Ombre Weak? La Solution !

Répondre
Partager Rechercher
Vous Superbes Ombres et Rangers sans défenses, on vous ment, on vous spolie, on vous décime, on vous égorge, on vous étripe sans que vous puissez tuer un petit assa vert tellement vous trouvez qu'il est "Ubber" ? J'ai la solution qu'il vous faut: le groupe!
Mais attention, pas n'importe quel groupe! Pas le groupe qui vous prend parceque ils ont 10level de moins que vous! Pas le groupe qui vous prenne car vous êtes le groupe parfait et qui groupe en pensant que vous ne servez a rien! Pas le groupe qui vous envoie aux Mg d'emain poirottez 2h!
Non mesombres et messieurs, ce groupe c'est le Groupe Furtif !
Grâce au groupe furtif, vous retrouverez la joie des rp! Entièrement crée à partir d'autres furtifs aussi perturbés que vous et qui vous accueilleront à bras ouvert! Tous ces furtifs sont équipé de furtivité vous permettant de progresser à même allure! Vous vous amuserez a camper l'endroit parfait en atendant les chers midous et albis ! Vous aurez la joie de wipp 1FG sans avoir un seul problème de coordination! Vous vous amuserez a courser un koby croyant vainement vous echappez avant qu'il comprennent quand il se fera PA ou transpercez par la flêche d'un de vos collègues!

Rejoignez les groupes furtifs !


Nota: Ce système n'ayant été appliqué qu'aux val de quartz, il est conseillé d'attendre de voir si les instants cc peuvent enrayer la Ounedisation du groupe en vrai RvR

Participation : 1po le rp, payable d'avance, non remboursé en cas de boulets dans le groupe
Moi je n'arrete pas en ce moment de faire des groupes full ombre/rangy au quartz et j'aime qd a 5 on decime un groupe d'alb
Yop franchement ya pas a dire c super poilant
Sinon moi j'suis pas deranger par mon exploitation en rvr... perso j'trouve ca normal kon ns envoi en reco et debusquer du fufu ya que ca de vrai
et pis SZ c de l'abus... aussi jveux pas rentrer ds la polemique mais bon je PA un SZ donc 3/4 de vie en moins (il est jaune) et le truc me tue en trois coups... la ya un truc ki va pas...(je suis full SC et en duel contre ombre orange ou sicaire orange c fingers in the nozzz)


Ben vous croyez qu'on fait quoi? qu'on solote a toute heure?

Pi pas besoin d'etre dans la meme piece, suffit de savoir jouer de la loc et des reperes visuels (tombe de truc, arbe machin, salle croisement mid )

Hyper puissant le groupe fufu...

Rien de nouveau la dedans

Le plus top c'est un archer ou deux parmi un bon tas d'ombres, la ca cartonne!!!
Meme un simple duo ombre/ranger enfin bref la fufu c'est bon mangez en!
Mercredi Aprem.
Lieu : Muraille Alb sur Odin.

Groupe : 1 proto, 1 senti, 2 rangers, 4 ombres.

Bilan : bcp de RP, et une bonne rigolade

En début d'aprem, on etait 2 ombres, 1 ranger, 1 proto.

/kiss Poupette et Gattaca...

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Citation :
et pis SZ c de l'abus... aussi jveux pas rentrer ds la polemique mais bon je PA un SZ donc 3/4 de vie en moins (il est jaune) et le truc me tue en trois coups... la ya un truc ki va pas...(je suis full SC et en duel contre ombre orange ou sicaire orange c fingers in the nozzz
tu precise pas ton lvl mais je suis pas sur que se soi encore vrai a haut lvl , certe ds les vaux meme apres un PA contre un SZ t pas sur de gagner , apres tu as ttes t chance je pense ( je suis pâs sure je suis pas SZ
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ah si tu parle du quartz mais croit moi c le moment ou le SZ est le plus fort , il se solo des gros tank , des clerc sans pb au lvl 24 ... apres sa se fait mais c bcp plus cho
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
tu precise pas ton lvl mais je suis pas sur que se soi encore vrai a haut lvl , certe ds les vaux meme apres un PA contre un SZ t pas sur de gagner , apres tu as ttes t chance je pense ( je suis pâs sure je suis pas SZ
Au niveau 50 sans PA contre un SZ c'est tres indécis a rang de royaume égal. Ca se joue aux esquives, a celui qui purge, aux critiques qui tombent tres souvent avec maitre de la douleur, ect.... Par contre les criticables ca passe tres facilement....
c'est connu le groupe de furtif

le problème c'est d'avoir les personnes dispo pour le faire, de savoir etre coordonné (donc d'avoir l'habitude de jouer ensemble)...
et surtout, tlm n'aime pas camper les mm zf
__________________
C'est gagné ! ©
j'ai u la chance de jouer avec uen ombre a quartz , je me suis attaker a un SZ , j'ai placer ma PA , ben j'ai gagner mais vraiment de justesse , alor sans PA j'ose pas imaginer pourtnat g t pas equiper n'importe comment j'avai 2 arme craftes
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Asuras

Sinon pour l'assassin uber, je réponds ca
Asuras il s'agit des vaux, et si tu es celui que je pense (ombre elfe) , je crois que tu n'a jamais mi mon critzblade a moins de mi-life ds les vaux .

Le thread indique qu'il s'agit de grp fufu au quartz et effectivement a petit lvl les ombres ont un net desavantage sur les autres classe de fufu (de type critical) et ont clairement interet a grper.
Citation :
Provient du message de Cyx
Asuras il s'agit des vaux, et si tu es celui que je pense (ombre elfe) , je crois que tu n'a jamais mi mon critzblade a moins de mi-life ds les vaux
Je me rappelle c'était il y a longtemps, j'étais complètement gimp a l'époque, je me batais au baton (puis je le suis toujours ) (D'ailleur je te voyais orange ,je devais etre niveau 32 ou 33 quand je t'attaquais).

Plus sérieusement bcp de choses ont changé depuis ce temps là . Nottament le cuir Hib est devenu resistant au tranchant(il était vulnérable avant), et ca a changé bcp de choses. Je me balade avec 27% de résistance tranchant, plus les 10% de mon armure, ca donne 37%, ce qui n'est pas négligeable. Aussi a l'époque j'étais spe perfo, donc tu avais des bonus sur moi et moi des malus sur toi. En ce moment, au niveau 50, les criticables dépassent rarement les 500 pts de dégats quand ils me PA. C'était ce qu'ils me mettaient dans les vaux quand ils avaient des bonus (aussi j'avais un équipement pouri ) . De plus maintenant que j'utilise des armes tranchantes j'ai des bonus sur eux, eux des malus sur moi, donc c'est tout le contraire par rapport aux vaux (avant j'étais obligé de PA un criticable pour espérer le tuer, maintenant ceux sont les criticables qui sont obligés de me PA pour me tuer). Les shadowzercs ca n'a rien a voir par contre, je tape a peine plus fort qu'eux malgrè les résistances en ma faveur, et ils ont plus de pdv. Donc ca ce joue aux esquives, et aux buffs.Mais ca donne des combats qui dépassent rarement 5 rounds, donc la moindre esquive est décisive et fatale pour celui qui voit son coup évité.

Sinon pour les Vaux, je pense que ca doit etre différent du rvr au niveau 50, d'ailleur je pense remonter une ombre pour le niveau 24 car j'ai envie de regouter au val
<est persuadée qu'un full group fufu avec 2 rangers minimum décime (ui ui décime ) un full group complet>
Ps: Pas besoin d'avoir joué ensemble,juste que chacun est une cible prédéfinie
Les mages,healeurs,bardes se one shot ou deux et le groupe n'a plus qu'a ce concentré sur le reste --> tank (qui peuvent ih mais a au moin 2 sur chaque tank ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés