JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur l'enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'on peut facilement le vérifier pour le caba avec le sacrifice d'ambre qui détruit ton simu pour te donner de la mana en échange des pv qu'il lui reste. Pour le reste (hell, enchant, chasseur) il faut faire des tests.

A la limite tu peux tester en montant la voie de ton pet jusqu'au level 20. Faire des tests sans buffs de tankage, respect sans mettre les points et retanker.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
L'aura d'echo à 50 n'est intéressante que si on veut aller taper les monstres haut niveau avec une ressource en heal limitée.

Le FS niveau 50 consomme plus de mana que le niveau 40 par point de dégât infligé.

Donc, pas nécessaire.

Ne pas monter l'aura au 50 c'est ce priver de tout un tas de mobs (prince/princesse/HL/mobs de fm..)
Monter un spé moon et pas le mettre à 50 c'est vraiment dommage je trouve.
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

ben la différence entre ce qu'on peut faire avec l'aura 40 et la 50 , c les mobs que le pet peut tanker .

Avec mon aura 40 mon pet tient des pulls de violets++ lvl 60/65 sans pbm .

Donc apres , si on compte passer son temps a taper encore plus gros que ça ( gros named legion et autres .. ) , ça peut être util , mais en meme temps , on peut tres bien le faire aussi avec des groupes "conventionnels" et l'aisser les tanks s'exrpimer un peu lors de ces sorties , qu'ils fassent autre chose que de ramasser les sacs .

bref question de point de vue ..

faut pas oublier qu'elle coute quand même très cher en point de comp , et que placés ailleurs , ces points , comme disait xaos , permette a l'enchanteur moon d'avoir un DD très correct ( 39 en sun , les mobs jaunes se font a distance sans besoin de debuff au DD de base 50 avec un ptit stun ) . Et je ne parle pas de ce meme DD , avec un debuff feu placé avant ...

le pet est le meme QQ soit le nombre de point que tu met en enchantement .
la seul difference C les buff que tu met dessus :

1 buff dext/quick +44 (le + gros evidement )
1 buff force/const +44
et add dommage dps 10.0

dc si ta un druide ca sert pas a grand chose de prendre enchant
il miss tres souvent sur des mob rouge/violet , ce qui lui fera garder l agro C le DS , pas l add dommage
en plus meme si tu prend spe moon , en RvR tu te servira souvent du DD sun , dc pour reduire la variance du DD , T presque oblige de monté soleil en 2 eme spé si tu veu pas voire ton DD faire du yoyo en terme de degat

en plus l add dommage a ete nerf avec la derniere version :
le add dommage ne peu pas faire plus de degat que l attaque initiale , C finni les 2 +40 de add dommage sur les nommé
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hojosan

Donc apres , si on compte passer son temps a taper encore plus gros que ça ( gros named legion et autres .. ) , ça peut être util , mais en meme temps , on peut tres bien le faire aussi avec des groupes "conventionnels" et l'aisser les tanks s'exrpimer un peu lors de ces sorties , qu'ils fassent autre chose que de ramasser les sacs .

Bah c'est une question de facilité aussi. Par exemple j'ai vu deux fois la princesse, une fois à 3fg => wipe et ce matin à 4h à 6, et elle est morte.
J'ai rien contre les groupes conventionnels si je tombe dans un, mais monter 3fg pour tuer un truc qui va loot 2 objets et 60 diams (et c'est valable aussi pour d'autre named comme Skeag, Ogha..) ben ça vaut pas le coup.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur l'enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite