JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marikani
Roi / Reine

message pour Sild broc/hib

je tiens à faire parvenir un message à un certain Sild (ex-Euphemia sur T4C) sur brocéliande/hibernia et je ne sais pas comment le contacter, je tente donc de passer par ce forum (il n'y a pas de Sild sur Broc ni d'Euphemia dans la liste de membre donc pas de message privé possible).

Si quelqu'un le connaissant pouvait lui dire que j'ai détruit mon perso appelé Euphemia et qu'il pourra donc utiliser ce nom dorénavant (il m'a demandé de le prévenir si un jour je le faisais).

Merci de lui faire parvenir ce message.

p.s. pour éviter toute non compréhension, j'ai arrêté de jouer et ne pourrai donc pas le lui dire en jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Derlei`
Roi

Arg fallait pas poster, maintenant va yavoir un tit malin qui va utiliser ce pseudo :/

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] message pour Sild broc/hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite