JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kuldar
Alpha & Oméga

Question

Mon compte n'existe plus?

Voilà j'expose mon problème:

Mon compte principal a de léger problème semble-t-il (mon compte est Kuldar).

Mon profil est vide, la barre des MP n'apparaît plus et lorsque je veux répondre à un sujet ça me marque que je ne suis pas identifié.
Hors le nom de mon compte est sur la barre d'en haut, cela devrait dire que je suis identifié.

Me disant que c'est un petit problème, je me déconnecte et me ré-identifie et bien évidement ça me dit "merci de vous être identifié", mais là toujours le même problème.

Si vous pouviez me dire que faire pour récupérer l'usage de mon compte, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

T'es peut être banni (floodeur)
Loekit
Alpha & Oméga

Ton compte n'a pas été sanctionné donc pas de prob de ce côté là.
Aurais tu changé d'adresse mail récemment ? Et dans ce cas, as tu revalidé ton compte ?
As tu fais un truc dans tes options récemment ?
Kuldar
Alpha & Oméga

Je n'ai pas changé de mail ... enfin là survient une chose que j'ai oublié de dire, mes problèmes on commencé quand je suis allé dans mon profil après que qq'un par MP m'ai signalé qu'il recevait des mail à ma place.
J'ai alors regardé mon profil et vu un mail qui n'est pas le mien et que je n'avais pas mis, j'ai effacé et remis le mien puis coché sur soumettre les modifications et après les problèmes on commencé.

Côté options non aucun changement depuis pas mal de temps.

P.S: j'apparais dans la liste des utilisateurs avec mon compte Kuldar, c'est déjà ça
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vide
Je n'ai pas changé de mail ... enfin là survient une chose que j'ai oublié de dire, mes problèmes on commencé quand je suis allé dans mon profil après que qq'un par MP m'ai signalé qu'il recevait des mail à ma place.
J'ai alors regardé mon profil et vu un mail qui n'est pas le mien et que je n'avais pas mis, j'ai effacé et remis le mien puis coché sur soumettre les modifications et après les problèmes on commencé.
C'est ce que je disais quand je parlais de changer d'email.
Pour le forum, tu as remplacé la première adresse par la seconde.

Ton compte doit donc être revalidé pour que l'on vérifie que ton adresse est valide.
Va donc voir sur ce mail si tu n'as pas reçu un mail d'activation. Si ce n'est pas le cas, contactes moi sur une de mes messageries instantanées
AIM : Loekit
Yahoo : Loekit
MSN Loekit@hotmail.com
Kaldur
Bagnard

Problème réglé merci bien
Etrange que le changement de l'e-mail n'ai pas été pris en compte les fois d'avant (oui j'ai essayé plusieurs fois).
Kiranos
Alpha & Oméga

Je t'avais pourtant prévenu, Progress Quest se venge de toi.
Kaldur
Bagnard

J'me veng'rais

(oui oui, je sors)
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Mon compte n'existe plus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite