JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur l'enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Question sur l'enchanteur

Le fait de monter la voie enchantement rend il son pet plus resistant?

Y a qu'un buff dex viva, buff force et buff add damage pour le pet dans cette voie.

Si je laisse enchantement assez bas, mon pet tankera il toujours aussi bien qu'un pet d'enchant spe enchant dans l'optique d'une team qui se sert du damage shield de spé moon?

(je me depeche de la poser, on est deja level 10 et ca monte vite, trop vite )
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

C'est pas ton pet qui garde l'aggro, mais ton shield. La seul chose qu'il y a, c'est qu'avec le spé enchant, il aura plus de vie. Mais comme j'ai lut dans un autre de tes poste, tu as un druide heal/buffs avec, donc, je monterais pas enchant avant 40.
Je fait de meme avec mon enhant, sauf que j'ai un barde au fesses, moi
Nigth
el Gnou
Alpha & Oméga

oui tu as un druide heal/buff alors surtout ne monte pas enchant et ce, mm o nivo 40 enchant ca sert a rien... enfin si mais mettre ses mini ding ds enchant c'est un beau gachi etant donne que si tu les met en soleil tu aura avec le debuff en rvr un dd de voie commune geniale avec une variance de degat negligeable...
Alors pour tous ceux qui n'envisagent pas de monter full enchant
... mettez pas un point ds cette voie...
moi g mis en enchant et
Pretty
Alpha & Oméga

Si tu montes enchantement tu ne montra pas Lune donc ?

Si tu ne montes pas Lune tu n'aura pas l'aura d'echo ?

Aucun interet de monter enchantement si tu pexes au pet ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes posts ) .

Sans l'aura d'echo c'est impossible de pexer avec cette tech .

Et si le pet est buffé , meme si t'es spé lune il tankera tres bien .
Alakhnor
Alpha & Oméga

Si ton pet a des buffs de druide, il ne sera pas plus résistants avec les buff enchantements. Probablement moins même. Monté la spé n'apporte que les buffs et diminue la variance sur les heals. Aussi l'add dmg mais c'est totalement inutile dans une FS team.

Le seul but du pet dans une FS team est d'avoir la meilleure configuration hp/dégâts encaissés/dégâts renvoyés. Le pet pourrait être mis en passif ça ne changerait pas grand chose (psychologiquement c'est plus rassurant).

C'est pour ça qu'on utilise souvent l'allié car il a une moins bonne armure que le frère (renvoit plus de dégâts) mais plus de hp.

PS: n'oublie pas de refaire un pet à chaque changement de niveau.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

L'aura d'écho lvl 50 est-elle vraiment nécessaire?
Avec mon template 48 - 24 - 6 j'fais aussi les légendes, sans la dernière aura a CF sur camlann.
Alakhnor
Alpha & Oméga

L'aura d'echo à 50 n'est intéressante que si on veut aller taper les monstres haut niveau avec une ressource en heal limitée.

Le FS niveau 50 consomme plus de mana que le niveau 40 par point de dégât infligé.

Donc, pas nécessaire.
Irvick [FM]
Roi

juste en passant, le pet tankeur de la spé enchantement est une vrai machine. en duel, je l'ai deja vu tuer des senti 50 et faire gros bobo a des proto.

et now avec 3 relic force, si vous ajouté l'add dmg 10 dps, je vous laisse imaginer...

<ceci était un message a caractère informatif visant a augmenter le nombre de spé enchantement >
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le companion bien buffé bat en duel un proto CS (sauf s'il a IP). La soeur avec des buff enchantements niveau 15 bat le même proto.
Une soeur bien buffée bat n'importe quel tank, sans doute même avec IP (et sans soin).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le companion bien buffé bat en duel un proto CS (sauf s'il a IP). La soeur avec des buff enchantements niveau 15 bat le même proto.
Une soeur bien buffée bat n'importe quel tank, sans doute même avec IP (et sans soin).
Sans IP de la part du duelliste en face, mon pet a tuer un MA hast estoc ( 50 ), un skald ( 50 )et a perdu limite limite contre un zerk 49. C'est vrai que c'est un pti costaud
Elaora
Roi / Reine

Ptite correction (erreur catacombs d'ailleurs)

Buff Force c'est en fait un buff force + CONSTIT

(suis enchant moon 44 j'ai 7 en enchant)

Mon template ca sera 48 moon, 23 Sun et 9 enchant.
Lady White
Reine

Personnellement j'ai une enchantresse spe enchantement
et le reste en moon.

Le pet est surpuissant grace au buff spe pet et aussi eu add spe enchantement ke tu possede

personnellement j'aurais au 50°

44 enchantement
29 moon
10 sun

( 44 en enchantement c le max tu a rien apres autant mettre les points en moon a ce moment la ).
Alpha & Oméga

Moi je visé plutot 50 en moon et 20 en enchantement pour avoir
le 3 eme add damage, car il me semble utile en pve contre de gros mobs, ainsi qu'en rvr, tandis que le debuff qui/dext jtrouve ca un peu useless, a voir pour la variance de dégats sur le dd de base si de mettre en sun en vaut la peine
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
el Gnou
Alpha & Oméga

avec 24+15 par exemple avec realm rank en sun et ba... ca fé 39 et avec 39 ton dd de base ne varie plus avec debuff chaleur tu cape a chaque dd dc oui mettre les points en sun ca sert et pour moi indispensable
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je sais pas si ça peut répondre à ta question, mais pour le cabaliste, chaque point en spé simulacre donne 15 points de vie au simulacre d'ambre ( pour les autres je sais pas), indépendament des buffs. ( donc +750 hp pour un spé 50)

Ca m'étonnerai que ça ne soit pas aussi le cas pour enchanteurs et pretres de Hel à vrai dire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur l'enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite