ca marche plus....

Répondre
Partager Rechercher
bon alors j'ai bien cherché dans votre sujet persistant mais j'ai pas trouvé de réponse.......
j'ai d2 et son extension en version originale et bizarement depuis kelke temps,battle net me refuse tout simplement
et de plus europe n'apparait plus dans la liste,a la place j'ai des connerie genre brood wars,fcgs ou un truc dans le genre auquel je ne peux d'ailleurs pas non plus accéder car des que je veux me connecter a bnet ca me fout un message d'erreur (apres un ptit temps pour se connecter au serveur le plus rapide ca me dit le message)
quelqu'un peut m'aider? kkun a deja u ce probleme?
Voilà ct a celui ci que je voulais répondre.

G eu exactement le même problème, je pense que c du au fait qu'avant j'av lod en graver t que j'utilisais un crack qui a du modifier des paramètre de bnet donc les passerelles était bidon.
G conservé ce qu'il fallait faire au cas où un gars aurait le mémé pb et c le cas
Alors voilà
Demarrer, executer
regedit

effacer les cles de registre suivantes:

hkey_current_user/software/battle.net
hkey_local_machine/software/battle.net

Et relancer D2

(attention en manipulant la base de registre, une fausse manip pourrait rendre votre ordinateur inutilisable)


Voilou
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: ca marche plus....
Citation :
Provient du message de Kaydarine
bon alors j'ai bien cherché dans votre sujet persistant mais j'ai pas trouvé de réponse.......
j'ai d2 et son extension en version originale et bizarement depuis kelke temps,battle net me refuse tout simplement
et de plus europe n'apparait plus dans la liste,a la place j'ai des connerie genre brood wars,fcgs ou un truc dans le genre auquel je ne peux d'ailleurs pas non plus accéder car des que je veux me connecter a bnet ca me fout un message d'erreur (apres un ptit temps pour se connecter au serveur le plus rapide ca me dit le message)
quelqu'un peut m'aider? kkun a deja u ce probleme?
tu as donne ta key a personne
Citation :
Provient du message de Lockefka
Voilà ct a celui ci que je voulais répondre.

G eu exactement le même problème, je pense que c du au fait qu'avant j'av lod en graver t que j'utilisais un crack qui a du modifier des paramètre de bnet donc les passerelles était bidon.
G conservé ce qu'il fallait faire au cas où un gars aurait le mémé pb et c le cas
Alors voilà
Demarrer, executer
regedit

effacer les cles de registre suivantes:

hkey_current_user/software/battle.net
hkey_local_machine/software/battle.net

Et relancer D2

(attention en manipulant la base de registre, une fausse manip pourrait rendre votre ordinateur inutilisable)


Voilou
euh excuse moi mais je ne sais pas si c est très intelligent de dire sur un forum JOL que tu utilises un jeu cracke
Citation :
Provient du message de Slack
euh excuse moi mais je ne sais pas si c est très intelligent de dire sur un forum JOL que tu utilises un jeu cracke
1) je n'utilisais lod en crack que parce que j'habitais a Abidjan jusqu'à août dernier et que là bas lod était tout simplement introuvable et comme je rentrais peu de tps après je jouais avec un cracké qu'un pote m'av passé.
2) je pense qu'il vaut mieux joué avec un craké et joué legit sur battle que l'inverse qui est très très fréquent. (MH )
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés