JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 602 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > serveur daoc contre EQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

et pkoi pas un serveur Unreal vs Quake... non mais n importe koi serieu arrete tout toi.

sinon pour info, un tank avec 2 armes (un vrai) sur EQ tape a 70/130 toutes les demis seconde, il triple attake (cad 70+70+70), il a env 6500pdv buffé.
un mage peut faire jusqu a 30 000 dmg en un sort.

a part ca, les 2 jeux sont tres proches oui.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Heu sur un serveur DAoC ou Everquest ?

Parce que selon où cela se ferait , ben celui qui joue sur le serveur du jeu d'où il vient à de très grandes chances de gagner .
Noenga
Alpha & Oméga

Euuuh, techniquement, ça me paraît hautement infaisable. Quelqu'un a déjà dit que les deux jeux ne devaient pas utiliser le même code, ce qui me semble logique... EQ et Daoc, même s'ils sont très proches, ce ne sont pas les mêmes jeux. Ca irait en effet beaucoup plus vite de créer un nouveau jeu "Dark Age of Ever Quest"
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Du PvP de personnages de DAoC contre des personnages d'Everquest, mis à part les énormes incohérences, pourquoi pas.
Mais de joueurs de DAoC contre des joueurs d'Everquests... tu veux dire, on se retrouve dans la rue et se tape dessus?
Tu fais expres la je crois :\
Birdee
Roi

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Tu fais expres la je crois :\
qui sait ?
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

:baille:

Non je flood pas! C mon point de vue! ^^
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Comme le dit Tranb, d'emblee y a un truc qui cloche : Everquest n'a strictement rien a voir avec DAoC, a part au niveau du nom de certaines classes (va dire a un paladin d'EQ qu'il est semblable a un paladin de DAoC, tu vas voir ce qu'il va te faire .... d'ailleurs, tu vas voir ce que JE vais te faire si tu me dis ca)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Tranb
Alpha & Oméga

Mais aretez de dire que ces 2 jeux sont proches, ils n'ont RIEN à voir à part 4 noms de classe (cleric / paladin / warrior / barde).

Les calculs pour toucher, pour les dommages, pour les dps, pour les sorts, pour TOUT sont absolument DIFFERENTS.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > serveur daoc contre EQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite