JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Malvyna

Enfin je dis ça, je dis rien moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Terek
Enfin plus que ca quand même
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Malvyna , Morticiah sa lui arrive de perdre en un contre un , non buff , mais Vhaerun il per tout c un contre un non !<rire moqueur >
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Je quitte Daoc je ne sais pas si c'est definitif , en tout cas pour sûr je quitte YS definitivement ...
J'ai reroll alb orca mais trop dur de monter avec du materiel toujours vert et mendier constemment pour pouvoir se payer ses poisons quand on a connu les joies de jouer hlvl...

[edit] en fait je prefere pas expliquer les raisons de mon depart , cela ne fera qu'ouvrir un post houleux de plus..

avec tristesse je vous souhaite une bonne continuation..

ps : je fait tres bien la part entre irl et jeu , c'est fou ce que les gens ce permettent de juger..

ps 2 : vhaeraun ..quote des mp ... c bien bas , tu te permet de juger sur l'irl apres ?
Tofu [DG]
Roi

bonne chance sur ton nouveau serveur - Mendier c mal.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
<Et on appelle ça une Ombre censée être discrète et pas se vanter ...>

Rhaaa, mais c'est malin, ca!
Je m'évertue à coller cet individu dans mon ignore list sur ce forum, c'est pas pour qu'on me colle sa prose verbeuse sous le nez!

Nerf les quotes!
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Se tient sur une stèle de cimetière Celtique, les bras croisés, le regard malsain et vicieux sur le sol ...>

Hmmm ... Juteuse Sicaire, tu as bien fait de partir, de toute manière tu n'étais, et tu ne seras jamais à la hauteur <moqueur et cruel>

<Souffle un baiser dans la brume épaisse du cimetière> Que mon baiser empoisonne ton âme à jamais pour que j'en garde saveur et plaisir ...

<Crache à terre avec humiliation, sur une inscription dans le sol ... Newfoundglory>
Gaffe j'arrive derrière, tu vas te faire OS :/
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Tu te le permet également, et il t'arrive aussi de subir des défaites en 1vs1, et c'est loin d'être le but du post ( que tu ne soit pas d'accord avec ses actes/paroles soit, mais essai de ne pas faire la même chose alors )
Enfin je dis ça, je dis rien moi.
???? suis pas buffbot ma bonne dame moi
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Pas de regrets ...
Citation:
Provient du message de morticiah
???? suis pas buffbot ma bonne dame moi
hein malvy
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Je quitte Daoc je ne sais pas si c'est definitif , en tout cas pour sûr je quitte YS definitivement ...
J'ai reroll alb orca mais trop dur de monter avec du materiel toujours vert et mendier constemment pour pouvoir se payer ses poisons quand on a connu les joies de jouer hlvl...

[edit] en fait je prefere pas expliquer les raisons de mon depart , cela ne fera qu'ouvrir un post houleux de plus..

avec tristesse je vous souhaite une bonne continuation..

ps : je fait tres bien la part entre irl et jeu , c'est fou ce que les gens ce permettent de juger..

ps 2 : vhaeraun ..quote des mp ... c bien bas , tu te permet de juger sur l'irl apres ?
je suis sur alb orca si tu as besoin d un coup de main

sinon reviens 10 mns svp y a ta tombe a M2
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

c'est dommage je trouve
surtout que new etait un cran au dessus d'a peu pres tous les ombres et assasins que je connais... il savait faire autre chose que soloter a emain et il le faisait avec inteligence

new franchement reviens les deux pauvres gamins faut les laisser a leurs tombes... a force de release ils sont devenus aigris
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:

C'est tjs dommage de voir qlq'un partir, mais une pause est parfois nécessaire et ne peux en aucun cas faire de mal.

Citation:
Provient du message de Ryujy

Et d'autre part ce n'est pas a cause de 2 personnes qu'on quitte un jeu ou y en a des milliers. C'est juste car il apprécie plus le jeu

juste my 2 platine (ah zut c'est copper pas grave )
Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
ce n'est qu'un jeu et si il commençait à être de mauvaise humeur IRL à cause du jeu il a bien fait d'arrêter (ou de faire une pause )
serieux mais vous etes qui ? ca va ouais .. chui un grand calecon now .. j'ai besoin de personne pour penser a ma place... non mai quoi !

Citation:

D'autre part, newfound en a au moins dégoutté autant que les 2 autres compères, donc il est loin d'être une "victime" innocente. Mais la n'est pas le sujet du post
toujours la pour cracher ton sale venin, hein, a force tu sais meme pas pourquoi tu post des conneries sur moi mais tu post ...
vas y argumente .. tu attaque , tu justifie...
valdelterne [MNO]
Roi

.J'avais quand même fini par le mettre en ignore l'animal [et par l'ôter juste après;méthode amusante soit dit en passant]

Je t'avais adoré lors de cette soirée mémorable ou tout le monde voulait te virer et ou je me rependais de rire au sol en te defendant.Et tu revenais a la charge ; et ils chouinaient ;et ca a 5 heures du mat. [du choix d'un bon lead cc; évitez les FT [snipe fatality]]

C'etait aux abysses.Je ne te regretterai pas cependant.

Ce post n a aucun but constructif;mais ton style de jeu ne me plaisait pas [du tout en fait].

Mon premier post sur ce forum et il est tendencieux.De plus je me sent vraiment en territoire ennemi...entouré de Hardcore gamer et tout et tout

Visez et tirez je vous prie; je porte ma croix en forme de cible .

On va rire Amis.

[tiens tu viens de poster; si tu es encore la a toi le premier tir newfound Je suis fair play je reconnais qu il n est pas très "correct" de tirer sur qu un de dépite.]

Edition : Reponse au message du dessus.
Ca t'a bien marqué je vois.Moi aussi je te rassures;d'ou le snipe fatality d'ailleurs.Non disons qu'il y a dans le jeu des caracteres forts qui ne se melent qu'avec heurts avec certains autres.Moi je me heurte avec plaisir a d'autres personnes ayant des conseptions divergentes du jeu de la mienne....Enfin avec plaisir jusqu a un certain degre.

Un seul a eut une attitude inacceptable dans ce jeu a mon encontre.Et je regrette justement que c'eut ete a mon encontre car je perd toute crédibilité a le decrier de fait.[hum une bonne partie de ma credibilite disons].

Bref je ne t appreciai pas pour plusieurs raisons.Cependant le fait que tu sois particulierement decrié; le fait que nous n ayons pas eut de heurt majeur me pousse a acceuillir ton depart avec moderation.Pas de petits bonds joyeux; pas de polemique poussée sur ce que je pourrai te reprocher.

Alors puisse ta nouvelle vie (de personnage ) en terre d Orcanie plus valorisante pour toi.Puisse celle ci etre plus en accord avec mes convictions dans ce jeu.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

j'ai rien a tirer du tout ...

tu veu que je reponde quoi ?
que j'ai ouin ouin pour un loot qui devait me revenir et que tlm s'en branlait c ca ? .. bin ouais .. et ?

je suis un boulet , un con , un enculer , un connard , un ... c ca que tu veu entendre ? pasque fo apeller un chat un chat .. bah ouais si ca peut te faire plaisir

ma fois respect a toi si tu a tjs su garder le sourire face a toutes situation , dans toute ton existence a daoc .. ( se souvient ou une fois tu t'est fait jeter d'un cc abysse il mesemble tellement ta foutu le box) moi dsl g eu des moments de prise de tete et des moments de fun , comme dans tout ..

m'enfin j'ai jamais demander quoi que ce soit que ce soit daoc ou jol ... ( ah si un post ridicule pour me foutre des posts rp a la vhaeraun et popa , et un ouin ouin buff bot )
d'ailleur tout le reste est comme ce post , on parle de moi et ca crache au point de tout melanger ...
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Sont plutot sympas les post pour toi sur ce thread je trouve, à part kkes exceptions connues de ttes facons.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Newfoundglory?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite