JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romain
Roi

Talking
Et ben je suis bien content d'avoir eu autant de réponses
G joué très bcp joué et g enfin trouver des gens sympa qui m'ont pas mal aidé, je suis même devenu le vassal d'1 joueur !
Donc mon + gros prob' est enfin résolu, yeah !, mais g encore 2 questions pour vous, héhé :
Tt d'abord, g été surpris de m'apercevoir à mes dépends que les quêtes st limitées en tps ! , en effet, alors je courrai pr aller à la mine d'Arwic (pr la quête), et ben je vois un message me disant ->échec de la missions de Lord Wish, où je sais + trop !
Je dois dire que gt sur le cul, j'avais pas trop tilté, et je me suis aperçu que à côté de chaque qu^^ete, y'a un tps ! snif !

Voila pr ma 1ère intérrogations, là, c peut-être du détail mais g l'art de compliquer les choses...donc je dois être de lvl 7 et g 280Pv, ce qui m'embête, j'avais rencontré qlq de la même race que moi (Lugien), même niveau et il avait 310Pv, soit 30 de + , alors je ne compprends pas très bien d'où vienne ces 30pts de vie ??!!, merci de bien vouloir m'éclairer !

Je vous remercie une fois +, surtout pr votre aide en me donnant vos pseudos, c vraiment sympatoch ! ))
Lien direct vers le message - Vieux
Romain
Roi

rthemis....tu serais pas le forum d'Arx Fatalis sur JVC ?!
Romain
Roi

s'cuse[...] sur le forum d'Arx Fatalis sur JVC...c mieux !
noodles
Alpha & Oméga

alors, déjà tu as une fonction "edit" te permettant de modifer tes posts

ensuite, si kro voit ton flood il va po être content alors evite

et pour finir, oui y a des timers sur les quêtes et tu as même un timer pour les refaire va dans ton panneau de quête, sur l'onglet terminé, et t'as un timer quand c'est bon tu peut la refaire
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romain
s'cuse[...] sur le forum d'Arx Fatalis sur JVC...c mieux !
Si si c est moi
Keoden [[AMY]]
Roi

Qd aux pv en plus pour le lugien c normal , les lugiens possedent un sors de base (en melee) permettant d augmenter la sante maximum du joueur
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Pour les points de vie y'a aussi une autre solution, tu as un capital santé que l'on appelle la vitae.

Ce capital détermine ta santé totale, quand tu meurs tu perds 5 % de ce capital (que tu regagne en tuant des monstres).

Donc si le lugien que tu as croisé était a 100 % et toi a 80 % ça peut expliquer la différence de vie.

Ps: pour savoir ou tu en es dans ta vitae, passe ton curseur sur le petit coeur en haut à gauche de ton écran.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh

Ps: pour savoir ou tu en es dans ta vitae, passe ton curseur sur le petit coeur en haut à gauche de ton écran.
Ou la tete de mort en l'occurence si tu es mort au moins une fois
Romain
Roi

Nan nan, j'avais le même niveau, vitae à 100%, même race, et je n'avais pas le même nbr de Pv, bizarre kan même, mais je viens de penser que c peut-êtr du au pilier de rubis, emeraude et j'en passe, c la quête que demande la mec quand t'arrive ds Dereth, et il me semble qu'il y en avait un qui augmentait la vie, mais je ne suis vraiment pas sur !
Aerindel
Alpha & Oméga

salut
effectivement la quete des obelisques te donne un buff de vie
Munak
Alpha & Oméga

pour les guildes ac2 de gens qui utilisent ce forum tu as http://guildes.jeuxonline.info comme annuaire de guilde

pour les chrono sur les quetes il est generalement tres tres grand, c'est pas les quetes lie-ame ou on a dans les 20 jours de jeu pour la faire ? suis pas sure d'avoir jouee autant depuis le debut... (ahh j'aimerai bien un /time pour savoir depuis cb de temps de jeu le perso existe )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > demande d'aide svp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite