JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Pleurnicheuse aggro.
Lien direct vers le message - Vieux
Avanyaryma
Reine

< se sert de la gazette pour allumer du feu dans la cheminée, car il fait froid ce soir loin d'une épaule douce et accueillante... >

Déprimant... Quoi que l'on fasse quoi que l'on dise le résultat est toujours identique : un ego démesuré ne peut qu'engendrer un égocentrisme forcené...

< secoue la tête, dépitée d'un tel manque de constructivisme >

NFG s'en va... Et ? N'y a-t-il donc personne pour respecter son choix sans le remettre en question ? Ses décisions ne regardent que lui...

< lance d'un geste rageur une bûche dans la vive flambée >

Être navré de perdre un adversaire de valeur (ou pas) c'est une chose.

Être déçu du départ de quelqu'un que l'on respecte et/ou apprécie (ou pas) est aussi une chose.

Pour ma part je ne dirai que ceci : peu importe ce que disent ici les uns et les autres, c'est sur le terrain que se reconnaît la valeur de l'ennemi. Pas avec les mots, mais bien avec les actes.

Je n'ai croisé NFG qu'une fois... une seule fois je l'ai eue en ligne de mire... Ce n'est certainement pas cela qui me permettra d'appréhender si c'est un adversaire de valeur ou non. Et à dire vrai, peu m'importe.

Un ennemi s'en va ? Fort bien, ça en fait un de moins.

< prononce la formule traditionnelle d'adieu et de voeux de prospérité, et monte dormir, toujours trop loin d'une épaule douce et accueillante... >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Gwadaman
Bagnard

Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
Citation:
Bon plus sérieusement, derrière ton RP à deux francs six sous, tu te permets des remarques sur la compétence des gens?
Je suis pas d'accord. Si il se permet ici d'un peu attaquer sur la compétence ca reste du roleplay pour lui. Que celui ci ne soit pas vraiment trés bon ne change rien c'est la mentalité de son personnage là pas celui de la personne irl.
Par contre...ta dernière phrase veut rien dire Vhae..."Crache à terre avec humiliation" ca n'a aucun sens.
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ryujy
Bah "si" il est parti d'une part ce n'est pas une grosse perte
ke tu crois
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Il avais grandement besoin de repos de toute façon...
Cornellius FIA
Bagnard

Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de morticiah
<destealth devant le mini prince des tenebres>

euh mon garçon faut pas rester la, va t'arriver des bricoles...

Bon plus sérieusement, derrière ton RP à deux francs six sous, tu te permets des remarques sur la compétence des gens?
Toi qui n'est pas foutu de tuer un mec en 1vs1 non buffbot?
raaaaa pathétique....

agree 100%...tu na jamais parlé avec lui vahetruc chose comment te permet tu de le juger ?? ...

ton cas devient malheuresement nombreux sur daoc ca commence a en nerfer dont moi
Kissmi.Quick
Roi / Reine

Citation:
Final :
Sont plutot sympas les post pour toi sur ce thread je trouve, à part kkes exceptions connues de ttes facons.

Tssss.... Final c po bien de flood

Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Malvyna
edit morticiah : ça ne parlait pas de buff bot, ne commence pas à faire comme newfound et à te focaliser sur ça quoi qu'on dise ^^
Ca parlait juste d'attitudes mais sur le forum, ig que ce soit toi ou l'autre je ne vous ai que très rarement croisé donc j'en parle pas ^^
edit misteria : je sais pas j'ai croisé une fois morticiah, et jamais vhaerun donc aucune idée concernant les 1vs1 les concernant. ( 1 combat ça fait court pour se faire une idée ^^ )

Sinon le reste, tout édité quoi qu'on dise la tite clerc, ah nan sicaire pardon c'est les buff qui m'ont trompés , aggro et dis n'importe quoi donc autant rien dire de tte façon elle devrait bientôt partir

\o/
mais arrete de parler pour rien dire ! .. tu t'est rendu compte que tu disait nimp , ta tout éditer alots serieux arrete de t'enfoncer...
tu me juge sur le forum .. ca n'empeche que dans ce que ta editer tu a critiquer mon attitude ig ( on est pas sur le meme royaume )

pasque relis un peu tes derniers post ce ne sont que troll , flam, flood , alors si les miens sont ouin ouin les tient ne vzalent guere mieux

et ton attaue perso reste quotee .. j'attend des explications

tient pour jouer a ton pti jeu < blonde spotted>
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
c'est dommage je trouve
surtout que new etait un cran au dessus d'a peu pres tous les ombres et assasins que je connais... il savait faire autre chose que soloter a emain et il le faisait avec inteligence

new franchement reviens les deux pauvres gamins faut les laisser a leurs tombes... a force de release ils sont devenus aigris
<morticiah réfléchit>
Euh dis moi Howli... on se connait pas...

Moi perso Emain... j'y vais pour les prises de fort, sinon c'est d'un rasoir...

Pour Malvyna, oui on s'est sans doute rencontré une fois, j'en sais rien, à la différence de certains je suis pas en train de me masturber intellectuellement en voyant les noms de mes victimes, je joue pour me faire plaisir... je crois que c'est le but du jeu non?
Vhaeraun
Bagnard

Message roleplay
<Ferme les yeux et ressent en lui le tourment de l'âme qu'il a englouti ... Pense à cette scène ou il l'étrangla de ses propres mains pour finir un combat rude ...>

Mais tu vas mourir oui ? <cynique> fais le ! en silence ...
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Ferme les yeux et ressent en lui le tourment de l'âme qu'il a englouti ... Pense à cette scène ou il l'étrangla de ses propres mains pour finir un combat rude ...>

Mais tu vas mourir oui ? <cynique> fais le ! en silence ...
Méchanceté faussement roleplay détectée lol.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

A mon avis il fais ça de façon Rol play pour moins ce faire flammer mais il vaut pas plus que les autres.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

KaNaRD faut pas citer Vhaeraun tu vas te faire grondrer par le koby
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
KaNaRD faut pas citer Vhaeraun tu vas te faire grondrer par le koby

J'allais le dire !
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

<Modo Summoning !>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Newfoundglory?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite