Proc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je croit savoir qu'il y a deja 1 poste a ce sujet mais je ne l'est pas trouver alors si quelqu'un peut me faire passez le lien, merci.
En faite je voudrais savoir su quoi est basé le déclenchement des proc sur les arme, qual du proc, stat ect...?
merci pour la réponse mais ds ce cas une classe comme le guerrier troll spé 2main serait désaventager? ce n'est pas mon cas mais sa me semble bizard sa...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Le déclenchement du proc est basé sur ta dextérité.
NoooooooooooooooooooooooN !!!!!!

Le déclenchement des procs est 100% aléatoire !!!

Rien à voir avec la dex, je ne proc pas plus full buff que pas buffé. C'est une légende urbaine.

La chance de proc est de 10% par intervalle de temps. Ce n'est pas une chance par coup, pour ne pas pénaliser les armes lentes ( en gros, une arme lente procera plus souvent par coup, mais autant si on compte le nombre de procs sur la durée ).
Cool merci arat mais le declenchement jou t'il sur la qual du proc? si oui sa vaut le coup d'en acheter un 100% o lvl 50 ou o contraire sa a rien a voir et les crafteur nous escroque avec leur proc 100%?
La qualité ne change rien excepté pour les charges, enfin je crois.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Aratorn
NoooooooooooooooooooooooN !!!!!!

Le déclenchement des procs est 100% aléatoire !!!

Rien à voir avec la dex, je ne proc pas plus full buff que pas buffé. C'est une légende urbaine.

La chance de proc est de 10% par intervalle de temps. Ce n'est pas une chance par coup, pour ne pas pénaliser les armes lentes ( en gros, une arme lente procera plus souvent par coup, mais autant si on compte le nombre de procs sur la durée ).
moi si je proc largement plus buff que sans
a suivre
mais je pense que la dex y joue pour beaucoup

sans buff c est une fois toute les 10 15 coups (moyenne)
avec ca m arrive de proc 1 fois sur trois
Tiré du dernier grab bag


Q : Quelles sont les chances pour un item de lancer le sort pour lequel on l'a enchanté ? (proc)

R : Il n'y a aucun moyen de faire une règle générale.
Citation :
Provient du message de warlix
moi si je proc largement plus buff que sans
a suivre
mais je pense que la dex y joue pour beaucoup

sans buff c est une fois toute les 10 15 coups (moyenne)
avec ca m arrive de proc 1 fois sur trois
si les evennements sont independants... (math powaaa), la proba reste constante mais ca reste aleatoire...
Qd tu joues a pile ou face tu peux faire 9piles sur 10lancers alors ke la proba est de 50% a chaque fois...
Donc si la tu a 10% a chaque fois et que tu es vraiment tres chanceux tu peux proker a ts les coups sur un combat...
/em retourne preparer son exam de proba...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
La qualité ne change rien excepté pour les charges, enfin je crois.
Pour les charges non plus la qualité n'influe pas sur le nombre de charges. C'est la qualité de l'arme ou de l'armure qui est important : 100% :10charges 99%:7charges 98%: 6 charges etc
euh j'ai remarqué que le proc dot intervenait bcp moins souvent que mon proc ablatif sur l'arme..
Donc que ca dépende pas de la dext , je suis bien d'accord mais ca dépend du type de proc, ca j'en suis presque sur
Citation :
Provient du message de Aratorn

Le déclenchement des procs est 100% aléatoire !!!

Rien à voir avec la dex, je ne proc pas plus full buff que pas buffé. C'est une légende urbaine.

La chance de proc est de 10% par intervalle de temps.
Tout est dit
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
La qualité ne change rien excepté pour les charges, enfin je crois
Si tu parle de la qualité de la teinture c'est faux, ca n'a aucune influence.
Par contre la qualité de l'objet sur lequel on applique la teinture va determiner le nombre charges (7 charges sur un item 99%)
Ben moi aussi, je découvre tt juste cette histoire de procs (bon sang, va me falloir combien d'années pour connaitre ce jeu...), et s'il n'y a pas de topic dessus, j'aimerais k'une âme charitable me résume en koi ça consiste :/
Citation :
Provient du message de Duval
Si tu parle de la qualité de la teinture c'est faux, ca n'a aucune influence.
Par contre la qualité de l'objet sur lequel on applique la teinture va determiner le nombre charges (7 charges sur un item 99%)
Non c'est faux. C'est la qualite de la teinture qui determine le nombre de charge pas la qualite de l'objet.
Citation :
Copier coller du dernier post sur le même sujet, grab bag du 24/01
Q: Are there any stats that have an affect on weapon proc rates?
A: No.
Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?
A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times – one run through with each tincture isn’t enough evidence, because you might have had a lucky run.
If I get enough logs (use the header TINCTURE QUALITY LOGS) that say otherwise, I will investigate again.
Donc non, la dextérité n'influe pas, la qualité non plus.

Citation :
et pour le grab bag du 31/03 auquel se réfaire Roen
Q: What is the percentage chance per hit for an item to proc? Is this chance different for higher level procs? Reactive vs. active?
A: It is set strictly on a per-item basis, so there’s no way I could tell you here on the grab bag an answer about a particular item.
Je pense qu'ils parlent la de procs d'objets lootés ou de quête. Et la en effet, il me semble que certains procs se déclenchent beaucoup plus souvent que d'autres.

PS : Zone51, je ne peux que te redire ce qu'on dit Aratorn, Duval et tous les autres : Le nombre de charge dépends de la qualité de l'objet
Zone51, j'ai installé assez de charges comme ca pour savoir de quoi je parle, c'est pas des chose que j'ai entendu ou que j'ai vu sur un site, c'est ce que je constate ingame depuis que je suis alchimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés