JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
azra
Bagnard

Pkoi on ne gagne pas

Plop,

On perd les reliques et on perd les compbats grp Vs grp.
effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer, c preque si on est pas obligé de faire des chronomètrages de Tp pour les rush suicide-grattage-rp.

J'en viens donc au "problème" que tout le monde peut constater de soi-même avec un bon /who guérisseur !
Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

Vu qu'un combat se gagne au mez, spafacile de rosser les jardinier d'en face qui, d'ailleur je m'en etonne à chaque fois, ont des grp equilibrés et quasi complets même à 5H du mat là où nous on éspère même plus avoir un rez dans le grp!

(Bonus-gueulante)Hier soir j'ai decouvert que le prêtre de hel pouvait faire un Ae, MIRACLE, il s'en est servi sous la garde d'un guerrier....il à deco à 00h00, d'ou un "erf" général...Mais on s'en fout nous, heuuuuu, on fait ça à la zerk, à l'ancienne sans rien, un bon speed pour fuir ou un kinder-release en macro...

alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.

alors vous êtes prêts on y va comme à l'armée pour la cadence de marche:
Mez! Mez! Mez, Root, Mez! . . .
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Non, c'est la décadence... Vous avez eu vos reliques pendant suffisamment de temps maintenant, et vous régressez un peu en attendant de ne plus avoir de relique et de réémerger.
warlix
Alpha & Oméga

Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation:
Provient du message de azra
Plop,

effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer, c preque si on est pas obligé de faire des chronomètrages de Tp pour les rush suicide-grattage-rp.

J'en viens donc au "problème" que tout le monde peut constater de soi-même avec un bon /who guérisseur !
Alors voilà le healer ça court pas la cambrouze, et le bon healer alors là faut vraiment avoir le trou de balle aussi large qu'une boîte de thon à la mexicaine.

Vu qu'un combat se gagne au mez, spafacile de rosser les jardinier d'en face qui, d'ailleur je m'en etonne à chaque fois, ont des grp equilibrés et quasi complets même à 5H du mat là où nous on éspère même plus avoir un rez dans le grp!

(Bonus-gueulante)Hier soir j'ai decouvert que le prêtre de hel pouvait faire un Ae, MIRACLE, il s'en est servi sous la garde d'un guerrier....il à deco à 00h00, d'ou un "erf" général...Mais on s'en fout nous, heuuuuu, on fait ça à la zerk, à l'ancienne sans rien, un bon speed pour fuir ou un kinder-release en macro...

alors selon moi, les attaque/défense rk ainsi que les braves combat de steppes sont weakés par le manque de Healer spé mez et autres, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg(bof), parcequ'après, encore faut-il savoir s'en servir de la bête.

/agree le gros

ca j aime bien

on as eu le meme pb fut un temp
beaucoup on reroll un heal sur mid et on as eu pas mal de bonheur en rvr grace a ca
mais avouons qq meme que le heal a jouer derriere son pc n est pas le must qq meme
dans un royaume de cogneurs il n as aucun style offensif
qq on vois depuis le patch le nombre de chami on comprend pkoi y a plus de heal (guerisseur)
pourtant qq on regarde bien sont pas mal sur mid mais plus du tout interesse par le rvr
de temp en temp un ou deux passe aux heures dites normales et deco a 23 h 00 h (vi y en as qui bosse)
pi ensuite reste les bourins (eux ils bossent jamais)
le rvr sans mezz stunn j admet que ce st quasi perdu d avance surtout lorsque l o croise les grp equilibre des hib en ce moment

je rejoin lara a ce sujet aussi, les purges de grp decourage un peu nos guer
2 druides en team de 8 ca fais quasi 10 purges
va faire des mezz dans ces conditions
y a des passage comme ca ou sur mid on vois plus de guerisseur

c'est un peu la même chose avec les bon clercs sur alb (ah bon je suis clerc spé heal? )
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Et oui, sur Albion cela fait tres longtemps qu'on est en manque de clerc, de plus les sorciers sont encore + rares
Alors vous comprenez maintenant comment c pas facile le rvr sur albion....
tygwen [résu]
Roi

Citation:
j'adore lire cela.... les healeur mezzeur

nous ils nous fo un cler et un sorcier pour un seul de vos perso

et a ceux ki me diront ke nos clerc peuvent mezz, je leur repondrait ke oui mais toutes les 5min seulement avec un rayon ridicule et une distance piche comme c pas permis (koike ca doit etre revue la distance donc je dit rien)

et ce ki diront ke des lors les clerc ki a le mezz de dispo peux heal je lui repondrait oui..... mais par paket de 200 pdv on est pas arriver
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Ba vi le Healeur il rox rien donc on en parle jamais sur Jol , c pour ça que yen a pas :bouffon:
Alienna

si j'avais un double compte, je crois que c'est un healer que je ferais, ou bien un zerk, parce que clerc heal/buff, moins offensif tu meurs (sauf peut-être sorcier spé mezz)
Shinigami
Alpha & Oméga

Je ne retiendrai qu'une seule chose de ce post :
Citation:
un kinder-release en macro
MORT DE RIRE !!!
Zirko
Bagnard

T'inquiete pas Azra une fois 50 sur Orca je reviendrais jouais plus régulièrement.

Sinon la blague du thon j'aime bien aussi

Zizi healer chanteur
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
j'adore lire cela.... les healeur mezzeur

nous ils nous fo un cler et un sorcier pour un seul de vos perso

je pourrai en dire autant...
il faut 3persos pour faire un clerc chez nous.. pour avoir les soins/IH ( healer) les doubles buff ( chaman) et les dd ( un mago quelconque)

il faut 2 persos pour faire un sorcier...
le masse mez: healer
les dd et un pet: un pretre de Hel...

quoi c'est n'importe quoi?

comparer les capacités une par une, ça ne rime à rien.
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation:
Provient du message de azra
Plop,

Snifffffffff C'est trop dur ce que ut nous dis la !!!
Herffffff je crois que je vais pleurer !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pleure !!! DE JOIE

Bien fait !! A bien mal acquit ne profite jamais
Bagnard

bof un heal on rvr toujours avec 1 , parfois 2 , par contre on galère vraiment sans avoir un bon petit chaman dans le groupe

C'est vrai que rvr sans healeur quand tu a l'habitude de rvr avec c'est tu fonce dans le tas tu tue un max et tu es quasiment sur de crevé ...

Au passage certain pense qu'il y a que de l'amusement quand on fait des dégât , moi je trouve qu'on s'amuse plus en rvr quand on a quelque chose a faire , hors guérisseur sa fait plleinn de truc et même telllemmmennt de chose que dé fois il a pas le temps de géré a luis tout seul ( d'ou la nécessite d'avoir un deuxième healeur ou un chaman mais sa c'est vrai du lux ) enfin juste pour dire , qu'un clerc spé buff/heal sera aussi( voir +) fun a joué qu'un clerc full spe smit , pareil pour un chaman /druide .

Aprés c'est chacun son truc , certain préfère smit/dot ect... que sauvé leur groupe , c'est comme sa chacun son template et sa manière de joué.

Le rvr 8vs8 étant basé principalement sur lez mez , c'est évident que le purge de groupe est plus que uber , comme SoS ou BoF mais bon , 50% du rvr se joue sur le mez aprés il suffi d'avoir un peu de chance et de savoir joué en équipe ( si vous êtes groupé ) , dans se cas c'est une autre histoire
shindara
Bagnard

<vois scrouik>

<ne dira rien sur la situation point de vue heal chez Alb>

Un bon groupe sur alb:

Un clerc heal/buff <== peu courant
Un moine <== tres peu courant
Un mene <== tres peu courant
Un theu terre <== ca existe ?
Un sorcier <== faut le chercher longtemps
Un thauma glace <== idem
Un palouf bouc <== on en a bcp
Un tank quelconque <== on en a bcp

Sur hib:
Un druide heal/buff <== peu courant
Une barde <== assez bien representé
Une senti <== assez bien representé
Un enchant moon <== ca pullule
Un eldritch moon <== assez bien representé
Un bambi bouc <== je sais pas
Un autre tank bouc <== je sais pas
Et reste encore une place

Sur mid:
Un healeur heal/pacif <== peu courant
Un chami avec un bon score en buff <== tres peu courant
Un skald <== ca pullule
Un odin bulleur <== tres peu courant
Un zerk <== ca pullule
Un pas bo spe bouc <== je sais pas
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Un classe au choix

Pour faire ces groupes je part du principe qu il faut du heal, du buff de spe et de non spe, de la bubulle 6sec, des bon mez, et que les pbae doivent etre avec un tank bouc.

On remarque que Alb ne peut pas avoir 2 pbae dans cette configuration. (5 classes pour commencer le groupe)

On remarque que Mid pourrait l avoir si ils laissent tomber le zerk, mais j ai quand meme mis le zerk vu qu ils sont tres courants. (4 classes pour commencer le groupe)

On remarque que Hibernia peu avoir ses 2 mago moon, et qu il reste une place en prime. (3 classes pour commencer le groupe)
SuperNeo [Ftm]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Non, c'est la décadence... Vous avez eu vos reliques pendant suffisamment de temps maintenant, et vous régressez un peu en attendant de ne plus avoir de relique et de réémerger.
Bah alors depuis le debut de Ys, ils attendent quoi les albionnais pour réémerger , la 1,6?

Sinon vous connaissez le dicton: une de perdue, 5 autres de retrouvez

< prend le porte en stealh >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pkoi on ne gagne pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite