JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Weak? La Solution ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

Wink

Ombre Weak? La Solution !

Vous Superbes Ombres et Rangers sans défenses, on vous ment, on vous spolie, on vous décime, on vous égorge, on vous étripe sans que vous puissez tuer un petit assa vert tellement vous trouvez qu'il est "Ubber" ? J'ai la solution qu'il vous faut: le groupe!
Mais attention, pas n'importe quel groupe! Pas le groupe qui vous prend parceque ils ont 10level de moins que vous! Pas le groupe qui vous prenne car vous êtes le groupe parfait et qui groupe en pensant que vous ne servez a rien! Pas le groupe qui vous envoie aux Mg d'emain poirottez 2h!
Non mesombres et messieurs, ce groupe c'est le Groupe Furtif !
Grâce au groupe furtif, vous retrouverez la joie des rp! Entièrement crée à partir d'autres furtifs aussi perturbés que vous et qui vous accueilleront à bras ouvert! Tous ces furtifs sont équipé de furtivité vous permettant de progresser à même allure! Vous vous amuserez a camper l'endroit parfait en atendant les chers midous et albis ! Vous aurez la joie de wipp 1FG sans avoir un seul problème de coordination! Vous vous amuserez a courser un koby croyant vainement vous echappez avant qu'il comprennent quand il se fera PA ou transpercez par la flêche d'un de vos collègues!

Rejoignez les groupes furtifs !

Nota: Ce système n'ayant été appliqué qu'aux val de quartz, il est conseillé d'attendre de voir si les instants cc peuvent enrayer la Ounedisation du groupe en vrai RvR

Participation : 1po le rp, payable d'avance, non remboursé en cas de boulets dans le groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il y a mieux et plus efficace : le buffbot

Problème du buffbot : les sicaires ouin-ouin.

Sinon pour l'assassin uber, je réponds ca
Aracknor
Roi

Floodeurs weak. la solution: LE MODERATEUR FOU.

C'est déjà connut le groupe de furtif mais c'est difficile à mettre en oeuvre...
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Pas si les membres du groupe jouent dans la même pièce...
AbE
el Gnou
Alpha & Oméga

Moi je n'arrete pas en ce moment de faire des groupes full ombre/rangy au quartz et j'aime qd a 5 on decime un groupe d'alb
Yop franchement ya pas a dire c super poilant
Sinon moi j'suis pas deranger par mon exploitation en rvr... perso j'trouve ca normal kon ns envoi en reco et debusquer du fufu ya que ca de vrai
et pis SZ c de l'abus... aussi jveux pas rentrer ds la polemique mais bon je PA un SZ donc 3/4 de vie en moins (il est jaune) et le truc me tue en trois coups... la ya un truc ki va pas...(je suis full SC et en duel contre ombre orange ou sicaire orange c fingers in the nozzz)
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ben vous croyez qu'on fait quoi? qu'on solote a toute heure?

Pi pas besoin d'etre dans la meme piece, suffit de savoir jouer de la loc et des reperes visuels (tombe de truc, arbe machin, salle croisement mid )

Hyper puissant le groupe fufu...

Rien de nouveau la dedans

Le plus top c'est un archer ou deux parmi un bon tas d'ombres, la ca cartonne!!!
Meme un simple duo ombre/ranger enfin bref la fufu c'est bon mangez en!
Voorock [GW]
Roi

Mercredi Aprem.
Lieu : Muraille Alb sur Odin.

Groupe : 1 proto, 1 senti, 2 rangers, 4 ombres.

Bilan : bcp de RP, et une bonne rigolade

En début d'aprem, on etait 2 ombres, 1 ranger, 1 proto.

/kiss Poupette et Gattaca...

Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Testé et approuvé, un groupe de 7 ranger qui flèchent tous en même temps sur Hadrien Wall.
Les 6 mids qui passaient n'ont pas trop aimé

C'est véritablement très fun à faire.
Alpha & Oméga

Citation:
et pis SZ c de l'abus... aussi jveux pas rentrer ds la polemique mais bon je PA un SZ donc 3/4 de vie en moins (il est jaune) et le truc me tue en trois coups... la ya un truc ki va pas...(je suis full SC et en duel contre ombre orange ou sicaire orange c fingers in the nozzz
tu precise pas ton lvl mais je suis pas sur que se soi encore vrai a haut lvl , certe ds les vaux meme apres un PA contre un SZ t pas sur de gagner , apres tu as ttes t chance je pense ( je suis pâs sure je suis pas SZ
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ah si tu parle du quartz mais croit moi c le moment ou le SZ est le plus fort , il se solo des gros tank , des clerc sans pb au lvl 24 ... apres sa se fait mais c bcp plus cho
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je me considère pas weak
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
tu precise pas ton lvl mais je suis pas sur que se soi encore vrai a haut lvl , certe ds les vaux meme apres un PA contre un SZ t pas sur de gagner , apres tu as ttes t chance je pense ( je suis pâs sure je suis pas SZ
Au niveau 50 sans PA contre un SZ c'est tres indécis a rang de royaume égal. Ca se joue aux esquives, a celui qui purge, aux critiques qui tombent tres souvent avec maitre de la douleur, ect.... Par contre les criticables ca passe tres facilement....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

c'est connu le groupe de furtif

le problème c'est d'avoir les personnes dispo pour le faire, de savoir etre coordonné (donc d'avoir l'habitude de jouer ensemble)...
et surtout, tlm n'aime pas camper les mm zf
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

j'ai u la chance de jouer avec uen ombre a quartz , je me suis attaker a un SZ , j'ai placer ma PA , ben j'ai gagner mais vraiment de justesse , alor sans PA j'ose pas imaginer pourtnat g t pas equiper n'importe comment j'avai 2 arme craftes
Oryk / Veinscut
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras

Sinon pour l'assassin uber, je réponds ca
Asuras il s'agit des vaux, et si tu es celui que je pense (ombre elfe) , je crois que tu n'a jamais mi mon critzblade a moins de mi-life ds les vaux .

Le thread indique qu'il s'agit de grp fufu au quartz et effectivement a petit lvl les ombres ont un net desavantage sur les autres classe de fufu (de type critical) et ont clairement interet a grper.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Weak? La Solution !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite