Mon compte n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'expose mon problème:

Mon compte principal a de léger problème semble-t-il (mon compte est Kuldar).

Mon profil est vide, la barre des MP n'apparaît plus et lorsque je veux répondre à un sujet ça me marque que je ne suis pas identifié.
Hors le nom de mon compte est sur la barre d'en haut, cela devrait dire que je suis identifié.

Me disant que c'est un petit problème, je me déconnecte et me ré-identifie et bien évidement ça me dit "merci de vous être identifié", mais là toujours le même problème.

Si vous pouviez me dire que faire pour récupérer l'usage de mon compte, merci
Ton compte n'a pas été sanctionné donc pas de prob de ce côté là.
Aurais tu changé d'adresse mail récemment ? Et dans ce cas, as tu revalidé ton compte ?
As tu fais un truc dans tes options récemment ?
Je n'ai pas changé de mail ... enfin là survient une chose que j'ai oublié de dire, mes problèmes on commencé quand je suis allé dans mon profil après que qq'un par MP m'ai signalé qu'il recevait des mail à ma place.
J'ai alors regardé mon profil et vu un mail qui n'est pas le mien et que je n'avais pas mis, j'ai effacé et remis le mien puis coché sur soumettre les modifications et après les problèmes on commencé.

Côté options non aucun changement depuis pas mal de temps.

P.S: j'apparais dans la liste des utilisateurs avec mon compte Kuldar, c'est déjà ça
Citation :
Provient du message de Vide
Je n'ai pas changé de mail ... enfin là survient une chose que j'ai oublié de dire, mes problèmes on commencé quand je suis allé dans mon profil après que qq'un par MP m'ai signalé qu'il recevait des mail à ma place.
J'ai alors regardé mon profil et vu un mail qui n'est pas le mien et que je n'avais pas mis, j'ai effacé et remis le mien puis coché sur soumettre les modifications et après les problèmes on commencé.
C'est ce que je disais quand je parlais de changer d'email.
Pour le forum, tu as remplacé la première adresse par la seconde.

Ton compte doit donc être revalidé pour que l'on vérifie que ton adresse est valide.
Va donc voir sur ce mail si tu n'as pas reçu un mail d'activation. Si ce n'est pas le cas, contactes moi sur une de mes messageries instantanées
ICq : 104924491
AIM : Loekit
Yahoo : Loekit
MSN Loekit@hotmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés