JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc us everquest?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzani
Personnellement si je veux faire du pve c'est EQ, pvp daoc.
Tout est dit. C'est exactement la différence entre EQ et DAoC. L'un est orienté pve, l'autre pvp de masse.
Lien direct vers le message - Vieux
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
Cleric Froglok 65+Epic en 3 jours de play

alors ? =)
looooool, cte blague :bouffon:
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
looooool, cte blague :bouffon:
en effet, je m'excuse, ct pas 3 jours, mais 2

http://www.harmonium.net/filespace/Fawy/timeline.gif
1 semaine plus tard, full ToV, skills à fond et 44 AA.

tu te marres toujours autant ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Warf lvl 65 en 2j...
menfou
Roi

hmm, bizarre qd meme 65 lvls en 2 jours,
tu joues sur quel serveur?
Tranb
Alpha & Oméga

Ce n'est pas mon perso hein, c juste pour dire que si tu veux leveler vite, tu peux le faire
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas mon perso hein, c juste pour dire que si tu veux leveler vite, tu peux le faire
Ya toujours des moyens de leveller vite, surtout avec l appuis de gens volontaire et hl...

C'est pas le pb.
j'ai beaucoup jouer a eq et je joue a daoc et je suis pas d accord sur une choses et ok suis plein d autre.

Niveau PvE ok c'est light on le sait, mais cela a au moins un mérite:diffèrent groupe de bons joueurs peuvent gérer de plusieurs façon : mezz pas meezz heal pas heal etc etc

Rvr : c'est la la clef de ce jeux, car le rvr a organiser c'est long chiant mais c'est vraiment trop bien car en face c'est un adversaire humain pas un mob qui réagit a un poul...

Rien ne vaut le challenge d'un adversaire humain
Rien ne vaut la chasse commando groupe contre groupe
Rien ne faut le duel de furtif aux abord d'un fort

Bref de l adrénaline a l état pur.

(ps la raison pour laquelle j'ai arrêter Eq: corpse run c trop chiant et franchement a part taper un mob géré par l ordi ya quoi? (rien))

Eq et Daoc n'ont pas la même finalité c'est tout.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
mais c'est vraiment trop bien car en face c'est un adversaire humain pas un mob qui réagit a un poul...
<troll>
Ca c'est pas toujours vrai ... quand tu vois comment on pull les albs a l'arc ou au nearsight ...
</troll>

Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

Citation:
[i]hummm pas du tout d'accord, une fois que tu as LA technique pour un mob, tu ne changes pas, sachant qu'à la base, tout est basé sur le main tank et la rotation CH.

Ben pas d'accord: la tu vois, je viens de camper apres avoir fait le Cursed Cycle a Ssra Temple, le gros lezard, il fait des Area Charm donc il se fighte a distance, avec tous les melées equipés d'arcs, les mages qui courent de ligne d'archers en ligne d'archers en summonant carquois et fleches, ceux chargés de rester au contact pour occuper le mob le fightent avec leurs poings pour faire moins de mal au copains quand ils sont charmés...
Roi

Citation:
Faut replacer ca dans son contexte: ya un mois environ a été ajoutée la nouvelle race froglok, beaucoup ont fait la course pour avoir le premier froglok 65, et certains (dont ce cleric) ont eu droit a du PL massif par quasiment toute leur guilde pour arriver a avoir LE record....

Il ne suffit pas de VOULOIR, il faut POUVOIR
Alpha & Oméga

A partir du 45+, il n'y avait QUE le necro du mec et son twink cleric, tout a été fait en duo.
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

C sans doute pour ca que sur le screen qui a été diffusé dans toutes les guildes il "leechait" l'Xp en raid ( note pour les anciens: maintenant on peut former un "raid" de 90 personnes avec un raidchat et Xp pour les 90) avec ses skills proche de 0
quand a faire 47-65, ben avec une classe soloer, la combine est simple: tu lui fais le flag pour Plane of Valor/Storm (au minimum, peuvent cibler plus haut , Bastion of Thunder c facile d'obtenir le flag pour un twink) tu le groupes et zou tu solotes facile, vu qu'un 60 fait une bleu d'AA par kill a PoV, un 47 j'imagine meme pas
Alpha & Oméga

Enfin bref, il a bourriner comme un gros porc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc us everquest??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite