JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyad
Invité

me rappelle j'étais avec Vince(pilotez par Secours),et Filide près de la mf alb sur emain... et la nous avons vu des Duel organisez apparemment ce ki n'est finalement pas un mal pour certain on s'approchait gentiment et la paf filide c'est fais aggro e nous aussi par la meme occasion bon les duels etait Hib/Mid/Alb

mais bon j'ai pas tres bien compris pk on nous a tuez comme ca
on a rien fais de mal
et on allais rien faire de mal .......mais bon pas cool koi
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR, il n'y a plus de "regles" au sens roleplay. Tous les moyens sont bons pour affaiblir l'ennemi, et se renforcer par la meme occasion.
Pour ce qui est des duels, j'ai toujours dit que c'etait a vos risques et périls d'en faire.

maintenant, chacun est libre juge de ses actes, certaines personnes n'interviendront jamais dans un duel, d'autres le feront.
pour ma part, quand je tombe nez a nez avec un membre de mon royaume qui se bat, je regarde les barres de vie. Si mon ennemi va perdre le combat, je laisse le duel finir, si je vois qu'il va gagner, j'interviens, au nom d'Albion bien sur
Oui , la dernière fois que j'ai fait ca en soignant l'albionnais qui duellais, je me suis faite engueulée

Bouhhh a ne plus rien y comprendre.
Laurelle II [DI]
Reine

Haha Thundra moi le contraire, un gros whisp " Mais pkoi ta pas healer S**** " ;(
goldim [GN]
Alpha & Oméga

dans ce cas la tu fait comme moi tu réponds "parce que je t'aime pas" soit il se tais soit il part en fly et la c'est un grand moment de rigolade
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

balance les screens, je veux voir ca
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[mode vil canadien on]
Tu fonce, tu tue le type avec qui ton pote le mid duellais et tu /rude en floodant le Alb ou Mid.
Et tu dis à ton pote : ranafout des duels moi j'suis là pour RoxxeR !
[mode vil canadien off]

Bien entendu j'fais pas ça, sinon j'aurai pas orga un tournois de duel.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

d'ou la réputationdes furtif, bcp on une sale mentalité. ne fait pas attention a ceux qui dise ouinouin, sont sur jol que pour trouver a casser les autres...en gros /Agree alarik
Jagdar
Alpha & Oméga

l'honneur dans ce jeu bah y'en avait ...sinon avant l'apparition des RA,mais si tu veux duel, tu prends RDV sur IRC avec qui tu veux duel et allez dans le ptits recoins de HW ou OG la t'es sur d'etre trankil... a la MG meme po la peine c mort direct
Elween
Alpha & Oméga

Lol j'ai eut mieu.
Je duel un proto dans Foret Sauvage.
Un thauma regarde le duel.
biensur j'avais gueuler au préalable :" le toucher pas je duel !"

Une foi le proto à 1% de ça vie, le thauma la caster :/
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Donc j allucine pas , y a de moin en moin de valeur dans ce jeux , certains ce crois ds cs ou le bute est de " fraguer " , par le passé bien avant les ra , les duel bah personne se permetté d attaquer les participant , la mentalité de daoc change , et ca devient carrement pourris , certain pretende jouer leur classe roleplay ( les assassins ) ds ce cas evité les /rude on vous croira peu etre , merci a ce qui garde certaine valeur , et /rude a ce qui fon tout pour pourrir la vi des autre joueur
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
Donc j allucine pas , y a de moin en moin de valeur dans ce jeux , certains ce crois ds cs ou le bute est de " fraguer " , par le passé bien avant les ra , les duel bah personne se permetté d attaquer les participant , la mentalité de daoc change , et ca devient carrement pourris , certain pretende jouer leur classe roleplay ( les assassins ) ds ce cas evité les /rude on vous croira peu etre , merci a ce qui garde certaine valeur , et /rude a ce qui fon tout pour pourrir la vi des autre joueur
la mentalité ne change pas a mon avis, au debut du serveur l'xp kill de gris par des gros level a l'entrée des ZF etaient communes.

De plus dire que la mentalité est pourrie car untel a tué qqun dans un jeu ou le but est de se mettre sur la tete. je trouve ca bizarre. A mon avis c'est jugé un peu trop hativement. Ca se trouve le palouf avec fait pareil a l'ombre juste avant etc etc
Pryahm
Bagnard

Citation:
Lol j'ai eut mieu.
Je duel un proto dans Foret Sauvage.
Un thauma regarde le duel.
biensur j'avais gueuler au préalable :" le toucher pas je duel !"

Une foi le proto à 1% de ça vie, le thauma la caster :/

Bai tu vois que tu arrives a tuer du monde Peut etre qu'il etait pas 50 ^^
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tous les personnages ne voient pas où est l'intéret, ou l'honneur, à laisser le chien qu'est le tiens en vie. Il est normal, et logique, qu'ils suppriment le furoncle de son existence, et contribuent à rendre ce monde meilleur d'un bon perforère-artère.
Nof je comprends pas l'icone hrp la

~~~~~~~~~~

Meme si je comprends et partage ton point de vue, a savoir laisser les duels sans intervenir tout le monde ne le partage pas et pour d'autres raisons que le manque d'honneur irl ( ) :
le rp d'une ombre, assassin, sicaire contient beaucoup de fourberie, le joueur qui a intervenu ne savait peut etre pas que ct un duel et a voulu aider (spas drole c peut etre vrai) etc etc
Elleriel
Alpha & Oméga

ben c'est à voir
A chaque race, clan et royaume sa vision de l'honneur perso j'ai fait de cette citation ma ligne directrice :
" Dans une bataille rien n'est plus honorable que la victoire"
( clin d'oeil aux trekkies )

Et je me considère en bataille dès que je mets les pieds en zone rvr.....
A moins que ce ne soit un évènement organisé, je ne veux pas voir un midgardien mourir sous les coups de l'ennemi sans être intervenu si possible.
Voila voila.
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Mouarfff des exemple y a en plein
Le manque de courage et d'honneur est legion ces derniers temps en une semaine j'ai eu 2 exemple.

Je pars a la chasse au fufu avec mon palouf entre le tp alb et la mga a emain, une ombre m'engage et ont commence un beau combat je connaissais pas la personne mais bien pour une ombre j'ai du purger et ih et j'ai pris je dessus, elle essaye de fuir et forcement je la prends en chasse et là (je balance pas de nom je me contente d'inventer un nom donc ont va l'appeller tonabricot comprenne qui pourra) tonabricot et une amie a lui se decide enfin à se montrer sa copine PA l'ombre et prends le frag et l'autre m'engage et me two shoot pas bien dur vu ce que j'avais deja pris, alors oui je sais c'est l'esprit des furtif mais pour des cas identiques j'ai deja vu des sicaires de ma guild avoir le même cas et demander sur cc guild ce qu'il devait faire à chaque fois la majorité des gens repondais laisse finir.........

Et il y a 2 jours trop fort ont fait une quete aux ellyls, 2 groupes de hibs nous avaient repéré le groupe d'un celebre mooneur et ils attendent qu'ont ai pull le seigneur pour mezz attaque.

Ont était en nombre equivalent soit pour une fois dans leur vie de hib ils decouvraient la notion d'affrontement de face et ont se payé un beau combat, ils auraient eu l'effet de surprise c'est deja 50% de la victoire, soit ils attendaient la fin ils avaient l'effet de surprise et la fatique et c'était deja 75% de la victoire.

Bon je sais vous allez dire que je suis naif mais bon<<MODE JE VIDE MON SAC ON>> entre cette huber mooneuse qui doit attendre qu'ont pull le seigneur ellyl pour nous attaquer par derriere pour faire ses points et l'autre huber mooneuse qui attends qu'ont racompagne une amie barde de son mariage pour tendre une embuscade ont se rends compte que des reputation hib sont vraiment éroné.<<MODE JE VIDE MON SAC OFF>>

Arf voilà je suis au bout en fait c'était pour dire que je soutiens la personne moi j'aimerais vraiment de beaux affrontement sur ce jeu, quant 2 personnes se battent laissez leur finir leur duel et pour les quetes pareil.

PS: j'anticipe les réponse bateau de certains, la quete du seigneur est faite par un lvl 50 donc elle ne sert en rien a rendre plus puissant la personne qui realise cette quete mais juste pour son epique (epique qui a plus un role symbolique à l'heure de l'af 102 ou 51 et du spell) donc ces agissement n'ont rien a voir avec la guerre mais avec la bassesse.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] sens de l honneur pour tous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite