JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

ds la serie poulpe, je demande Cianny, qui twist ( mana endu ), mez, DD et heal en parlant
Lien direct vers le message - Vieux
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

un combat contre alb se gagne plus facilment au mezz

Un combat contre hib ne se gagne pas ou peu au mezz, ils ont purge de groupe.
Kahe
Alpha & Oméga

Le healer est vachement fun a jouer,il a plein de gadget qui font de lui une tres bonne classe...A savoir en RvR :

Aemez tenue d'environ 1 min
Aestun tenue de 10 sec environ
Instant Aemez 30 sec environ
Instant AeStun 10 sec
Instant Mez 22 sec
Instant Stun 8 sec
Stun 9 (11) si 50 en pacification
Mez 72 sec

Avec sa plétore d'Instant,ca lui permet de si aeamnésie/ou cast

pouvoir tout de meme mez en zone,si aggro par des

tanks,instant mez,bref il peut se sortir de situation tres critiques..

Sans compter son regen mana en buff qui lui permet d'assurer a

ses magos une certaine capacité de mana...

Le healer est l'un des atouts de midgard,maintenant quand il

a manquer on sens la différence
MioMio
Roi / Reine

J'ai passé une nuit mémorable avec les Terre Brulée sur emain jeudi soir. On était 8, on a démonté tranquillou une dixaine d'hibs, et pas des petits. Les healers ont fait un boulot splendide, ils ont mez quand il fallait, stun au bon moment et aussi laché les soins qui vont bien (me suis vu mort 2 fois, et j'ai fini le combat en position vertical, une grande premiere).
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?) et les zerks, ben les zerks ils ont déchirés, comme d'hab.
On a eu aussi un super lead de razielo, qui a du avoir bien du mal à partir bosser vu que meme contre mass albs on a pas réussi à se faire wiper (renfort au bon moment).

Donc pour gagner, faut que TOUS les joueurs jouent bien. Y'a des desequilibres dans les classes, c'est sur, mais quand chacun joue son role, et le joue bien, c'est là qu'on gagne.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Pour moi y a pas photo un groupe mid sans healeur, c'est un groupe mid facile a battre

Citation:
Provient du message de Olokost
Comme le Sorcier Les QC mez le pet charmabler le gros DD , Le debuf force constit le root de zone
J'aime bien le truc du gros DD, oui je dd parfois a 650 avec des critiques, mais en moyenne je depasse pas les 350, donc les gros dd humm non pas trop pour les sorciers et encore moins pour les sorciers avec 44 ou 49 en ame

Maintenant d'apres les statistiques mondiales de camelot seer, le healeur est la classe mid la plus jouée devant le skald
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
je dd parfois a 650, en moyenne 350, donc les gros dd non
.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MioMio
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?)

Sa m'épate pas du tout , un thane sa mjo pratiquement jamais en combat 8vs8... le skald a switché ces chants , rien d'exceptionnel a sa enfin bon ta gagné c'est cool ...

et puis je pense qu'on gagne pas forcement en jouant bien puis se que même dans se cas ta toujours 3-4-5 groupe voir même plus qui se suive et la bah...
Petit ouin ouin sur les masse qui existe sur Hib/Mid/Alb mais encore heureux il reste des gens assez intelligent pour apprécié des combats sans lag ou tu sert vraiment a quelque chose
azra
Bagnard

plop hornet
ben Hornet grâce à ton full-instant-aggro-de-grp qui permet de te faire rusher par l'integralité des ennemis, et vu que tu ne peux pas heal pas, je te préfère à un guérisseur ^^.

M'enfin avoues que les qqes soirées là ont étées laborieuses, full root n'amasse pas mousse ^^ tandis que full mez évite de rez, c'est bien connu!

On a un super heal, mais il a trouvé une petite amie ce sale!...coming soon
doit y avoir moyen pour que tu apprennes à mez j'suis sur.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Sur mid:
Un healeur heal/pacif <== peu courant
Un chami avec un bon score en buff <== tres peu courant
Un skald <== ca pullule
Un odin bulleur <== tres peu courant
Un zerk <== ca pullule
Un pas bo spe bouc <== je sais pas
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Alors je note :

Un pas bo spe bouc <== je sais pas (et j'precise en rvr y en a plus car parait qu'on rapporte pas de rps )
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Un healeur heal/pacif <== peu courant

donc J'suis completement tarré car sur mid j'suis le seul a avoir les 3...

Bon sinon les healeurs bcp disent que c'est pas trop fun a jouer... STOP !! Moi j'adore mon guerrier, j'adore mon PBAE, mais alors mon healeur ... pourtant j'ai toujours dit ( avant de le monter ) Pff healeur ca tappe pas, on doit s'faire chier... NON!! s'trop fort a jouer.
J'ai pas encore rvr avec ( j'veux pas avant mon p'tit 50 ) mais deja kan on voit le bordel que c'est kan on pex c'est super a jouer. Mezz , Heal le pulleur, Stun , Stun de zone, re mezz le mezz péter par le noobs de thane, puis stun le mob qui déchire le pauvre mago ( merde pas le temps il s'est fait One shoot ) ...

Enfin j'tappe pas, mais j'ai niké un clavier deja a cause de se perso
et pas juste la touche F8 stick ...
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
J'ai passé une nuit mémorable avec les Terre Brulée sur emain jeudi soir. On était 8, on a démonté tranquillou une dixaine d'hibs, et pas des petits. Les healers ont fait un boulot splendide, ils ont mez quand il fallait, stun au bon moment et aussi laché les soins qui vont bien (me suis vu mort 2 fois, et j'ai fini le combat en position vertical, une grande premiere).
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?) et les zerks, ben les zerks ils ont déchirés, comme d'hab.
On a eu aussi un super lead de razielo, qui a du avoir bien du mal à partir bosser vu que meme contre mass albs on a pas réussi à se faire wiper (renfort au bon moment).

Donc pour gagner, faut que TOUS les joueurs jouent bien. Y'a des desequilibres dans les classes, c'est sur, mais quand chacun joue son role, et le joue bien, c'est là qu'on gagne.

(Tiens ton chèque Mio. Merci c'est du bon boulot )

Je crois qu'on a quand même eu énormément de chance de souvent tomber sur des groupes "bancals" qui sait

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ya besoin d'avoir un groupe équilibré quand on est 4 fois plus nombreux?

()
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Non, et on peut même venir en AF98 qua 89% à ce prix là.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

alors la d'accords avec gaela

le healer ne rox pas
on a monter 3 soigneuses 45++

resultat : a part te gueler apres en te disant ce que tu as a faire ou les solos qui te send pour etre rez ( en brayant si tu y va pas ... ) et bien je dirais que si les bons soigneurs se font rares , c'est que le comportement general y est pour bcp

d'autre part le fait de suppleer en continue a des chaman spe dot qui ne savent que dot ( adieu les mezs ) et rien d'autre ( soigner , s'quoi ca ? ) et ben a force ca fini par lasser
< a parte , ca me rappel un peu le temps des clercs smite , maintenant mid a son pendant : le chaman dot >
Noemi
Bagnard

Re: plop hornet
Citation:
Provient du message de azra

On a un super heal, mais il a trouvé une petite amie ce sale!...coming soon
J'avais la petite amie avant d'avoir la heal (et je prefere dormir au chaud)
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Un DD en base quand tu es spe terre ??? Euh... tu as déjà jouer un Theu toi ? Tu as essayé de pex avec ce DD en étant spe terre ?
Le DD est en spe glace... la variance est énorme

Tu as déjà jouer un Theu terre hlvl ? Avec la bulle 6 sec ça te pompe tellement la mana que si tu lance un DD ou un pet tu as de grandes chances que la bulle ne tienne pas la fin du combat et se coupe faute de mana
je fais partie de la petite dizaine de theu spe terre hl d'albion, je connais un peu mon perso et avec les ra qui vont bien ... tout va bien...
de plus "ligne de base" signifie ce que tu as DE BASE sans ta spe (je croyais avoir été claire), donc j'ai bien DE BASE un DD (meme si il pompe de la mana mon atout etant mes pet pour xp en solo)
avec SCM 1, acuité 2 sérénité 2 je fais du jaune en m'arretant tous les 5 mobs pdt 1 minute... (c'est au moins aussi bien qu'un clerc spe heal en solo hein.... voire mieux)

mais de toute facon ca n'a rien a voir puisque j'ai parlé de cette classe EN RVR (sisi regarde bien le post que tu as quoté)

breeef : tu bois et c'est mal !!

nain

Slashpaf LeTank, Théurgiste spé Terre 47, 3L4
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pkoi on ne gagne pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite