JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc us everquest?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

A la difference pres que sur EQ, c'etait pas simple d'avoir un lvl 60. Sur DAoC c'est, allez, tablons large : 3 mois en jouant normalement :) (oui, je me considere comme etant pas normal), 3 semaines en etant acharne + PL
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadaman
Bagnard

N'emepche que les draks de daoc toujours aussi dure a tuer ^^
twims [ON]
Reine

faut pas l'oublier meme si c'est un mechant
Mais si tu as de la patience y a bientôt Everquest 2 le retour du retour de la mort....
Tranb
Alpha & Oméga

Ginet, prendre Karana comme serveur de référence puor les chiffre n'est à mon avis pas une bonne chose vu le serveur de merde que c'est niveau organisation.

super, va attendre 5 mois puor avoir ton item, super tu t'es fait ks, tant pis pour toi, super t'as pas le droti de tuer ca c pas ton tour, supeeer c deja super lent et en plus faut faire la queue
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

pour les fous de statistiques :
-Dragon Council 3eme guilde du serveur bertoxxulous: 110 mains char
donc compter 50 personnes par grosses guildes, c un peu voir a la baisse

Perso, je joue a EQ depuis 3ans maintenant, j'ai testé DaoC et j'ai pas accroché (mais vu les niveaux dans la Beta Fermée, on etait loin de pouvoir tester le RvR :baille: )

Par contre, je suis RAVI qu'il y ai ces autres jeux....

Je m'explique:
pour les interfaces utilisateurs, par ex, mythic a eu le loisir d'observer celui d'EQ, et a pondu quelque chose de plus abouti, d'amelioré, ce qui a conduit a la refonte de l'interface d'EQ (avec possibilité de customiser a fond, changer de skin, ajouter des fonctionnalités perso, etc)

pour les textures de personnage pareil, faut avouer que les anciennes textures d'EQ (avant Shadows of Luclin) sont risibles comparées aux jeux recents (mais ya 4ans ctait pas si mal), et l'arrivée de nouveaux jeux plus "jolis" a -a mon sens- fortement poussé aux nouvelles textures d'Everquest (et j'echangerai pas mon elfe paladin d'Everquest pour l'elfe de DaoC que je jouais niveau "look")

Idem pour les tradeskills, (ce que les anciens joueurs d'EQ partis pour DaoC avant mai 2002 n'ont pas connu) les choses ont beaucoup changé, avec ajout de nourritures et boissons qui augmentent les stats, de nouvelles armures liées a la croyance du personnage et du tradeksiller, de nouveaux bijoux, des potions faites par les shamans qui permettent d'obtenir quasiment tous les buffs, etc

Je n'oserai pas me lancer dans une comparaison DaoC / Everquest, dans la mesure ou je n'ai jamais pu tester la partie RvR que je n'ai connue qu'en observant des amis (notamment il y a quelques semaines mon pauvre frere sauvagement tombe dans une embuscade en autofollow sur quelqu'un alors qu'il discutait tranquillement avec moi tournant le dos au pc )
Mais les sensations decrites me rappellent les Guildwar sur Everquest version "regular" (a ne pas confondre avec les serveurs PvP)

Bref tant que mythic et verant se lorgnent l'un l'autre, et ameliorent leurs jeux chacun leur tour pour rester "attractif" , moi je dis CONTINUEZ LES GARS !!!!
Alpha & Oméga

Oui, c'est clair que la concurence, tant que ce n'est pas du tirage ds les pattes, ça a du bon.

mais bon, avouez, l'xp, c'est mal =)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il est certains que les mmorpg majeurs bénéficient fortement les uns des autres en reprenant les bonnes idées de chacun. Je suis d'ailleurs etonné qu'aucun jeu n'ait encore repris le concept du RvR tel qu'appliqué par Mythic dans la mesure où c'est quand même le point fort qui explique le succés de DAoC.
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

non, l'Xp c'est chiant....

Tiens en parlant a la fois d'Xp et de Roleplay, une AA de paladin fort peu prisée par les grosbills:
Act Of Valor, on choisi une personne et en activant l'ability on lui transmet tous nos points de vie, en mourrant (avec perte d'Xp)

Perso, j'adore cette ability (et j'avoue me taper de l'Xp que je perds, meme si j'aime bien faire mon shopping d'AA )
Alpha & Oméga

Vivement Eve online qd meme
Tranb
Alpha & Oméga

c'est parceque les main tank grosbill ne meurent pas, pas besoin de faire ca
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Si tu trouves que l'XP c'est chiant, tu devrais stopper EQ pour DAoC alors Parce que EQ est quand même bien plus axé PvE que DAoC où l'xp n'est qu'un "passage" qui ne dure pas plus de 3 mois.
Ellienas Ieth Ahiel
Roi

Mmmh, et ne plus pouvoir faire CA :

plus d'infos sur le screenshot

Non ca me manquerait trop
Bagnard

[doublon]
Kanzaki
Bagnard

Je donne mon avis sur EQ
Personellement j'ai monté un SK lvl 64, un druide lvl 63 et un barde lvl 60

PvE daoc :
-Ben trop facil a mon goût xp en zerg=j'ai mis 5 jours de play a monter ma warden avec son epic.
-pas de mobs qui relevent d'un véritable challenge ( part le dragon et les nouveeaux boss de SI).
-pull foireux= ha c'est pas grave j'ai perdu 0.2 bb trop dur
- ouin ouin j'ai perdu 3 points de constitution.

PvE EQ :
-on m'appelle si qq arrive a monter un lvl 60 en 4 jours bien équipé
-bcp bcp de mobs variés (il faut aimer le camping c'est sur ), ce n'est pas les rush a la daoc on fonce dans le tas.
-mince je me suis fait wipé a Sebilis j'ai perdu 3 lvl et je me retrouve tout nu .

Les quetes :
daoc :
Ben les quetes se résument a je parle a un npc, dada, paf paf le mob, dada , npc = récompense.
L'armure epic qui devrait selon moi etre une armure qui dépasse tout ben :baille: a part salvage je vois pas trop l'intérêt (epic final warden je lai faite a 4 avec un lvl 48 a cf) no comment

EQ :
-Haa qui n'est pas content d'avoir son arme epic (qui n'est pas donné a tout le monde de la faire )

Niveau graphisme daoc, laissez moi rire quand je joue sur a mario gamecube ca me rappelle qq chose
Mais il est vrai que la vue a la 3eme personne est plus sympathique que la 1ere a EQ

Le charme de Daoc viens surtout du RvR ca c'est clair, défendre ses fort etc c'est du challenge

Enfin il y a beaucoup de chose a dire encore mais chacun son point de vue.
Personnellement si je veux faire du pve c'est EQ, pvp daoc.
Tranb
Alpha & Oméga

Cleric Froglok 65+Epic en 3 jours de play

alors ? =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc us everquest??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite