JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Creation d'une guilde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Ca me rassure sur l'avenir de hib on fait pas encore de défilé de troll en tutu rose
Lien direct vers le message - Vieux
Katana
Alpha & Oméga

tu devrais allez la
A mon avis tu as fais une erreur de royaume, il faut absolument que tu ailles sur Albion, sur hib on est des gros laid, Alors que sur sur Albion tu trouvera tout les beaux gosses

<essaye desesperement de proteger son royaume des boulets>

Alpha & Oméga

Y'a des fois, j'aime bien regarder JoL avant d'aller au boulot ...

Si c'est une blague, chuis mort de rire... Si c'est sérieux, euh ..

Moi j'ai de suite une idée qui me vient a l'esprit, je cherche 2 rigolos, super baraqués, ayant un Qi de termite, aimant la bière et les pets devant un match de foot.

Vous devez avoir un skin aussi magnifique que le mien (je suis Troll).

Quand j'aurais trouvé mes deux grands vainqueurs, je vais créer la guilde des 2Be3.

P.S. Les Kobolds ne peuvent pas postuler, vous n'êtes pas assez "super beaux gosse de la mort qui tue"

Ahhhh j'vais bosser de bonne humeur moua

Allez svp HUGO, dis moi que t'es pas serieux ... stp !
Aeros
Alpha & Oméga

Allez ! mens pas
Je tiens a préciser que je vérifierais les dires de chacun des postulants.

Je viendrais chez vous irl pour vous évaluer et jauger votre Qi de moustique et votre physique ravageur.

J'adore JoL
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

si les 2b3 fusionne avec les world patate.........
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Dites y'a des particules d'essence en suspension dans ce forum ? Un tite allumette de craquée et paf ca s'enflamme comme pas permis ! (et je passe sur les remarques pouvant être qualifiées d'homophobes).

Je trouve l'idée de cette guilde ridicule mais bon, pas la peine de passer le post au chalu

PS : forum broc non ?
Néfertari
Reine

Mais qui va décider de qui est beau ou qui ne l'est pas ??

PREUM'S !!!!!!!!!

hihihi
Bon courage en tout cas c'est pas gagne !!
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
de la charte GOA

- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
profitez les modos font dodo j'ai l'impression
Develin
Roi

Cool
Je postule!!
<---Regardez mon avatar, il est trop beau.....ben moi quand on me vois c'est la même chose.....suis trop beau

Riche, jeune, beau, intelligent.....les filles venez!!!!

Mouhaha non mais dec .......

Ouvre les yeux et essaie de comprendre qu'au dela du physique, il existe quelque chose qui est aussi très important c'est l'esprit...

Et je crois que beaucoup d'entre nous trouve ton idée...comment dire....heu....grotesque pour cette raison la.

Maintenant c'est toi que ca regarde mais bon la c'est abuse.....

P.S: dev: buveur de bière, toxicomane, pas beau gosse, vis dans une grotte a temps complet
FraT ehK
Bagnard

PlayBoy Sort de ce corps SATANIQUE !!!
Moonheart
Alpha & Oméga

/em baille
Houla, calmos, j'ai le reveil difficile ce matin (comment ca il est deja 11h? merde, me suis endormi sur mon clavier en arrivant, vous voulez dire??? )

En effet, utiliser des noms de marque pour les persos/guildes est strictement interdit par la charte de GOA.

Ce thread est donc un message à caractère illégal (enfin je suppose, vu que son auteur n'a rien fait pour indiquer que cétait une blagie) et doit être fermé.

Merci de votre compréhension.
(Pis le flood c'est mal, et ca oblige les modos a faire des reports en série dans vos dossiers... ce qui est long et chiant, et donc qui font qu'après ils notent vos noms sur un post-il pour se venger de vous IF (In Forum) )

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Creation d'une guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite