JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Erf j'ignorais tout de cette histoire concernant Newfoundglory.
C'est bien dommage... Je me souviens avoir fait une quete bien sympa avec sur les iles d'Avalon, ce qui m'a permis de visiter.

En revanche je comprend rien au message Vhaeraun (celui avec le screenshot) : k'est ce que ca peut bien faire qu'il a tué New? Et d'ou vient cette animosité entre les deux.... Des sicaires buffés? et alors? Des buffs bots? (en tout cas moi ca me derange pas j'ai dej tué plus d'un ennemi "équipé" de buff bot, je vois pas ou est le problème.

C'est à cause de ce genre de prise de tête que des gens partent justement, même au sein des guildes.
Comme disais quelqu'un : y en a qui doivent bander en jouant a DAoC... c Comme ca, y a des fiertés de bac a sable... moi je prefere le fair play.

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

encore un post avec les mêmes? mdr
tiens au passage @popanise je t'ai vu tuer un théur 35 dans forêt sauvage, c'est mal
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Pour FS ... J'en ai marre des Hibs qui nous laissent pas faire nos kipik tranquillement ouiiinnnn

Nan c'est amusant on revient 5 fois ils tuent 5 fois sans réfléchir ...
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

j'en profite pour dire que newfoundglory a une tombe sous la muraille alb de emain s'il revient ;(
voila
Katzx
Alpha & Oméga

Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
<Et on appelle ça une Ombre censée être discrète et pas se vanter ...>
L'Homme qui se vante plus vite que son Ombre.

KaNaRD [BdC]
Roi

Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
L'Homme qui se vante plus vite que son Ombre.

Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
mais arrete de parler pour rien dire ! .. tu t'est rendu compte que tu disait nimp , ta tout éditer alots serieux arrete de t'enfoncer...
tu me juge sur le forum .. ca n'empeche que dans ce que ta editer tu a critiquer mon attitude ig ( on est pas sur le meme royaume )

pasque relis un peu tes derniers post ce ne sont que troll , flam, flood , alors si les miens sont ouin ouin les tient ne vzalent guere mieux

et ton attaue perso reste quotee .. j'attend des explications

tient pour jouer a ton pti jeu < blonde spotted>
Mais c'est quoi ton problème ? Je t'ai parlé ? Nan alors chut. Les attaques personnelles ? Ou ca ? Apprend à lire et revient en parler une autre fois ma grande, retourne te buffer et pleurnicher ca au moins tu sais le faire.
Les troll flamm etc ? Tu dois confondre c'est l'ensemble de tes post ca, sans oublier bien sur les nombreuses insultes alors lache moi la buffeuse et bon débarra ne revient pas ca fera le plus grand bien à bcp de monde.
On est pas sur le même royaume effectivement, du moins pas actuellement j'ai étais sur alb qlq temps mais ça osf, de tte facon que ce soit sur alb, sur forum ou par rencontres interposé mon avis sur toi reste inchangé.
Si j'ai édité c'est parce que quoi que je dise tu viens me prendre la tête. J'ai rien dis de méchant ou d'agressif et toi direct tu viens aggro. Tu dois avoir bcp de choses à te reprocher pour etre si agressif. Alors lache moi merci, et niveau attaque je ne pense pas en avoir fait à l'inverse de toi. Relis tes post et ensuite vient donner des leçons.
Enfin bref, tu me fais penser à une chanson.. quand on est..... on est...

Dans ce que j'ai édité et que tu as pu lire, je n'ai pas critiqué ton attitude ig mais sur les forums, sur ce post je n'ai pas parlé d'ig puisque ce n'était pas le sujet, et j'ai juste mis 1 ligne pour répondre à morticiah qui disait bravo à popanise et vhaerun d'avoir dégouté un joueur, mais j'ai simplement dit qu'à ce niveau la tu n'avais rien à leur envié. Si tu trouve que c'est une attaque personnelle, 90% de tes post mériteraient un ban alors.

Et ce post n'était pas fait pour avoir des discutions comme celles-ci alors arrête de tjs vouloir envenimer les choses ca te changera. J'avais édité mes réponses car quoi qu'on dise tu le prend mal, donc je pensais que ca tilterais chez toi et que tu comprendrais que je voulais éviter que tu fasse comme d'hab, à savoir pourrir un post. Mais c'est trop te demander.
Vhaeraun
Bagnard

Message roleplay
<Carresse la chevelure putride du cadavre déterré, puis se lève et convulse un instant comme pris de tourment. Tout en gesticulant et en tremblant, le Prince Noir vomit toute sa haine pour souiller le corps corrompu.>

<S'éssuie les lèvres de son gant de cuir royal, le sourire hargneux> haaaa, maintenant on peut dire que tu ressembles à rien ... J'espère que l'acide de mes entrailles fera son travail plus vite que les vers qui déjà se régalent de ta chair.

<Trempe son arme dans le mucus gluant et l'étale le long de sa lame> Au suivant, mon but n'est pas de tuer mais de vous dégoutter d'exister ... mortels <disparait dans l'ombre laissant lourdeur et trace de sa cruelle suprématie>
KaNaRD [BdC]
Roi

:baille: <Soupire devant tant de bêtises> :baille:
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Malvyna
Mais c'est quoi ton problème ? Je t'ai parlé ? Nan alors chut. Les attaques personnelles ? Ou ca ? Apprend à lire et revient en parler une autre fois ma grande, retourne te buffer et pleurnicher ca au moins tu sais le faire.
Les troll flamm etc ? Tu dois confondre c'est l'ensemble de tes post ca, sans oublier bien sur les nombreuses insultes alors lache moi la buffeuse et bon débarra ne revient pas ca fera le plus grand bien à bcp de monde.
On est pas sur le même royaume effectivement, du moins pas actuellement j'ai étais sur alb qlq temps mais ça osf, de tte facon que ce soit sur alb, sur forum ou par rencontres interposé mon avis sur toi reste inchangé.
Si j'ai édité c'est parce que quoi que je dise tu viens me prendre la tête. J'ai rien dis de méchant ou d'agressif et toi direct tu viens aggro. Tu dois avoir bcp de choses à te reprocher pour etre si agressif. Alors lache moi merci, et niveau attaque je ne pense pas en avoir fait à l'inverse de toi. Relis tes post et ensuite vient donner des leçons.
Enfin bref, tu me fais penser à une chanson.. quand on est..... on est...

Dans ce que j'ai édité et que tu as pu lire, je n'ai pas critiqué ton attitude ig mais sur les forums, sur ce post je n'ai pas parlé d'ig puisque ce n'était pas le sujet, et j'ai juste mis 1 ligne pour répondre à morticiah qui disait bravo à popanise et vhaerun d'avoir dégouté un joueur, mais j'ai simplement dit qu'à ce niveau la tu n'avais rien à leur envié. Si tu trouve que c'est une attaque personnelle, 90% de tes post mériteraient un ban alors.

Et ce post n'était pas fait pour avoir des discutions comme celles-ci alors arrête de tjs vouloir envenimer les choses ca te changera. J'avais édité mes réponses car quoi qu'on dise tu le prend mal, donc je pensais que ca tilterais chez toi et que tu comprendrais que je voulais éviter que tu fasse comme d'hab, à savoir pourrir un post. Mais c'est trop te demander.
MAIS LOL ,

desoler quand j'entend que j'ai degouter pas mal de joueurs , je vois pas en quoi ! ( et si c pas une critike sur le IG bin alors !)alors tes raisons d'edit tu te le met ou je pense ok ? qui vient pourrir un post a mon sujet ke je n'ai pas meme sollicité ? vieille frustree de mes deux ! ta la mauvaise fois bien grande ! putin a croire que tu sais pas quoi foutre ma parole !

va lire la premioere page , qui a poster une saloperie ! qui fait chier a chaque truc que je post ! qui envenime tjs les choses ! t tjs en trainn de raconter des salades a mon sujet ! je suis buffée moi ? alors balance j'en ai rien a cirer , je m'en bat comme de l'an 40 ! toi retourne te buffer et nous pompe pas l'air putin ! tu joue a daoc ou tu xp sur jol ?

et dernier post sur ce thread ..
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Carresse la chevelure putride du cadavre déterré, puis se lève et convulse un instant comme pris de tourment. Tout en gesticulant et en tremblant, le Prince Noir vomis toute sa haine pour souiller le corps corrompu.>

<S'éssuie les lèvres de son gant de cuir royal, le sourire hargneux> haaaa, maintenant on peut dire que tu ressembles à rien ... J'espère que l'acide de mes entrailles fera son travail plus vite que les vers qui déjà se régalent de ta chair.

<Trempe son arme dans le mucus gluant et l'étale le long de sa lame> Au suivant, mon but n'est pas de tuer mais de vous dégoutter d'exister ... mortels <disparait dans l'ombre laissant lourdeur et trace de sa cruelle suprématie>
Franchement, je trouve certains de tes écrits vraiment tres beaux, comme celui-ci.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Plop!

[size=0.05]Nerf Asura! [/size]
charme du ghetto
Roi

<<<<<Quelqu'un qui y connait rien

Pourquoi tant de haine?! je n'entends que Vae(truc) Blynk(machin) et newfound(bidule) et aussi asuras (mais ca c plutot IG que je lis ce nom dans les logs) bref... Ils se passe quoi?? pourquoi s'aime/deteste t ils?
Pourquoi déclenchent ils tant de passions? Moi je sais juste que Vae(truc) arrete pas de faire des post bizzare sensé etre RP et qui m'agace mais c'tout ! peut on éclairer ma lanterne ???????

merci d'avance
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
MAIS LOL ,

desoler quand j'entend que j'ai degouter pas mal de joueurs , je vois pas en quoi ! ( et si c pas une critike sur le IG bin alors !)alors tes raisons d'edit tu te le met ou je pense ok ? vieille frustree de mes deux ! ta la mauvaise fois bien grande ! putin a croire que tu sais pas quoi foutre ma parole !

va lire la premioere page , qui a poster une saloperie ! qui fait chier a chaque truc que je post ! qui envenime tjs les choses ! t tjs en trainn de raconter des salades a mon sujet ! je suis buffée moi ? alors balance j'en ai rien a cirer , je m'en bat comme de l'an 40 ! toi retourne te buffer et nous pompe pas l'air putin ! tu joue a daoc ou tu xp sur jol ?
Aller demain tu apprendra 2 nouvelles insultes et tu sera content. C'est ton buff bot qui t'éduque ?
Sinon nan c'est pas une critique sur l'ig, je vois pas comment tu pourrais dégouter qlq'un ig puisque tu es assez transparent mis à part quand tu meurs ou on ne peux pas te louper dans le log
Et je n'ai pas dit que tu avais dégouté des gens, j'ai dis que SI popanise et vhaerun avait dégouté des gens par leur comportement sur le forum, à savoir toi d'après le post de morticiah qui m'a fait réagir, alors tu en avais au moins dégouté autant. Il y a un SI. Et ca ne concerne pas l'ig puisqu'ig les 3 personnes sont assez transparentes.

Sinon oui je suis une vieille frustrée booh, et je suis de mauvaise foi alors que toi tu es la sagesse et l'honneteté tiens ! Et la marmotte aussi nan ?
Sinon, je joue à daoc et je post sur jol, toi tu 'joue' à daoc et tu pleure/insulte sur jol, chacun son truc.

Nous pompe pas l'air putin ! Waw, quelle belle phrase. Tu disais quoi quand les gens te disait ça, poliement mais ca tu sais pas faire, sur tes moult post ouin ouin ? Je fais ce que je veux ? ah ben vi c'est bien ca, donc raf de ce que tu dis.

J'ai beau relire la première page, je ne vois pas qui vient envenimer les choses quand tu post, au contraire tu n'avais pas posté, je n'avais rien dis de méchant et je répondais juste à morticiah. Par contre toi ensuite tu viens mettre le boxon et insulter abondamment. Enfin comme d'hab quoi.

Citation:
Pour Malvyna, oui on s'est sans doute rencontré une fois, j'en sais rien, à la différence de certains je suis pas en train de me masturber intellectuellement en voyant les noms de mes victimes, je joue pour me faire plaisir... je crois que c'est le but du jeu non?
Je vois pas le rapport, je disais juste que je parlais pas de toi ig car je ne te connaissais pas ig, mis à part 1 rencontre ou tu étais morte ce qui m'a fait dire que toi aussi ca t'arrivais de mourir ( cf ta remarque sur popa ), et que je n'avais pas parlé de buff bot comme tu semblais l'avoir pensé, d'ailleurs je vois pas pq tu as pensé ça, enfin je parlais de l'attitude des gens sur le forum, pas ig puisque je ne les connais pas ou très peu. Ensuite ce qui est du domaine de la masturbation intellectuelle et le reste je vois pas le rapport, je disais juste une chose c'est tout, ca s'arrete la, ensuite tu fais ce que tu veux hin .

Citation:
et dernier post sur ce thread ..

Quand une personne édite c'est peut être qu'il y a eu un pb de compréhension et qu'elle ne veut pas qu'un débat se fasse la dessus... ^^
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Gnii lag pas tapé !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Newfoundglory?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite