOOOOOL ok je commence a comprendre....
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Réflexion faite

.......

NON :bouffon:
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
Pareil Et jouer en groupe aussi c'est sympa, même si pour certains un assassin est plus agréable à jouer en solo, les deux sont intéressant

edit : le problème principal ce n'est pas le conflit opposant newfound à popanise/vhaeraun, mais le fait que newfound ne sache pas écrire sans insulter les autres.
grosse pouff quand on me foutra la paix a envoyer 15 post par jours a mon sujet alors que g rien souhaiter ..
charme du ghetto
Roi

Arf mais c'est vraiment une plaie cette blynki newfound(machin)
On a le droit de parler de quelqu'un d'autre que toi????????
Il se trouve que je demandais a Asuras !
C'est ta mentalité pas celle Ys qui est naze
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Ca dépend de ce que tu entend par buff boté, pour lui qlq'un de buff boté est qlq'un qui est buffé tout simplement. Un chaman est qlq'un de perpetuellement buff boté, qlq'un qui groupe avec un chaman et se fait buffé par celui-ci est également buff boté, puisqu'il est buffé. Du moins c'est ce qu'il semble penser puisqu'il vient accuser des gens ici alors que le chaman qui les buff est à coté d'eux au moment de leur mort, et les rez même, et il parle ig même ! .. bizarre le bot :x
Par contre, newfound est le seul joueur d'ys a ne pas être buff boté ( comprendre buffé, puisqu'on utilise sa définition ), meme si quand il meurt il perd des buff. C'est un des mystère d'ys... ^^

Citation:
oui ca fait paraitre l'age mental de l'auteur ce genre de post ...
Oui oui, et après tu viens parler d'attaques personnelles c'est bien ça ?
Quand je répond cela à Syth c'est sur un ton humoristique, puisque je le connais assez bien. Donc évite des remarques comme cela.

ps : tu devais pas partir d'ys toi ? forums inclus ? Aller fait une bonne action...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Newfoundglory?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite