JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

sens de l honneur pour tous?

Je voudrais savoir si certains dans ce jeux conservé encor des valeur ? car tout a l heur gt a odin je dueler tranquillement un palouf , et je voi qu on me pa ( alor qu il y avai 1 MA et 1 palouf assi a coté ) je revien et la je reduel et c une ombre de chez nous ki pa le palouf ....

Questions : ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ? au lieu de tout foutre en laire pour fair du rp ! serieux si vous voulez des rp , vous laissez finirle duel je revien et vous me tuer ou je me laisse tuer mais apres le duel pas pendant ...
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: sens de l honneur pour tous?
Citation:
Provient du message de Leterminator
Je voudrais savoir si certains dans ce jeux conservé encor des valeur ? car tout a l heur gt a odin je dueler tranquillement un palouf , et je voi qu on me pa ( alor qu il y avai 1 MA et 1 palouf assi a coté ) je revien et la je reduel et c une ombre de chez nous ki pa le palouf ....

Questions : ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ? au lieu de tout foutre en laire pour fair du rp ! serieux si vous voulez des rp , vous laissez finirle duel je revien et vous me tuer ou je me laisse tuer mais apres le duel pas pendant ...
Ouin ouin detected.

Si tu veux duel, va dans un endroit calme ^^
Puis c'est la ZF, les deux qui ont fait les PA sont tout a fait en droit de le faire.

Rien a ajouter ya deja eu assez de post ouin ouin pr rien dans ce genre.
Derlei`
Roi

Ca tient qu'a toi de duel en ZF
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

voila une reponse a lakelle je m attendais a vrai dire , on se croirai a cs , je veu " frag" , par le passé ct pas dutout cette mentalité , daoc a bien changé a mon gout enfin on peu rien changer
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Pareil , l'autre soir , je faisais des duels tranquillement a la Mga d'Emain , et vla t'y pas qu'y passe un train de [Alb/Hib/Mid] et qui fout le duel en l'air

Ou est l'Honneur ?!

Ps: Nerf Ouin Ouin
La|ithiel [OT]
Bagnard

savent pas perdre les gens

STOU
Ambrine
Alpha & Oméga

Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR, il n'y a plus de "regles" au sens roleplay. Tous les moyens sont bons pour affaiblir l'ennemi, et se renforcer par la meme occasion.
Pour ce qui est des duels, j'ai toujours dit que c'etait a vos risques et périls d'en faire.

maintenant, chacun est libre juge de ses actes, certaines personnes n'interviendront jamais dans un duel, d'autres le feront.
pour ma part, quand je tombe nez a nez avec un membre de mon royaume qui se bat, je regarde les barres de vie. Si mon ennemi va perdre le combat, je laisse le duel finir, si je vois qu'il va gagner, j'interviens, au nom d'Albion bien sur
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Message hors-roleplay
Tous les personnages ne voient pas où est l'intéret, ou l'honneur, à laisser le chien qu'est le tiens en vie. Il est normal, et logique, qu'ils suppriment le furoncle de son existence, et contribuent à rendre ce monde meilleur d'un bon perforère-artère.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C est normal et j aurais fait pareil.
Si ca avait été un duel midgard/Albion ou Midgard/Hib je reagirais peut etre differement mais Alb/Hib sur Odin j hesite pas, je defends ma ZF.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

c est un alb ki es intervnue pas un mid ... alors que ct un duel hib /alb
Pryahm
Bagnard

Va duel a Snowdonia si ca te fai plaisir

Citation:
ca vous fait quoi de laissez des gens s amusé tranquilement ?
Toi tu t'amuse a duel, les rogue s'amusent a faire des RPs sur ton dos oki c pas cool MAIS LAISSE LES FAIRE MUMUSES
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Euh assassin C pas un méchant a la base

Bah celui la il était trés Role play (rp quoi )
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Re: sens de l honneur pour tous?
Citation:
Provient du message de Leterminator

C'étais Theblade , Esporus et moi les 3 a Odin
Ouep c'est dommage que l'ombre soit venu tout gacher
et encore plus le nain skald qui m'a ralenti et empeché de l'achever .
Esporus gueulait un peu pour qu'on l'aide sur la fin mais bon un duel c'est un duel mais je lui avais promis que je t'achèverais en duel si il perdait
Mais j'aurais préféré atomiser cette satané ombre quand meme, c'est le genre de personne qui rabaisse l'estime d'Hibernia . (meme si je la trouve deja pas très haute )
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

( bah surtout que ton pote a du claker ip et il m aurai pas tuer alors qu il me rester ip )
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Morceaux choisi:

Citation:
Puis c'est la ZF, les deux qui ont fait les PA sont tout a fait en droit de le faire.

Ca tient qu'a toi de duel en ZF

Le truc, c'est qu'a partir du moment ou on est en zone RVR,
Joli concentré de réflexions hypocrites sans parler des excuses Pseudo Roleplay.
Si vous prenez votre pied en gâchant celui des autres c'est que vous avez un problème. Les coups fourrés et les bassesses sont trop courantes dans ce "jeu" pour en rajouter une couche...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] sens de l honneur pour tous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite