JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Ben moi aussi, je découvre tt juste cette histoire de procs (bon sang, va me falloir combien d'années pour connaitre ce jeu...), et s'il n'y a pas de topic dessus, j'aimerais k'une âme charitable me résume en koi ça consiste :/
Lien direct vers le message - Vieux
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duval
Si tu parle de la qualité de la teinture c'est faux, ca n'a aucune influence.
Par contre la qualité de l'objet sur lequel on applique la teinture va determiner le nombre charges (7 charges sur un item 99%)
Non c'est faux. C'est la qualite de la teinture qui determine le nombre de charge pas la qualite de l'objet.
Calenril
Roi

Citation:
Copier coller du dernier post sur le même sujet, grab bag du 24/01
Q: Are there any stats that have an affect on weapon proc rates?
A: No.
Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?
A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times – one run through with each tincture isn’t enough evidence, because you might have had a lucky run.
If I get enough logs (use the header TINCTURE QUALITY LOGS) that say otherwise, I will investigate again.
Donc non, la dextérité n'influe pas, la qualité non plus.

Citation:
et pour le grab bag du 31/03 auquel se réfaire Roen
Q: What is the percentage chance per hit for an item to proc? Is this chance different for higher level procs? Reactive vs. active?
A: It is set strictly on a per-item basis, so there’s no way I could tell you here on the grab bag an answer about a particular item.
Je pense qu'ils parlent la de procs d'objets lootés ou de quête. Et la en effet, il me semble que certains procs se déclenchent beaucoup plus souvent que d'autres.

PS : Zone51, je ne peux que te redire ce qu'on dit Aratorn, Duval et tous les autres : Le nombre de charge dépends de la qualité de l'objet
Duval [lCdL]
Roi

Zone51, j'ai installé assez de charges comme ca pour savoir de quoi je parle, c'est pas des chose que j'ai entendu ou que j'ai vu sur un site, c'est ce que je constate ingame depuis que je suis alchimiste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite